“Une délicieuse parenthèse” 5 sur 5 bulles

N° 18 sur 3 730 B&B et auberges à Rome
Orange, France
“Une délicieuse parenthèse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons passé 4 jours inoubliables dans cette chambre d'hotes ou tout est fait pour vous plaire : la gentillesse d'Angélo, ses précieux conseils culinaires et bonnes adresses de restaurants, sa disponibilité, la facilité de cette chambre d'hotes où le petit déjeuner peut se prendre jusque midi ( et est très copieux) ... l'accès à la salle de petit dejeuner l'après midi pour se prélasser, prendre le thé et savourer les douceurs sucrées mises à disposition. La terrasse est mangifique
La maison est décorée avec beaucoup de gout et les chambres sont spacieuses et très propres.
L'ambiance de cette maison d'hotes vous fait oublier votre quotidien et vous plonge dans l'italie que l'on aime. Une adresse à conseiller sans hésitation.
Un grand merci à Angelo pour avoir contribuer à faire de cette escapadade ue véritable réusssite
A très bientôt

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Angius, Proprietario de IL BOOM - il bed 'n breakfast, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Merci beaucoup pour votre excellente revue et affectueux.
Il a été un plaisir de vous avoir avec nous, et c'est une grande satisfaction de savoir que vous avez eu un bon moment à Rome et dans notre B & B, et nous avons apprécié.
J'espère vous revoir bientôt à Rome.

Toulon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé un très agréable séjour dans le magnifique B&B tenu par Angelo.
On arrive dans un magnifique appartement décoré avec goût. La chambre vitti vous plonge dans un univers cinématographique italien.....Tout comme la salle du petit déjeuner! On se sent très bien car on retrouve un univers cosy. Angelo est très soucieux du bien être des clients (réservation des taxis,entrées pour les musées, renseignements pour les transports,restos...). La terrasse offre une belle vue sur les toits du quartier. Et après une journée de marche dans Rome et une grosse averse , nous avons apprécié boire un thé chaud dans la salle du petit déjeuner. Le quartier est très vivant et vous trouverez facilement pour vous restaurer. Nous reviendrons avec beaucoup de plaisir!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Angius, Proprietario de IL BOOM - il bed 'n breakfast, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Merci beaucoup pour votre excellente revue.
C'est un grand plaisir de savoir que vous avez apprécié Rome, Trastevere, et notre B & B.
Besançon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2013

Quatrième année que nous séjournons à Il Boom, avec un immense bonheur à chaque fois. C'est le lieu rêvé à Rome, avec sa terrasse magnifique. Angelo est un hôte très attentionné et nous apprécions sa gentillesse. La chambre (Vitti) est magnifique avec une grande salle de bain comme les Italiens savent les faire !!! ainsi que la déco. L'ambiance de cette maison est douce, les matins sur la terrasse avec les chats et les tortues très agréables. Nous n'avons qu'une envie, c'est d'y revenir... Merci Angelo !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Angius, Proprietario de IL BOOM - il bed 'n breakfast, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
C'est toujours un grand plaisir de vous revoir ici avec nous, et voyons-nous vivre vos vacances à Rome avec beaucoup de joie et de légèreté.
C'est agréable de voir combien vous aimez Rome et notre B & B, et c'est une grande satisfaction de savoir que vous êtes si heureux de passer quelques jours chaque année.
Nous attendons avec impatience l'année prochaine, votre réservation a déjà été enregistrée!
Encore une fois, merci. Et bon été et bonne 2013!
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

B&B charmant, déco avec beaucoup de cachet dans le style année 60 et cinéma italien. Quartier du Trastevere très agréable et au calme. Petit déjeuner copieux et fait maison sur une belle terrasse au soleil. Accueil soigné par Angelo
Adresse à conserver et à se re-filer sous le manteau même si on voudrait la garder que pour soi !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Merci beaucoup pour votre excellente revue!
Il été un réel plaisir de vous avoir avec nous, et c'est une grande satisfaction de savoir que vous avez tellement aimé Rome, Trastevere, et notre B & B.
Neuilly-sur-Seine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Magnifique Bed&Breakfast dans le quartier du Trastevere. Angelo a été un hôte particulièrement chaleureux et aidant. Notre chambre (Magnani) était très spacieuse et nous avions une salle de bain privée très grande également ! Petit-déjeuner super avec pâtisseries maison et possibilité de presser d'excellentes oranges sanguines : et s'il fait beau, on peut le prendre sur la grande terrasse à l'étage !
Nous avons passé un très beau séjour à Rome qui a été sublimé par Angelo et son très beau B&B !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Angius, Proprietario de IL BOOM - il bed 'n breakfast, a répondu à cet avis, 19 mai 2013
Un grand merci pour votre grande revue.
Il été un réel plaisir de vous avoir avec nous. Et c'est un réel plaisir de savoir que vous avez apprécié Rome et notre B & B.
Roanne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013

Maison d'hôtes très accueillante , grandes chambres , grande terrasse ensoleillée avec la compagnie des chats et des tortues , petits déjeuners sublimes avec pâtisseries maison ,superbe design années 60-70 , bonne situation dans le trastevere et accueil chaleureux d'Angelo .Rejoignez la Basilique st Pierre à pied en traversant le Gianicolo avec une vue sublime sur Rome......2ème séjour à ILBOOM que je vous recommande vivement !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Angius, Proprietario de IL BOOM - il bed 'n breakfast, a répondu à cet avis, 11 mai 2013
Un grand merci pour votre avis merveilleux! C'est un plaisir de vous avoir avec nous, et c'est une grande satisfaction de savoir que vous avez tant apprécié Rome et notre B & B.
Nîmes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2013

Nos parents qui ne parlaient ni l'anglais ni l'italien ont été aidé de façon exceptionnelle par Angelo. Toujours disponible pour les aider et d'une gentilesse rare de nos jours. La maison d'hôte est parfaite en tout point. Leur chambre était spacieuse et le petit déjeuner toujours copieux. Et la situation du B&B est formidable. Ils veulent y retourner et nous par la même occasion. Courrez-y vite!!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Angius, Proprietario de IL BOOM - il bed 'n breakfast, a répondu à cet avis, 4 mai 2013
Un grand merci à vous, et surtout vos parents, pour l'avis merveilleux!
C'est un plaisir d'avoir de vos parents avec nous. J'ai essayé de l'aider du mieux que possible, mais malheureusement je parle sont l'anglais et l'italien.
Je suis vraiment heureux de savoir qu'ils étaient bons, ils ont adoré Rome et notre B6B, et souhaitent y revenir.
Merci encore. Et à ce stade, regarder vers l'avenir! :)