Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon hôtel mais au milieu de nulle part !!!” 3 5 étoiles
Avis sur Rome Marriott Park Hotel

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Rome Marriott Park Hotel
N° 369 sur 1 283 Hôtels à Rome
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
Auteur de niveau
89 avis
33 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Bon hôtel mais au milieu de nulle part !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Personnel et chambre très bien...

Bar et restaurant cher pour un contenu correct mais sans grande saveur

Mais l'hôtel dans une zone de bureaux à quelques pas des autoroutes
Pas pratique pour visiter Rome car à 15kms, il y a une navette mais payante et des taxis pas donnés... et avec le trafic Romain vous allez passé votre temps dans des allers retours en voiture...

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Philippe R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 549 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    368
    591
    350
    136
    104
Consultez les avis pour
216
355
69
733
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
25 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Le contexte : en déplacement professionnel, notamment pour une conférence qui prenait place dans cet hôtel.
L' hôtel est effectivement excentré, 15-20km du centre de Rome. Il présente donc très peu d'intérêt si ce n'est le fait qu'il offre beaucoup de place pour accueillir des conférences.
Mais attention ! Quand je suis arrivé vers minuit avec un collègue, histoire de profiter un peu du centre de Rome avant de me rendre à l'hôtel, et que l'on a présenté nos réservations, puis attendu 5 minutes, on nous annonce, et malgré la confirmation de nos réservations, qu'il n'y a plus de chambres disponibles avec un sérieux et un flegme impressionnants. Même pas une chambre de libre. Motif : un problème technique !
Après 1 heure d'attente et de transport en taxi (pris en charge par l'hôtel), nous voilà donc dans le Marriott près de l'aéroport, encore plus chouette, dans lequel il ne restait plus que 2 chambres de libre !
En 25 ans de voyage, c'est du jamais vu !

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Bibwell
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Francilien
Auteur de niveau
77 avis
53 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 35 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Je viens d'y passer 6 jours pour un séminaire; pas de problème particulier à part que pour aller visiter Rome, on pouvait prendre la navette de l'hotel mais cela prenait au moins 30 mn... les chambres sont très confortables, très bonne literie et les 2 salles de bain (une douche et une baignoire) sont plutôt luxieuses. le coin bureau est bien équipé pour travailler le soir.. par contre je regrette de n'avoir eu un coin pour faire une infusion ou un café; uniquement disponible au bar de l'hotel en bas; par ailleurs pas de planche à repasser par défaut, on peut en demander cependant. la piscine de l'hotel est très bien : très grand bassin et profond, on peut réellement nager; serviettes et transat mis à dispo : ne pas oublier la crème solaire !!

  • Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci CloFrancilien
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rennes
Auteur de niveau
28 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Hotel excentré, loin de toute curiosité et perdu au milieu de divers batiments industriels; service de navette, néanmoins, pour se rendre au centre ville. L'hôtel est démodé, la moquette digne de Queen Elisabeth, les accessoires des 2 salles de bain (personne ne comprend d'ailleurs l'utilité de ces 2 salles d'eau!) défaillants, vue sur les toits depuis la chambre... Surtout n'oubliez pas vos accessoires de toilettes, ils sont incapables de vous aider si vous avez oublié quoi que ce soit! Quant au restaurant, vraiment rien d'exceptionnel, voire même pas bon. Très grande piscine agréable, par contre elle est fermée dès 19h... foutu donc pour le petit plongeon après les visites culturelles! Bref, à éviter, on dirait un de ces grands hôtels impersonnels américains, qualité de service en moins.

  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci CarinetJM
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
125 avis
51 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 50 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Hotel Marriott tout près de l'aéroport de Fiumiccino.
Emplacement peu propice aux balades, mais parfait si vous voulez organiser séminaire, réunions ou autres "Pow wow".
Piscine, fitness et spa sont disponibles. Les chambres sont spacieuses, calmes et propres.
Seul point négatif: le petit déjeuner pas à la hauteur.
Jus de fruit coupé à l'eau, et peu de choix dans les aliments.
Le reste est parfait pour un séjour d'affaire

  • Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci rhymdunet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur de niveau
16 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

J'ai participé à une conférence dans cet hôtel.
Le service était déplorable pour un hôtel de ce standing.
Par ailleurs, la distance de l'hôtel par rapport au centre ville n'était pas pratique.
Les chambres sont confortables mais rien non plus d'exceptionnel.
Bref déçu de mon séjour dans cet hôtel.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci jpmichel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
10 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

L'hôtel est ÉNORME, les chambres ont 2 salles de bains, le personnel a été très agréable. Nous y avons passé une bonne partie de vos vacances d'été. La piscine extérieure est vraiment parfaite pour se relaxer après les visites de Rome. Le restaurant est très bien aussi.
Comme il est un peu éloigné du centre de Rome, évidemment, si vous n'avez pas de voiture ce n'est pas très pratique mais il y a une navette qui vous emmène au centre de Rome (10€ aller-retour par personne). Une astuce si vous êtes en voiture et que vous voulez éviter d'entrer dans Rome avec (un vrai cauchemar!) : laissez là au parking de la station de métro EUR Magliana. A une dizaine de minute de l’hôtel, vous ne paierez que 1,5€ pour la journée et 1€ le ticket de métro. Depuis l’hôtel vous pouvez aussi facilement aller à la plage de Lido di Ostia. Beaucoup de critiques concernent son éloignement (20mn de Rome, ce n'est pas beaucoup, mais après il y a les bouchons et la difficulté pour se garer dans la ville), mais au centre de Rome vous n'aurez jamais toutes les prestations qu'il offre pour ce prix là. Tout est question de priorités... Personnellement, je préfère être à l'extérieur, avoir une grande chambre, une piscine extérieure (surtout en été!), pour alterner visites culturelles et farniente !

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci marianne060
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Ludovisi / Via Veneto
Rome Marriott Grand Hotel Flora
Rome Marriott Grand Hotel Flora
N° 147 sur 1 283 à Rome
4.5 5 étoiles 1 202 avis
Courtyard Rome Central Park
N° 249 sur 1 283 à Rome
4.0 5 étoiles 613 avis
Ostiense
Sheraton Roma Hotel & Conference Center
Sheraton Roma Hotel & Conference...
N° 525 sur 1 283 à Rome
3.5 5 étoiles 1 214 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Holiday Inn Rome - Eur Parco Dei...
N° 408 sur 1 283 à Rome
3.5 5 étoiles 906 avis
Ibis Roma Fiera
N° 463 sur 1 283 à Rome
3.5 5 étoiles 978 avis
A.Roma Lifestyle Hotel
N° 25 sur 1 283 à Rome
4.5 5 étoiles 1 367 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Rome Marriott Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Rome Marriott Park Hotel

Établissement : Rome Marriott Park Hotel
Adresse: Via Colonnello Tommaso Masala 54, 00148 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°31 des hôtels Spa à Rome
N°188 des hôtels de luxe à Rome
N°198 des hôtels d'affaires à Rome
N°294 des hôtels romantiques à Rome
N°311 des hôtels familiaux à Rome
Fourchette de prix (par nuit): 93 € - 174 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rome Marriott Park Hotel 4*
Nombre de chambres: 601
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Agoda, Marriott, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rome Marriott Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Rome Marriott Park
Marriott Rome

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page