“un havre de paix dans la ville éternelle”

IL BOOM - il bed 'n breakfast
N° 17 sur 3 743 B&B et auberges à Rome
Avis publié : 19 mars 2012

une adresse pleine de charme et des chambres décorées avec goût. L'option petit déjeuner est sympathique ; on se prépare le café a-à l'italienne, les pâtisseries sont délicieuses. Les chambres sont vraiment très spacieuses et confortables. Une bonne adresse : quartier résidentiel et tranquille du Trastevere mais à proximité du tram et d'arrêt de bus qui vous mènent directement vers la Plaza di Venezia. Seul bémol : les hôtes du moment n'étaient vraiment pas locaces même si la seule langue internationale pratiquée est l'anglais. Un manque d'ambiance qui vous met mal à l'aise. La terrasse est agréable : il faut revenir au moment de la floraison du printemps je pense pour en profiter pleinement. un petit clin d'oeil aux 3 chats super sympas de la maison.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Angius, Proprietario de IL BOOM - il bed 'n breakfast, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2012

Merci beaucoup pour votre commentaire positif, poli et aimable.
Je suis content que vous avez apprécié de Rome et notre B & B. Et maintenant, le printemps est arrivé, et des terrasses commence la réalisation d'être plein de fleurs.
Nous sommes en attente :)

Avis publié : 13 janvier 2012

Très très bonne adresse, Notre troisième voyage à Rome et nous sommes toujours aussi charmé par ce B&B ; penthouse à la décoration magnifique, très propre, et sur la colline du Gianiculo, sur les hauteurs du Trastevere.
Angelo est charmant et serviable,les sanitaires aussi,
Le petit déjeuner copieux, la terrasse est magnifique ( surtout au printemps/été) avec les chats et les tortues at la vue sur Rome.
Notre nouveau pied à terre sur Rome.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Angius, Proprietario de IL BOOM - il bed 'n breakfast, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2012

Merci beaucoup pour votre très aimable et très bon commentaire.
C'est un plaisir d'être votre pied à terre sur Rome :-)
J'espère vous voir bientôt.

Avis publié : 23 novembre 2011

Super adresse, vous vous sentirez à Rome comme chez vous…..
Quoi dire de plus ?
Situé sur une petite colline vous aurez aussi la possibilité de dominer la ville du haut de la double terrasse du penthouse.
Sans oublier l’accueil et la sympatrique disponibilité d’Angelo, le propriétaire qui vous donnera les bons adresses de Trastevere et vous expliquera le fonctionnement des trams de la ville.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Angius, Propriétaire de IL BOOM - il bed 'n breakfast, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2011

Un grand merci pour votre avis si positifs!
C'est un grand plaisir d'accueillir des gens qui sont si gentils, d'apprécier et de savoir que notre ville et notre B & B. A bientôt

Avis publié : 5 novembre 2011

Point fort : décoration, petit déjeuner, bien placé (à pied ou transport public)
Pont faible : sanitaire dans le couloir, chambre très bruyante (VITTI)
Angelo est serviable et très sympa

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Angius, Propriétaire de IL BOOM - il bed 'n breakfast, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2011

Merci beaucoup pour votre avis.
C'est important de savoir que nos clients, même en présence d'un inconvénient - vivent au centre d'une grande ville peut malheureusement conduire à un pas totalement silencieuse (mais je vais vérifier la possibilité de renforcer les fenêtres) -, d'apprécier, cependant, notre B & B .
Aussi, peut-être vous savez que notre chambre Loren donnant sur les jardins derrière (oui, pas de vue de Rome comme le Vitti chambre), mais il est absolument silencieux.
Merci encore, et bientôt.

Avis publié : 18 juillet 2011

Situé en plain quartier du Trastevere, nous recommandons vivement ce B&B pour qui veut gouter à la douceur romaine. L'hôte, Angelo, est adorable, il facilitera votre séjour à Rome.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Angius, Propriétaire de IL BOOM - il bed 'n breakfast, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2011

Vraiment merci pour vos merveilleuse avis sur notre B & B.
Il fut un plaisir de vous avoir avec nous, et j'espère vous voir bientôt à Rome

Avis publié : 31 mai 2011

notre deuxième séjour à Il Boom (5 nuits) a confirmé notre première impression : c'est un lieu exceptionnel (literie tellement confortable qu'on ne peut se lever que parce que nous sommes à Rome !).
Angelo, l'hôte de ce lieu est toujours aussi accueillant et discret. Il sait aussi nous conseiller les bonnes adresses et se met en quatre pour nous faire plaisir (on peut aussi citer la gentillesse de la dame qui s'occupe des chambres).
Franchement, nous y retournerons, ne serait-ce que pour profiter des petits déjeuners sur la terrasse en compagnie des chats et des tortues.

• Séjour en : mai 2011
Angius, Propriétaire de IL BOOM - il bed 'n breakfast, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2011

Merci encore d'être avec nous, et pour apprécier une fois de plus à Rome et notre B & B.
Dorota, notre dame de ménage était très heureux de vos paroles!
Nous attendons avec impatience l'année prochaine!

Avis publié : 29 mai 2011

Une perle rare... entre Trastevere et Gianiculo. Un lieu classe et magique..; merci à Angélo pour la séance de Ricci e Poveri sur le vieux juke box!
Belle demeure,proche de tous les sites à pied et à quelques minutes des transports en commun, hôte charmant, dispensant de bons conseils ...chambre Anna Magnani conforme aux promesses du site ... et le bonheur du petit dej sur la terrasse avec vue sur Rome et ronrons des chats de la maison.
Bref une magnifique semaine à Rome et au BB IL BOOM que nous recommandons vivement.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple

Vraiment merci pour votre "fantastico " avis!
Je suis très heureux que vous avez aimé Rome et notre B & B, et que votre semaine de vacances a été si agréable.