“Bien centré”

Best Sistine B&B
N° 1 469 sur 3 758 B&B et auberges à Rome
“Bien centré”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2012

Beau B&B situé tout près du Vatican et du métro Lepanto. Exxxxcellent déjeûner servis tout les matins dans notre chambre, très copieux. L'endroit était très tranquille et sécuritaire. Un peu cher mais vaut largement son prix.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons passé trois nuits dans ce B&B début août et notre avis est plutôt réservé par rapport aux avis précédents. Nous n'avons pas trouvé très intéressant le compromis hôtel / b&b car cela prive des bons côtés des deux formules (pas de discussions et de bons conseils des propriétaires comme dans un b&b traditionnel et pas non plus de service professionnel et de capacité d'adaptation comme dans un hôtel traditionnel). En fait, un point a particulièrement gâché notre séjour : la climatisation de la chambre (n°2) ne fonctionnait pas et on nous a donc installé une solution temporaire. Bonne initiative, surtout quand il fait 35°, mais ce climatiseur temporaire faisait beaucoup de bruit et surtout, nous étions obligés de vider le bac d'eau toutes les deux heures... imaginez les nuits entrecoupées de deux ou trois réveils... pas idéal pour des vacances ! Sinon, dans les points positifs, le petit déjeuner est effectivement copieux et bon et la chambre est propre. Nous mettons une note de 3/5 pour le prix raisonnable au vu du délai très court pour notre réservation mais nous aurions préféré être informés du problème de climatisation et payer plus cher dans un hôtel où nous aurions pu dormir sans nous réveiller toutes les deux heures...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2011

Le Sistine B&B est très bien situé: le quartier est très agréable, et eu touristique aux alentours proches... et le Vatican est à 15-20 minutes à pied. Ainsi pour éviter la foule des touristes, il est possible de le visiter de bonne heure, puis de revenir au B&B pour le petit déjeuner !
Les chambres sont très agréables, et mention spéciale au petit déjeuner: servi dans la chambre à l'heure souhaité, bien copieux avant de longues journées de marche.
Ce B&B propose un bon rapport qualité-prix.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
The B Place
B&B Best Vatican
B&B Best Vatican
N° 891 sur 3 758 à Rome
Prati di Castello Bed and Breakfast
Prati di Castello Bed and Breakf...
N° 1 317 sur 3 758 à Rome
Residenza I Rioni
Residenza I Rioni
N° 961 sur 3 758 à Rome

Vous connaissez Best Sistine B&B ?

Informations supplémentaires concernant Best Sistine B&B

Établissement : Best Sistine B&B
Adresse: Via Duilio, 6, 00192 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Prati
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service d'autobus Navette aéroport
N° 1 469 sur 3 758 Auberges/B&B à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, Priceline, Voyages SNCF, HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Sistine B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sistine Bed And Breakfast
Sistine Hotel Rome