Avis publié : 19 mai 2011

Un bel endroit original, raffiné et trés personnalisé. On se sent bien tout de suite chez Angelo. L'emplacement est ideal pour les nombreuses merveilles romaines à visiter (prés du Vatican et du centre historique tout en étant dans un quartier trés agréable ,résidentiel mais toutefois animé). Arrêts bus à 20m, à pied centre à 15-20mn. Trés belle et grande terrasse fleurie . Bref, c'est un endroit à conseiller avec un trés bon rapport qualité-prix.
Seul bémol : la via Dandolo est un peu bruyante (voitures) prévoyez donc des boules kies...

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Angius, Propriétaire de IL BOOM - il bed 'n breakfast, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2011

Vraiment merci pour votre avis grande et agréable.
Je suis content que tu vas tres bien à Rome et dans notre B & B

Avis publié : 8 mai 2011

Très bien desservi par le bus et proche de Trastevere. Facile à trouver
Les chambres qui donnent sur la rue sont bruyantes à partir de 7h00 dommage..
Une belle terrasse pour le petit déjeuner.
Un accueil très pro et de bons conseils

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Angius, Propriétaire de IL BOOM - il bed 'n breakfast, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2011

Merci beaucoup pour votre commentaire.
C'est un grand plaisir pour nous de savoir que nos clients ont apprécié leurs vacances à Rome et dans notre B & B.
J'espère vous voir bientôt.

Avis publié : 25 mars 2011

Magnifique découverte que le B&B d'Angelo ! Voyageant en famille, avec de jeunes enfants et les grands-parents, nous avions réservé les trois chambres du B&B. Nous avons profité de la cuisine-séjour, de la terrasse et de la gentillesse d'Angelo qui fait tout son possible pour rendre notre séjour très agréable. Il a même accepté les pleurs de nos enfants à 5h du matin...
Décoré avec beaucoup de goût, bien situé dans la verdure des pourtours du centre historique, Il Boom est parfait pour séjourner quelques jours et partir à la découverte de la ville tout en ayant un havre de paix en rentrant le soir.
Seul bémol : la route un peu bruyante qui ne permet pas d'ouvrir les fenêtres la nuit si on est un peu sensible au bruit (mais la clim est là !)

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Angius, Propriétaire de IL BOOM - il bed 'n breakfast, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2011

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire et bienvenue. Beaucoup de salutations à votre famille une grande et très agréable! Et bientôt à Rome!

Avis publié : 22 mars 2011

Angelo vous accueuillera avec beaucoup de chaleur. Il nous a apporté tous les renseignements nécessaires au bon déroulement de notre séjour. Le b&b à 20 minutes à pied du centre et des départs de toutes les agréables déambulations romaines. Il est confortable est peu bruyant, décoré avec grand soin (style cinéma italien des années 60). Nous avions la chambre Sophia Loren, spacieuse avec une petite mais suffisante douche. Le petit déjeuner était parfait, très copieux, absolument rien à redire. Prendre le petit déj. sur la terrasse doit être un must au printemps. Le quartier est très bien desservi par les transports en commun mais nous avons préféré marcher.
Par simple demande, on peut venir vous chercher à l'aéroport pour un prix (négocié ) moindre que celui d'un taxi.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple

Merci beaucoup pour votre bon et juste un commentaire sur notre B&B;est toujours une grande satisfaction de savoir que nos clients ont apprécié leurs vacances à Rome et à notre maison. A bientôt.

Avis publié : 1 mars 2011

Le B&B Il Boom est un très bel endroit, un duplex dans une belle demeure ancienne, décoré avec goût dans l'esprit sixties et cinéma, et Angelo y accueille très chaleureusement ses hôtes en leur donnant d'utiles conseils. Les chambres sont confortables et accueillantes, le petit déjeuner copieux. Angelo facilite le séjour en proposant de garder les bagages en début ou fin de séjour, en effectuant des réservations par téléphone pour les musées. Une belle adresse qui bénéficie aussi d'une très agréable terrasse. Le quartier résidentiel est bien desservi par les bus (44 et 75) et le tramway (8).

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple

Vraiment merci pour votre bon et juste un commentaire sur notre B&B. A bientôt.