“Délicieux cocktails dans un bar branché”
Avis sur Salotto 42

Salotto 42
Classé n° 17 sur 584 Vie nocturne à Rome
Détails de l'activité
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Bar branché très fréquenté par les locaux. Les cocktails sont un peu plus chers qu'ailleurs (10-12€) mais ils sont absolument délicieux ! Large choix de cocktails préparés avec soin, avec des recettes surprenantes. L'endroit grouille de monde donc c'est un peu dur de trouver un coin ou s'asseoir. Apéro offert avec les cocktails, sous forme de buffet (maki, foccacia, crudités...). Il est aussi possible de commander à la carte. Ambiance assez branchée, mieux vaut venir un peu sapé pour ne pas jurer ;) Service pas particulièrement sympathique mais ok.

Filtrer

Avis publié : 15 mars 2018 par mobile

Charmant petit bar à cocktail à l’ambiance branché et tamisée. Ils proposent une belle liste de cocktails revisité.
Chouette accueil et service.

Avis publié : 14 mars 2018 par mobile

La devanture nous intriguait, nous avons osé y entrer : Une super carte de cocktails , des barmans à l’écoute et bonne ambiance en plein cœur de Rome .

Avis publié : 20 février 2018 par mobile

L’endroit est joli,
Le Costard cravate est de rigueur
Nous avons consommé un coktail à 15 euros les antipastis etaient offerts aux habitués ....
le paiement se fait de suite pour les touristes après la consommation pour les habitués...
nous étions mal à l ‘aise à sentir une telle différence

Avis publié : 18 février 2018 par mobile

Agréable
Personnel serviable
Plein de choses qui donnent envie d être grignotees
Déco et musique sympas

Les voyageurs ayant consulté Salotto 42 ont aussi consulté

Vous connaissez Salotto 42 ?