Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bof bof”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Rome Marriott Park Hotel
N° 380 sur 1 257 Hôtels à Rome
Saint-Denis, France
Auteur de niveau
9 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Bof bof”
Avis écrit le 30 août 2013

Quel regret d'avoir été dans cet hôtel.
D'abord il est loin de tout. Nous avons mis plus de deux heures à chaque fois pour rejoindre le centre de Rome ou rentrer à l'hôtel. Face à une telle perte de temps, obligation de prendre donc la navette... payante.
Le personnel n'est pas très aimable et fait mine de ne pas comprendre quand on pose des questions. Les informations données semblent erronnées. à chaque question, plusieurs réponses différentes. On croit rêver.

Quant à la chambre : miroir cassé, trous dans la moquette, papier peint qui se décolle, télé qui fonctionne mal... ça ne fait pas très envie.

Heureusement, nous ne rentrions que pour dormir.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci CLC-39
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 881 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    463
    697
    426
    171
    124
Consultez les avis pour
264
448
79
889
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Enghien-les-Bains, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 12 mai 2013

Un lit Kingsize, chouette!!! 2 salles de bain- une douche avec un pommeau plafond, une baignoire dont l eau coule si doucement qu il n est pas possible de prendre un bain. Le wifi? Payant! Le room service : 4€/repas monte!! Les navettes : payantes! L accès au Spa : 10€/jour. Le wine bar : 3 tables. La carte du restaurant...préférez les snacks! Les tables du petit dejeuner restent dressees du matin au soir. terrasses non eclairees!La climatisation : 3 min de fraîcheur, éteinte automatiquement. La piscine extérieure, ouverte uniquement en été (même qd il fait 25 degrés!), boutiques de l hôtel fermées. Soit le service est tres long, soit on nous apporte immediatement l addition! a se demander si le client dérange!!!
Conclusion... A éviter!!!

  • Séjour du mai 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Hermesetas17
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
Auteur de niveau
93 avis
34 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
Avis écrit le 12 avril 2013

Personnel et chambre très bien...

Bar et restaurant cher pour un contenu correct mais sans grande saveur

Mais l'hôtel dans une zone de bureaux à quelques pas des autoroutes
Pas pratique pour visiter Rome car à 15kms, il y a une navette mais payante et des taxis pas donnés... et avec le trafic Romain vous allez passé votre temps dans des allers retours en voiture...

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Philippe R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Feucherolles, France
Auteur de niveau
24 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
Avis écrit le 19 octobre 2012

Le contexte : en déplacement professionnel, notamment pour une conférence qui prenait place dans cet hôtel.
L' hôtel est effectivement excentré, 15-20km du centre de Rome. Il présente donc très peu d'intérêt si ce n'est le fait qu'il offre beaucoup de place pour accueillir des conférences.
Mais attention ! Quand je suis arrivé vers minuit avec un collègue, histoire de profiter un peu du centre de Rome avant de me rendre à l'hôtel, et que l'on a présenté nos réservations, puis attendu 5 minutes, on nous annonce, et malgré la confirmation de nos réservations, qu'il n'y a plus de chambres disponibles avec un sérieux et un flegme impressionnants. Même pas une chambre de libre. Motif : un problème technique !
Après 1 heure d'attente et de transport en taxi (pris en charge par l'hôtel), nous voilà donc dans le Marriott près de l'aéroport, encore plus chouette, dans lequel il ne restait plus que 2 chambres de libre !
En 25 ans de voyage, c'est du jamais vu !

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Utile ?
2 Merci Bibwell
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Francilien
Auteur de niveau
77 avis
53 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 35 votes utiles
Avis écrit le 15 juillet 2012

Je viens d'y passer 6 jours pour un séminaire; pas de problème particulier à part que pour aller visiter Rome, on pouvait prendre la navette de l'hotel mais cela prenait au moins 30 mn... les chambres sont très confortables, très bonne literie et les 2 salles de bain (une douche et une baignoire) sont plutôt luxieuses. le coin bureau est bien équipé pour travailler le soir.. par contre je regrette de n'avoir eu un coin pour faire une infusion ou un café; uniquement disponible au bar de l'hotel en bas; par ailleurs pas de planche à repasser par défaut, on peut en demander cependant. la piscine de l'hotel est très bien : très grand bassin et profond, on peut réellement nager; serviettes et transat mis à dispo : ne pas oublier la crème solaire !!

  • Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci CloFrancilien
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rennes
Auteur de niveau
28 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
Avis écrit le 23 juin 2012

Hotel excentré, loin de toute curiosité et perdu au milieu de divers batiments industriels; service de navette, néanmoins, pour se rendre au centre ville. L'hôtel est démodé, la moquette digne de Queen Elisabeth, les accessoires des 2 salles de bain (personne ne comprend d'ailleurs l'utilité de ces 2 salles d'eau!) défaillants, vue sur les toits depuis la chambre... Surtout n'oubliez pas vos accessoires de toilettes, ils sont incapables de vous aider si vous avez oublié quoi que ce soit! Quant au restaurant, vraiment rien d'exceptionnel, voire même pas bon. Très grande piscine agréable, par contre elle est fermée dès 19h... foutu donc pour le petit plongeon après les visites culturelles! Bref, à éviter, on dirait un de ces grands hôtels impersonnels américains, qualité de service en moins.

  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci CarinetJM
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
144 avis
57 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 54 votes utiles
Avis écrit le 11 mars 2012

Hotel Marriott tout près de l'aéroport de Fiumiccino.
Emplacement peu propice aux balades, mais parfait si vous voulez organiser séminaire, réunions ou autres "Pow wow".
Piscine, fitness et spa sont disponibles. Les chambres sont spacieuses, calmes et propres.
Seul point négatif: le petit déjeuner pas à la hauteur.
Jus de fruit coupé à l'eau, et peu de choix dans les aliments.
Le reste est parfait pour un séjour d'affaire

  • Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci rhymdunet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Rome ou ses environs
Ludovisi/Via Veneto
Rome Marriott Grand Hotel Flora
Rome Marriott Grand Hotel Flora
N° 143 sur 1 257 à Rome
4.5 sur 5 bulles 1 390 avis
Courtyard by Marriott Rome Centr...
N° 249 sur 1 257 à Rome
4.0 sur 5 bulles 730 avis
Holiday Inn Rome - Eur Parco Dei...
N° 405 sur 1 257 à Rome
3.5 sur 5 bulles 1 103 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Crowne Plaza Rome - St. Peter's
N° 196 sur 1 257 à Rome
4.0 sur 5 bulles 2 714 avis
Hilton Garden Inn Rome Airport
N° 5 sur 23 à Fiumicino
4.0 sur 5 bulles 2 318 avis
A.Roma Lifestyle Hotel
N° 46 sur 1 257 à Rome
4.5 sur 5 bulles 2 997 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Rome Marriott Park Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Rome Marriott Park Hotel

Établissement : Rome Marriott Park Hotel
Adresse: Via Colonnello Tommaso Masala 54, 00148 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°35 des hôtels Spa à Rome
N°197 des hôtels d'affaires à Rome
N°203 des hôtels de luxe à Rome
N°292 des hôtels romantiques à Rome
N°308 des hôtels familiaux à Rome
Fourchette de prix (par nuit): 91 € - 198 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rome Marriott Park Hotel 4*
Nombre de chambres: 601
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Priceline, Marriott, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rome Marriott Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Rome Marriott Park
Marriott Rome

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page