“Un régal !”

Cuisines : Italienne, Bar à vins
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Trevi
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Je conseille vraiment ce petit restaurant juste à côté de la fontaine de trevi ! Il y a 3 type de plateau petit, moyen et grand cest un mixte de charcuterie et fromage découpé sous vos yeux avec des petits accompagnement le tout avec une petite bière ou un bon verre de vin ! Les prix sont pas excessif 26€ a 2 pour le plateau moyen avec 2 bières ! On s'est régalée ! (Pas beaucoup de place à l'intérieur mais ça vaut le coup d'attendre !)

Écrire un avisAvis (4 805)

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Encore une fois je me suis régalé d’un panini vraiment excellent, l’ambiance est jeune et décontractée, la charcuterie et le fromage sont coupés au moment, le pain est bien moelleux, ça change des autres panini avec des pains croustillant mais c’est tout aussi bon, la portion est généreuse et c’est pas cher, la bruschetta tomate bufala est aussi excellente au passage, je recommande le panini jambon aux herbes et fromage, un délice

Avis publié : 8 mars 2018 par mobile

Vraiment pas mal. Le cadre et l'ambiance super. Assez atypique ca change et c'est pas plus mal. Tout est frais vous avez le choix avec les grandes planches sandwich ect..... sur place ou a emporter. Bonne petite adresse.

Avis publié : 6 mars 2018

Le service très chaleureux et de bon conseil, des produits locaux, certains comme le salami, fait chez eux. Le concept des "taglieres" qui proposent fromages, charcuterie, légumes et fruits nous a semblé original et très bon. Le local exigu, mais on se sentait très bien, on mangeait "à la bonne franquette". Je recommande pour sortir un peu des sentiers battus.

Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

Accueil super sympa, salade ,panini, sandwich, desserts pour manger pas cher sur le pouce. Charcuterie au choix et super fromage dommage c'est très petit.

Les voyageurs ayant consulté Prosciutteria Cantina Dei Papi Trevi ont aussi consulté

Vous connaissez Prosciutteria Cantina Dei Papi Trevi ?