Avis publié : 21 août 2017

Accueil au top, liberté et confort sont les maîtres mots du lieu : on adore ! C'est beau, il y a une terrasse qui domine la ville, des chats qui somnolent, des tortues qui passent nonchalamment et chacun vit sa vie...

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Angelo A, Proprietario de IL BOOM - il bed 'n breakfast, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2017

Merci beaucoup d'être nos invités, et pour votre excellente et belle critique!
C'était un plaisir de vous avoir avec nous, et nous sommes heureux d'avoir tellement apprécié vos vacances dans notre B & B.
Nous espérons vous rejoindre bientôt à Rome!

Avis publié : 19 juillet 2017 par mobile

Superbe adresse authentique et pleine de charme. Très calme.
3 chambres dans le magnifique appartement en duplex d'Angelo qui est un hôte adorable et très accessible et d'une grande gentillesse.
Grande chambre impeccabl, immense salle de bain. Excellent petit déjeuner pouvant être pris à toute heure. 2 grandes terrasses. 15-20 min à pied du centre historique, arrêt de bus au pied de l'appartement.
Bref que du bon! On a plus l'impression de séjourner chez un ami

Séjour en : juillet 2017
Angelo A, Proprietario de IL BOOM - il bed 'n breakfast, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2017

Vraiment merci d'être nos invités et pour votre avis merveilleux et affectueux!
Ce fut un plaisir de vous avoir avec nous, et je sais que vous avez tellement aimé vos vacances dans notre B&B, et vous sentir à la maison, et avec un ami, est une raison réelle et importante d'une grande satisfaction pour moi.
Merci encore! De nombreux vœux pour votre avenir, et je l'espère vous revoir à Rome!

Avis publié : 8 juillet 2017

Très bon accueil dans ce bel appartement situé dans un quartier qui domine la ville, non loin du centre ville et du quartier animé de Trastevere.
L'originalité de la déco années 60, le souci constant d'esthétique, le salon à l'étage pour le petit déjeuner avec sa belle terrasse fleurie est ce qui caractérise le mieux les lieux.
Mais ce qui est aussi très important, c'est que ces lieux sont habités par un hôte extrêmement accueillant qui fait tout son possible pour vous venir en aide si vous avez besoin de quoique ce soit, avec une très grande gentillesse et une belle disponibilité. Nous étions avec des amis portugais et leurs 2 enfants handicapés: il a été FOR-MI-DABLE! Merci de nous avoir permis de jouer au flipper avec eux!
Des livres sont à disposition dans le coin salon et témoignent de l'intérêt et de la sensibilité à la culture de notre hôte.
Merci Angelo pour toute l'aide que tu nous as apportée et aussi pour la délicate surprise que tu nous as offerte au moment du départ.
Une bonne adresse, une belle rencontre.
Marie et Patrick

• Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
Angelo A, Proprietario de IL BOOM - il bed 'n breakfast, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2017

Un grand merci d'être nos invités et pour votre avis excellent et affectueux!
Ce fut un réel plaisir de vous avoir avec nous, et je suis heureux que vous ayez apprécié notre B & B.
Je l'espère vraiment vous revoir bientôt à Rome.
Merci encore!

Avis publié : 26 avril 2017 par mobile

Un endroit, qui nous remet dans l'ambiance des années 60 avec une belle vue sur Rome. Le B&B est idéalement situé. On peut tout faire à pied ou en transport en commun. Nous étions merveilleusement bien accueillis. Tout était parfait, que ce soit au niveau du service, de la propreté ou du confort.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Angelo A, Proprietario de IL BOOM - il bed 'n breakfast, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2017

Un grand merci pour votre avis excellent et affectueux!
Ce fut un réel plaisir de vous avoir avec nous, et je suis heureux que vous aimez tant et Rome Il Boom B&B.
J'espère vous voir bientôt!

Avis publié : 21 février 2017

Bon accueil de la part de notre hôte Angélo bienveillant et qui se tient à notre disposition pour nous donner toutes les informations nécessaires à un séjour de qualité.
Petits-déjeuners excellents que l'on peut prendre sur une terrasse exposée est et dominant une partie de Rome, en compagnie des 3 chats de la maison !
Très beau séjour romain
Encore merci Angelo
A very good welcome from our kindly host, Angelo. He has been always here for us and gave useful informations for our first trip in Rome. The breakfast is very good and there is a possibility to take it on the terrace with a beautiful view of Rome and three little cats !
Perfect B&B for a first trip to Rome
Many thanks again Angelo !!!

Astuce pour la chambre : Every room are good.
  • Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Angelo A, Proprietario de IL BOOM - il bed 'n breakfast, a répondu à cet avisA répondu 23 février 2017

Merci beaucoup pour votre grande revue.
Je l'espère vous voir bientôt à Rome