“un endroit génial”

IL BOOM - il bed 'n breakfast
N° 17 sur 3 711 B&B et auberges à Rome
Avis publié: 8 septembre 2012

Angelo nous a ouvert cette maison magnifique est nous lui en remercions. Ce fût 4 jours magiques, pas uniquement à cause de Rome mais le B&B il Boom est très accueillant. La chambre, la salle de bain, la terrasse, la cuisine... comme à la maison. merci pour tout !
Nous reviendrons c'est sur.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Angius, Proprietario de IL BOOM - il bed 'n breakfast, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2012

Que dire en réponse à un commentaire si fantastique?
Un grand merci d'être avec nous et d'avoir tellement apprécié que Rome et notre B & B.
Il a été un grand plaisir de vous avoir avec nous, et j'espère vous voir bientôt

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour IL BOOM - il bed 'n breakfast
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 août 2012

Très bon plan que ce B&B sur les hauteurs du Trastevere
Idéalement placé
Les chambres sont spacieuses, le petit déjeuner impecc
L'accueil d'Angelo, le maitre des lieux, est charmant et il est très disponible pour vous conseiller
Un Must

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Angius, Proprietario de IL BOOM - il bed 'n breakfast, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2012

Merci beaucoup pour votre avis positif et agréable.
Il a été un plaisir de vous avoir avec nous, et j'espère vous voir bientôt à Rome.

Avis publié: 22 mai 2012

Revenant d'un séjour au B&B "il boom", nous ne pouvons que partager l'enthousiasme des critiques exprimées ici. Il s'agit vraiment d'un endroit idéal, dont il suffit de visiter l'immense terrasse avec ses plantes et ses tortues pour en tomber amoureux.
Situé dans le quartier typique du Trastevere, sur la colline du janicule, on s'y trouve bien à l'écart des habituels circuits touristiques tout en pouvant rejoindre les principaux lieux de visite assez rapidement, à pied (le circo massimo ou la piazza Navona en quelques 20 minutes) ou en transports en commun, accessibles très facilement depuis le B&B.
L'appartement est très agréable, tranquille (nous avons passé deux nuits sur cinq dans la chambre Magnanni, côté rue, et n'avons été gêné par aucun bruit de circulation), les chambres et leur salle de bain sont confortables et spacieuses et la cuisine, aménagée à l'étage dans le goût années 60, très bien fournie (mention spéciale aux pâtisseries fraîches). Angelo, particulièrement chaleureux et disponible, fait tout pour rendre votre séjour agréable par ses conseils et son sourire.
Bref, que des qualités pour ce B&B exceptionnel, accessible qui plus est pour un prix relativement modique. Notre seul regret fut d'avoir à quitter cet endroit dans lequel on se sent si vite chez soi ...

Gaël et Julien

Astuce pour la chambre : Demandez la chambre "Magnanni", avec sa salle de bain immense et son jacuzzi.
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Angius, Proprietario de IL BOOM - il bed 'n breakfast, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2012

Un grand merci pour votre merveilleux avis sur notre B & B!
Il a été un réel plaisir de vous avoir avec nous, et je sais que vous étiez si bien me remplit de satisfaction.
J'espère vous voir bientôt.

Avis publié: 10 mai 2012

Le quartier est calme et situé à proximité de tous les sites importants de Rome, à pied ou en transports en commun.

Et on est à 10 minutes à pied de toute l'animation du Trastevere notamment en soirée.

L'accueil est chaleureux de la part d'Angelo, de ses chats et de ses tortues.

Les chambres sont spacieuses, la literie confortable.

La décoration est originale et faite avec beaucoup de gout.

Le petit-déjeuner est copieux.
La terrasse très agréable le matin ou en soirée.

Les petits moins à connaître :

Peu accessible aux personnes qui ont des difficultés pour monter les escaliers (2 ème étage sans ascenseur).

A éviter également par les personnes allergiques aux chats.

En conclusion : un bon rapport qualité-prix, une adresse à retenir.

Nous y reviendrons sans doute pour continuer notre découverte de Rome et de ses richesses innombrables.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Angius, Proprietario de IL BOOM - il bed 'n breakfast, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2012

Merci beaucoup pour votre excellente évaluation de notre B & B
J'espère vous voir bientôt à Rome

Avis publié: 27 avril 2012

Adresse à retenir, vraiment je recommande. Le B&B est situé dans un quartier résidentiel très agréable, dans le trastevere sur la colline du Gianicolo, tout près d'un très joli parc. Nous avons particulièrement apprécié l'accueil, la disponibilité et les conseils de Angelo le propriétaire. La décoration année 60 est géniale, tout est meublé avec goût et harmonie. La chambre et les sanitaires sont supers. Le déjeuner est très copieux et excellent. Il y a deux terrasses très agréables par beau temps ou logent 3 chats très calins et 6 tortues. Il y a un arrêt de bus juste en face du B&B, sinon on peut rejoindre à pieds le centre du Trastevere en quelques minutes.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Angius, Proprietario de IL BOOM - il bed 'n breakfast, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2012

C'est vraiment une grande satisfaction de savoir que vous étiez si bien dans notre B & B.
Et c'était un grand plaisir de vous avoir avec nous.
J'espère vous voir bientôt à Rome.
Merci encore.

Avis publié: 19 mars 2012

une adresse pleine de charme et des chambres décorées avec goût. L'option petit déjeuner est sympathique ; on se prépare le café a-à l'italienne, les pâtisseries sont délicieuses. Les chambres sont vraiment très spacieuses et confortables. Une bonne adresse : quartier résidentiel et tranquille du Trastevere mais à proximité du tram et d'arrêt de bus qui vous mènent directement vers la Plaza di Venezia. Seul bémol : les hôtes du moment n'étaient vraiment pas locaces même si la seule langue internationale pratiquée est l'anglais. Un manque d'ambiance qui vous met mal à l'aise. La terrasse est agréable : il faut revenir au moment de la floraison du printemps je pense pour en profiter pleinement. un petit clin d'oeil aux 3 chats super sympas de la maison.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Angius, Proprietario de IL BOOM - il bed 'n breakfast, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2012

Merci beaucoup pour votre commentaire positif, poli et aimable.
Je suis content que vous avez apprécié de Rome et notre B & B. Et maintenant, le printemps est arrivé, et des terrasses commence la réalisation d'être plein de fleurs.
Nous sommes en attente :)

Avis publié: 13 janvier 2012

Très très bonne adresse, Notre troisième voyage à Rome et nous sommes toujours aussi charmé par ce B&B ; penthouse à la décoration magnifique, très propre, et sur la colline du Gianiculo, sur les hauteurs du Trastevere.
Angelo est charmant et serviable,les sanitaires aussi,
Le petit déjeuner copieux, la terrasse est magnifique ( surtout au printemps/été) avec les chats et les tortues at la vue sur Rome.
Notre nouveau pied à terre sur Rome.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Angius, Proprietario de IL BOOM - il bed 'n breakfast, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2012

Merci beaucoup pour votre très aimable et très bon commentaire.
C'est un plaisir d'être votre pied à terre sur Rome :-)
J'espère vous voir bientôt.