“Bien situé mais...”

Intown Luxury House
N° 1 457 sur 3 619 B&B et auberges à Rome
“Bien situé mais...”
Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons pris la suite junior sous les combles.

L'hôtel est très bien situé, à quelques pas de la Piazza di Spagna (donc du métro) ainsi que de petites ruelles où l'on trouve de tout et où il fait bon se balader : boutiques (de luxe), restaurants, cafés etc...

Aucun problème au check-in, bon accueil. Le réceptionniste nous a proposé de porter nos valises jusqu'en haut, ce qui est fort appréciable, d'autant plus que l'ascenseur est minuscule (2 personnes max). Chambre assez spacieuse (mais pas forcément ce que l'on peut attendre d'une suite), très propre, salle de bain très agréable avec un bon débit d'eau, également très propre.

Points noirs : Tout d'abord, une salle de petit-déjeuner minuscule composée de 2 tables, sans fenêtres. Franchement, ça ne donne pas envie. Nous avons donc décidé de déjeuner dehors, au soleil sur des places aux alentours..
Ensuite, une mauvaise isolation phonique entre les chambres (et nous n'avions pas voisins au dessus de nous). Un ascenseur très très bruyant, et très gênant.
Enfin, nous avions pris une suite sous les combles pour jouir de la grande terrasse. Cette dernière n'était pas préparée... A leur décharge, il pleuvait, nous avons trouvé donc ça normal. Mais le 2ème jour, il faisait beau et toujours rien. Le 3ème jour j'ai demandé à ce qu'on nous prépare la terrasse, et le réceptionniste nous a dit qu'il allait pleuvoir (ce qui était totalement faux) et qu'il ne voulait donc pas nous installer les coussins et dérouler la toile de tente.. je lui ai répondu : "Vous rigolez, ils annoncent une journée magnifique sans nuages". Il a osé me dire qu'il avait vu qu'il allait pleuvoir. Essayant de lui prouver le contraire, il m'a proposé finalement de préparer la terrasse si les prévisions annonçaient un beau temps à midi. Bref, la terrasse n'a jamais été faite lorsque nous sommes rentrés, et il a fait 25 degrés avec un soleil de plomb toute la journée! En soi, ce n'est pas grave (nous avons même pris ça à la rigolade). C'est plutôt l'attitude du réceptionniste qui nous a irrité, qui visiblement n'avait pas envie de nous rendre ce service. (Nous avons payé cette chambre pour ça aussi!).

A part ça, globalement un bon hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Neuenkirchen, Allemagne
Avis écrit le 12 août 2013

La suite junior proposée est propre, grande, très bien insonorisee, la situation géographique parfaite, toutes les visites peuvent se faire à pieds.
Maintenant passons aux choses sérieuses!!!
Il est noté dans le descriptif de l hôtel que toutes les chambres sont dotées de parquet, faux, plutôt une moquette sale!
Également noté dans le descriptif un sauna ainsi qu'une salle de massage dans l'hôtel, quand on demande l'accès après une journée de visite sous 40 degrés à l'ombre, on nous annonce qu''en fait il faut faire environ 1 km (à pieds bien sur!) pour se rendre à l'hôtel de Russie (5 étoiles) et payer pas loin de 45 euros!!par personne!
La salle de petit déjeuner petite, et choix petit comme la salle!! nul, rien à manger, 1 croissant pas frais, une tranche de fromage (comme on achète en paquet au super marche) 3 corn flakes , et une
Porte de chambre coincée entre deux sièges (pauvres clients à l'intérieur!!)
Dans la chambre, il est également note sur le descriptif qu'il y a peignoirs doux et chaussons fournis, on les attend toujours!
La télé donne uniquement sur la chambre, pas de possibilité de tourner l'écran vers le salon .
Un paquet de fils sous la télé sans rien pour dissimuler. Pas digne d'un établissement de luxe!
Le personnel (entièrement asiatique), sympa , mais ne sait pas faire. Désolé , mais là encore, pas digne d'une maison de luxe.
Revenons au petit déjeuner, deuxième jour pas de place, donc nous demandons le room service (gratuit vu la taille de la salle).
Les jus d'orange ne sont jamais arrivés!
Nous en profitons pour demander le room service pour le lendemain à 9heures et demi.
Bien sur, à 10 heures moins quart toujours personne, coup de fil à la réception et branle bas de combat, ils arrivent à deux, et ce coup ci, ce sont les oeufs commandes qui manquent à l'appel.
3 ème jour, on à rien demandé, et hop la! On frappe à la porte et un petit dej. Qui arrive à l'improviste!! Et toujours ces yaourts dont on se passerait bien!
Bref, nous avions annulé un hôtel moins cher parcequ'il n'y avait pas de sauna, mais n'aurait-il pas été préférable d'y rester??

Astuce pour la chambre : Éviter le niveau accueil. Opter pour une suite, sinon ça vaut pas le coup.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cannes
Avis écrit le 6 avril 2013

Il y a plusieurs mois j'ai choisie cet hôtel ( pour sa situation centrale ) pour 4 nuits avec mon père de 73 ans.
Ma demande une twin Deluxe. Après plusieurs échange d'emails, on me confirme une twin avec balcon du 01/04 au 04/04.
Nous voilà arrivés le 1er en fin de matinée et ohhhhhh comble de l'horreur !!!!! Une chambre double avec un extra Bed pliant!!!!!! Cet chambre est situé au même étage que la réception et accolée à la microscopique salle de petit déjeuner moins 10 personnes peuvent y déjeuner.
Je demande au réceptionniste où est ma twin ?? Cet homme de ce désarme pas et me dis qu'il a bien 2 lits..... J'essaye de lui expliquer que c'est un lit double plus un extra Bed pliant, mon père ne peux pas y dormir !!!! Il continue son bla bla ..... Me montrant au passage le "balcon" je n'y crois pas !!!!! C'est en fait une "coursive" surmontée d'une grille au dessus de votre tête c'est la rue !!!
Je lui demande une autre chambre, pas possible avant le lendemain, peut être !!!!
C'est un cauchemar.....
Nous décidons avec mon père de sortir et prendre l'air le temps de réaliser dans quelle situation nous sommes!!!!!
En marchant à la recherche d'un restaurant nous avons eu la chance de trouver juste en face un hôtel le "siena".. Qui eux avais une twin de libre pour la durée de notre séjour, j'ai demander à la voir ( après la déconfiture de l'autre hôtel, nous avions besoins d'être rassurer )
Et là une chambre design superbe !!!! Avec deux lits simples, une vrai chambre twin. Je la prends évidemment !!!!! Nous retournons prévenir notre "ancien" hôtelier que n'ayant pas respecter notre demande, nous ne resterons pas dans son établissement.
Et là après sa mauvaise foi, il m'annonce qu'il prendra une nuit !!!!! ( je lui avais donner mon numéro de CB lors d'un email pour la réservation )
Je lui explique qu'il ne peux le faire puisque cet chambre ne correspond en rien à notre requête.
De retour aujourd'hui en France j'ai vérifier et cet "hôtelier" à débiter ma carte!!!! C'est frauduleux et honteux de sa part !!!!!!! 249 euros c'est inouï ......
Lors de notre arrivée nous n'avons rempli aucunes fiches ou signés quoique ce soit, juste une photocopie de nos passeport a était faite, et j'ai demande à voir notre twin deluxe avec balcon.
Vu les tarifs très onéreux, je m'attendais à un service à la hauteur!!!!!!
Un conseil, oublier cet hôtel si on l'appeler comme ça !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Rozay en brie
Avis écrit le 12 novembre 2012

La situation est exceptionnelle à quelques pas ou stations de métro des principaux spots de Rome. La fontaine, le Vatican, le quartier pour le shopping, les restos , tout y est accessible en quelques minutes.
Les chambres sont minuscules mais tout le confort y est malgré tout.
Le personnel est gentil, disponible et très très souriant.
Le tarif un peu cher mais on paie la situation. Quelques peintures ou boulons à resserrer ...
Petit déjeuner copieux et bon.
Une bonne adresse, à recommander malgré un tarif exagéré pour l'ensemble de la prestation

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Carcassonne
Avis écrit le 11 août 2012

Grande chambre avec séparation lit parents / enfants
Hôtel design, agréable, idéalement situé : proche hyper centre, proche métro, proche shopping!
Personnel très agréable et serviable.
Bref, un hôtel plein de charme et accueillant.
Nous y retournerons, c'est promis... Et puis nous avons jeté une pièce dans la fontaine de Trévi!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Taverny
Avis écrit le 21 avril 2012

La situation est exceptionnelle à quelques pas de la Piazza Spagna et de la Fontana di Trevi.
Le quartier est calme la nuit et avec un nombre impressionnant de boutiques de luxe.

J'étais dans une chambre standard au 4ème. Je dois dire que la taille de la chambre m'a un peu déçue pour le prix et également les peintures auraient bien besoin d'un coup de frais.
Cependant tout était propre. La salle de bains est bien, moderne et propre mais la douche était complètement séparée de la salle de bains.
Il n'y a pas d'insonorisation et donc on entend tout ce qui se passe dans la cage d'escalier et dès que l'ascenseur se met en marche le matin, on est réveillé d'office.
La connexion wifi dans la chambre était très capricieuse et j'ai du descendre à la réception pour me connecter.
Le petit déjeuner est assez bien et varié bien que la salle soit petite et sans lumière du jour.
Ce qui a motivé les 4 étoiles que je donne c'est la gentillesse et la serviabilité du personnel et la situation géographique. Je me suis sentie très bien accueillie.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 7 avril 2012 par mobile

Nous avions réservé une chambre deluxe et avons été surclassé dans une suite avec terasse privative, trop top, que demander de mieux !!!
Situation géographique idéale, nous avons quasiment tout fait à pied (métro à deux min au cas ou). Quartier super sympa, des boutiques à profusion et des restos excellents à chaque coin de rue.
Hôtel dans une rue tranquille, déco épurée et tendance, petit-déjeuner varié et copieux, personnel super sympa ... rien à redire ;-)

Séjour du avril 2012