“C'est honteux !!! Méfiez-vous !” 1 5 étoiles

Hotel Doge a été ajouté à vos Favoris
Hotel Doge
2.0 sur 5 Hôtel   |   Via Due Macelli 106, 00187 Rome, Italie (Colonna)   |
N° 942 sur 1 272 hôtels à Rome
“C'est honteux !!! Méfiez-vous !”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avions réservé cet hôtel de Paris par une agence. Nous passions que 3 jours sur Rome donc nous voulions être dans le Centre. En arrivant à Rome après s'être fait arnaquer par le taxi (35 € de la GareTermini à Hôtel) nous pensions pouvoir nous détendre dans notre chambre bien au frais (39° à l'extérieur). C'était juste un rêve... Déja en arrivant à l'hôtel l'entrée nous a paru suspecte (un chantier). Nous avons cherché pendant un moment l'accueil sans trop croire que ce couloir en démolition nous y emmenait. Eh ben oui c'était bien par là. Ensuite les photos vous dirons ce que nous avons découvert au bout du couloir... pas d'accueil, pas d'eau, pas de draps un vrai capharnaum!!! C'est honteux que cette endroit puisse être considéré comme un hôtel. Heureusement que j'avais réservé par agence qui m'a réglé le problème en quelques minutes. Un autre hôtel supérieur et le tout sans frais!!! Ouf !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

J'ai eu le malheur de passer une nuit, heureusement une seule, dans cet hôtel, si tant est que l'on puisse qualifier cet endroit d'hôtel. A noter que l'endroit ne correspond en aucune mesure à l'hôtel qui est décrit sur le site internet. Il y a de toute évidence une escroquerie. La réception se trouve au fond d'un ignoble couloir et les chambres, de nouveau j'ai du mal à considérer cet endroit de chambre, se situent dans l'immeuble voisin qui est dans un état de délabrement très avancé. La literie est épouvantable et la salle de bains ne vaut guère mieux avec des serviettes de toilette qui ressemblent à du carton.
Inutile de préciser qu'il n'y a pas de mini bar.
Pour com

• Séjour du juillet 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Je n'ai pas pour habitude de mettre des avis sur les hôtels mais là je ne pouvais m'en empêcher. Ne vous dites pas : " il est bien situé, pas "trop" cher allons-y!" Non, vraiment tous les avis négatifs que vous avez pu lire sur cet hôtel sont justifiés (et pourtant je les ai moi-même lus avant de réserver!) C'est plus que médiocre, cet hôtel n'a rien d'un trois étoiles, ni même d'un deux étoiles. Un conseil n'y allez pas, il y a assez d'hôtel à Rome pour éviter de passer, même quelques nuits, dans cet établissement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

L’hôtel Doge est très bien situé, à quelques pas de la Fontaine de Trevi et de la Place d'Espagne. Pour ce qui est de l'hôtel, on peut dire qu'il est adéquat pour y passer quelques nuits pour visiter Rome de façon pratique et un bon rapport qualité - prix.
A proximité d'une bouche de métro, du bus rouge sightseeing, du musée Barberini, plusieurs restaurent (cartier fontaine de Trevi).

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Nous avions réservé 3 nuits à l'hôtel Doge, en sachant pertinemment que l'hôtel était trés modeste mais peu importait car nous souhaitions vraiment être au niveau de la Piazza di Spagna qui est très belle et centrale.
A notre arrivée nous avons constaté que les parties communes n'étaient pas modestes mais sordides : ascenseur cassé, hall d'entrée glauque,moquette sale, pas de véritable bureau d'accueil mais un type au milieu d'un couloir avec un ordinateur portable sur les genoux. Aprés que nous lui ayons donné notre nom et notre bon de réservation, il nous dit que nous sommes bien enregistrés mais qu'il n'y a pas de place à l'hôtel et qu'il nous a trouvé un hôtel dans le sud de la ville. (alors que nous avions expressèment choisi cet endroit). Il n'était même pas capable de nous montrer sur internet l'endroit ou il voulait nous envoyer. Nous avons du appeler la police ainsi que notre tour opérateur qui nous a trouvé un autre hôtel a proximité. Les 3 nuits avaient déjà été débitées avant notre arrivée et il n'a rien voulu nous rembourser. Un conseil : fuyez !!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Cherbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Chambre TWIN très petite et propreté laissant à désirer (cheveux sur la couverture, taches sur les murs, moisissures dans la salle de bain, lit cassé, ascenseur en panne, escalier non entretenu et ascenseur en panne). Petit déjeuner complet et de bonne qualité. Bonne situation, en centre ville, non loin de tout.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Nîmes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Nous avons dormi 4 nuits dans cet hôtel et en sommes globalement satisfaits. Ayant lu des commentaires sur Tripadvisor et des forums de voyage avant de partir, nous n'avons eu aucune surprise en arrivant sur place.
Les points forts : proche des transports en commun et des lieux de visites, personnel agréable/disponible/efficace, propreté ok dans l'ensemble et petit-déjeuner buffet plus que correct (beaucoup de choix).
Les points faibles : entrée mal indiquée/délabrée/lugubre, tapisserie de la chambre arrachée par-ci par-là, moissisures au niveau des joints et du plafond de la salle de bain, mauvaises odeurs sortant des wc, un peu froid la nuit et pas moyen de régler la température de la pièce (interdit de toucher à la clim), extremement bruyant car beaucoup de passage.
En bref, hôtel vétuste qui mérite une rénovation certaine mais correct pour quelques nuits car bien situé.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults