“Emplacement idéal, personnel discret, gentil et disponible”

Intown Luxury House
N° 1 424 sur 3 712 B&B et auberges à Rome
Avis publié: 12 novembre 2012

La situation est exceptionnelle à quelques pas ou stations de métro des principaux spots de Rome. La fontaine, le Vatican, le quartier pour le shopping, les restos , tout y est accessible en quelques minutes.
Les chambres sont minuscules mais tout le confort y est malgré tout.
Le personnel est gentil, disponible et très très souriant.
Le tarif un peu cher mais on paie la situation. Quelques peintures ou boulons à resserrer ...
Petit déjeuner copieux et bon.
Une bonne adresse, à recommander malgré un tarif exagéré pour l'ensemble de la prestation

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Intown Luxury House
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 août 2012

Grande chambre avec séparation lit parents / enfants
Hôtel design, agréable, idéalement situé : proche hyper centre, proche métro, proche shopping!
Personnel très agréable et serviable.
Bref, un hôtel plein de charme et accueillant.
Nous y retournerons, c'est promis... Et puis nous avons jeté une pièce dans la fontaine de Trévi!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 21 avril 2012

La situation est exceptionnelle à quelques pas de la Piazza Spagna et de la Fontana di Trevi.
Le quartier est calme la nuit et avec un nombre impressionnant de boutiques de luxe.

J'étais dans une chambre standard au 4ème. Je dois dire que la taille de la chambre m'a un peu déçue pour le prix et également les peintures auraient bien besoin d'un coup de frais.
Cependant tout était propre. La salle de bains est bien, moderne et propre mais la douche était complètement séparée de la salle de bains.
Il n'y a pas d'insonorisation et donc on entend tout ce qui se passe dans la cage d'escalier et dès que l'ascenseur se met en marche le matin, on est réveillé d'office.
La connexion wifi dans la chambre était très capricieuse et j'ai du descendre à la réception pour me connecter.
Le petit déjeuner est assez bien et varié bien que la salle soit petite et sans lumière du jour.
Ce qui a motivé les 4 étoiles que je donne c'est la gentillesse et la serviabilité du personnel et la situation géographique. Je me suis sentie très bien accueillie.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 7 avril 2012

Nous avions réservé une chambre deluxe et avons été surclassé dans une suite avec terasse privative, trop top, que demander de mieux !!!
Situation géographique idéale, nous avons quasiment tout fait à pied (métro à deux min au cas ou). Quartier super sympa, des boutiques à profusion et des restos excellents à chaque coin de rue.
Hôtel dans une rue tranquille, déco épurée et tendance, petit-déjeuner varié et copieux, personnel super sympa ... rien à redire ;-)

Séjour en : avril 2012
Avis publié: 29 mars 2012

Cet hotel est vraiment trés bien situé et tous les monument à voir peuvent se faire à pied, Rome est magnifique.
La salle du petit déjeuné est un peu étroite, mais le petit déjeuné en lui même est correct.
Les réceptionnistes sont vraiment aux petits soins et parlent français, ce qui est un plus...
Nous étions dans une suite junior, trés spacieuse avec une salle de bain magnifique...
Je conseille vraiment cet hotel

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 7 mars 2011

Nous avons passé 3 nuits dans ce mini-hôtel. Il n'y a que quelques chambres, assez petites mais soignées. Le petit déjeuner est correct et l'accueil excellent. Il n'y a pas de restaurant. L'hôtel est idéalement situé dans la zone Tridente, loin des coins touristiques, mais à deux pas des centres d'intérêts principaux. Il y a de super restaurants dans le quartier et la rue est calme. On s'y sent à la maison.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 25 octobre 2010

Nous avions réservé un chambre double deluxe pour nos 10 ans de mariage et lors de notre arrivée on nous à attribué une suite avec salon et jaccuzzi !
L'hotel est petit (tres intime), tres propre, moderne, les chambres sont décorées avec gout et le personnel est incroyablement sympathique.
Il est idealement situé à 50 metres de la place d'Espagne en plein coeur des rues commercantes.
Que vouloir de plus?
Nous y retournerons sans hesiter.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple