“A recommander”

N° 151 sur 1 256 Hôtels à Rome
Profondeville
“A recommander”
Avis écrit le 27 décembre 2011

Il ne s'agit pas à proprement parlé d'un hôtel, mais plutôt de chambres dans un immeuble, avec réception séparée. Les chambres sont confortables, bien décorées. Nous avions pris une chambre de 3, avec un lit double et un single. Vue sur la place et le théâtre. Rue un peu bruyante, mais quoi de plus normal à Rome ! Ascenseur et possibilité de consigne pour les bagages. Personnel sympa. Pas de resto ni petit déjeuner, mais bar-café à 20m. Facile d'accès, à 10min de Roma Terminale, ce qui est très pratique. Idéalement situé, toutes les visites peuvent se faire à pied, moyennant de bonnes baskets. Plusieurs restos sympas dans les environs. Attention : pas facile à trouver. Il n'y a pas d'enseigne, il faut donc bien regarder le numéro du bâtiment : porte cochère brune. A recommander !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Avis écrit le 30 novembre 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel lors d'un week-end prolongé à deux. L'entrée n'est pas évidente à trouver (la réception se trouve dans une cour intérieure). Accueil très chaleureux du jeune homme resté spécialement pour notre arrivée tardive (23h30), qui a pris le temps de nous montrer la carte de la ville, les principaux lieux d'intérêts, puis nous a mené à notre chambre.
L'ascenseur à l'ancienne qui permet de rejoindre les étages vaut le détour !
Nous avions demandé une chambre avec vue sur l'opéra, souhait qui a été respecté par la direction. Nous avions 2 fenêtres donnant sur 2 orientations différentes, dont l'une sur l'opéra avec une vue bien dégagée, parfait !
Literie confortable, décoration soignée, écran plat, console et placards. La salle de bain séparée était également de bon goût avec la fameuse douche hydromassage.
Pas de petit déjeuner mais une cuisinette accessible en libre service avec thé, etc.
Isolation sonore très légère mais nous avons eu la chance de ne pas avoir de voisins bruyants (ou pas de voisins du tout).
Enfin, la situation de l'hotel est idéale, à 5min à pieds de l'arrêt de bus menant à l'aéroport. Nous avons tout fait à pieds depuis l'hotel, mais le métro se trouve également à 5 min si besoin.
A recommander !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 octobre 2011

Nous avons séjourné durant 5 nuits dans ce petit hôtel situé près de deux métros.
La chambre était propre et plutôt moderne. C'est un vrai bon plan pour prendre un hôtel à Rome car le service est de qualité et le prix vraiment pas cher!
Seul bémol: pas de petit déjeuner et peu de choix de chaines TV étrangères mais sinon ça vaut vraiment le coup!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 12 février 2011

Rapport qualité/prix excellent ! Personnel très aimable, et toujours à l'écoute; très bon état de l'hôtel. A conseiller vivement !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Lille
Avis écrit le 19 septembre 2009

B&B de charme, en plein coeur de Rome (à quelques minutes à pied de la gare et du centre historique). Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût, chic et design, avec un équipement en chambre digne des plus grands hôtels (douche hydromassante, Tv écran plat...). Le B&B est situé dans un bel immeuble faisant face au Théâtre de l'opéra, avec ascenseur "à l'ancienne" et parquet. Une adresse pas trop chère a recommander pour les jeunes couples.

• Séjour du décembre 2006 - voyage en amoureux