“une belle parenthese pour un week-end !”

IL BOOM - il bed 'n breakfast
N° 17 sur 3 782 B&B et auberges à Rome
Avis publié : 22 mai 2013

B&B charmant, déco avec beaucoup de cachet dans le style année 60 et cinéma italien. Quartier du Trastevere très agréable et au calme. Petit déjeuner copieux et fait maison sur une belle terrasse au soleil. Accueil soigné par Angelo
Adresse à conserver et à se re-filer sous le manteau même si on voudrait la garder que pour soi !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Angius, Proprietario de IL BOOM - il bed 'n breakfast, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2013

Merci beaucoup pour votre excellente revue!
Il été un réel plaisir de vous avoir avec nous, et c'est une grande satisfaction de savoir que vous avez tellement aimé Rome, Trastevere, et notre B & B.

Avis publié : 12 mai 2013

Magnifique Bed&Breakfast dans le quartier du Trastevere. Angelo a été un hôte particulièrement chaleureux et aidant. Notre chambre (Magnani) était très spacieuse et nous avions une salle de bain privée très grande également ! Petit-déjeuner super avec pâtisseries maison et possibilité de presser d'excellentes oranges sanguines : et s'il fait beau, on peut le prendre sur la grande terrasse à l'étage !
Nous avons passé un très beau séjour à Rome qui a été sublimé par Angelo et son très beau B&B !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Angius, Proprietario de IL BOOM - il bed 'n breakfast, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2013

Un grand merci pour votre grande revue.
Il été un réel plaisir de vous avoir avec nous. Et c'est un réel plaisir de savoir que vous avez apprécié Rome et notre B & B.

Avis publié : 6 mai 2013

Maison d'hôtes très accueillante , grandes chambres , grande terrasse ensoleillée avec la compagnie des chats et des tortues , petits déjeuners sublimes avec pâtisseries maison ,superbe design années 60-70 , bonne situation dans le trastevere et accueil chaleureux d'Angelo .Rejoignez la Basilique st Pierre à pied en traversant le Gianicolo avec une vue sublime sur Rome......2ème séjour à ILBOOM que je vous recommande vivement !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Angius, Proprietario de IL BOOM - il bed 'n breakfast, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2013

Un grand merci pour votre avis merveilleux! C'est un plaisir de vous avoir avec nous, et c'est une grande satisfaction de savoir que vous avez tant apprécié Rome et notre B & B.

Avis publié : 2 mai 2013

Nos parents qui ne parlaient ni l'anglais ni l'italien ont été aidé de façon exceptionnelle par Angelo. Toujours disponible pour les aider et d'une gentilesse rare de nos jours. La maison d'hôte est parfaite en tout point. Leur chambre était spacieuse et le petit déjeuner toujours copieux. Et la situation du B&B est formidable. Ils veulent y retourner et nous par la même occasion. Courrez-y vite!!!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Angius, Proprietario de IL BOOM - il bed 'n breakfast, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2013

Un grand merci à vous, et surtout vos parents, pour l'avis merveilleux!
C'est un plaisir d'avoir de vos parents avec nous. J'ai essayé de l'aider du mieux que possible, mais malheureusement je parle sont l'anglais et l'italien.
Je suis vraiment heureux de savoir qu'ils étaient bons, ils ont adoré Rome et notre B6B, et souhaitent y revenir.
Merci encore. Et à ce stade, regarder vers l'avenir! :)

Avis publié : 27 avril 2013

On a séjourné 4 nuits dans ce B&B unique avec sa déco rétro de très bon goût. Accueillis chaleureusement par Angelo, on s'est senti tout de suite comme chez nous. Nous étions dans la chambre Sofia Loren. Chambre très spacieuse avec un grand lit confortable, salle de bain privative, petite mais convenable pour quelques jours. Dans le dernier étage de ce duplex se trouve le salon avec la cuisine bien équipée pour prendre un bon petit déjeuner copieux et varié sur la magnifique TERRASSE!!!!!!. Situé, pour nous, dans le quartier le plus sympa de Rome, au pied de Gianicolo. Un petit peu excentré mais en prenant les escaliers vous arriverez rapidement (entre 10 et 15 minutes) jusqu'à la place St Maria in Trastevere. Adresse vivement conseillée!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Angius, Proprietario de IL BOOM - il bed 'n breakfast, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2013

Un grand merci pour votre excellent avis.
Il été un réel plaisir de vous avoir avec nous. Et c'est une grande satisfaction de savoir que vous êtes bien, et vous apprécié Rome, Trastevere, et notre B & B.

Avis publié : 11 mars 2013

Cet endroit est un rêve et embellira tout séjour à Rome. Un havre de paix dans un des plus beaux quartiers de Rome, Il Boom, quoique légèrement excentré, vaudra la peine du déplacement. D'abord pour sa situation extraordinaire sur le Gianicolo qui surplombe la ville (voir les photos de la terrasse où vous prendrez des petits-dej qui dureront, dureront...).. Puis pour la gentillesse d'Angelo qui se mettra en quatre pour vous dorloter, vous aiguiller, vous dégoter les bonnes adresses. Enfin, pour la déco années 60-70 des chambres et des pièces à vivre (la salle de bain est à tomber). Le petit déjeuner est généreux et d'une fraicheur irréprochable. Angelo met tout en oeuvre pour que le séjour se passe bien et s'est réussi. Bref, n'hésitez plus!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Angius, Proprietario de IL BOOM - il bed 'n breakfast, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2013

Vraiment merci beaucoup pour votre commentaire merveilleux.
Il a été un plaisir de vous avoir avec nous, et c'est une grande satisfaction de savoir que vous avez apprécié notre B & B et notre hospitalité.
J'espère vous revoir bientôt à Rome.
Merci encore!

Avis publié : 30 octobre 2012

Très bon accueil d'Angelo même tard le soir. Les photos ne mentent pas, le bed 'n breakfast est bien décoré, le petit déjeuné sur la grande terrasse surplombant rome avec la tortue et les trois "gatti": un must!
Le grand lit "sofia lauren" a su nous convaincre, belle chambre, un petit bémol pour la salle de bain un peu étriquée dans l'ancien dressing. L'autre bémol serait l'isolation acoustique entre les chambres. Nous avons passé un très bon séjour dans ce lieu, très bien situé pour découvrir Rome. Je conseille à tous cette adresse.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Angius, Proprietario de IL BOOM - il bed 'n breakfast, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2012

n grand merci pour votre très gentil avis.
Il a été un plaisir d'avoir avec vous, et j'espère vous voir bientôt