Adagio Rome Vatican
Hotel Colosseum(Rome)
184 $US
168 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Giolli Nazionale(Rome)(Bonne affaire !)
226 $US
233 $US
205 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel des Artistes(Rome)(Bonne affaire !)
159 $US
933 $US
428 $US
  • Restaurant
Avis publié : 4 juin 2013

Je suis partis sans avoir dormis la bas !
Très compliqué de trouver l’hôtel qui est près d'une gare de "train" (un train toute les 15/20 min en journée). Environ 45 min de transport pour aller au Colisée.
Hotel très moche de l’extérieur, le soit disant parc en fasse de l’hôtel étais en travaux.
Le seul point positif est le personnel plutôt accueillant (ce qui est la moindre des choses quand on à quatre couple dans tous l’hôtel ...).
La chambre : déco très moche, lit rouge, mur vert, les joins de la salle de bain jaunis, ...
Ce qui m'a fais quitté l’hôtel, la douche bouché !
J'ai supprimer m'a réservation et suis partis le soir même.

Un hotel que je ne recommande à personne !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2013

Nous sommes restés 2 nuits et cela nous a suffit. Le vrai cauchemar en voyant la salle de bain très vétuste et vraiment sale, la chambre est très limite, le mobilier très vieux et la moquette....Le petit déjeuner : plus de pain à 9h, plus de fruit, plus de verre mais gobelet. Bref nous n'y retournerons plus et nous pensons que 4 étoiles on y est vraiment très loin.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2013

Cet hôtel propose des chambres ou des appartements spacieux, avec une cuisine que l'on peut utiliser pour 30 euros par semaine. Les chambres sont dotées d'un balcon, très propres et leur mobilier est en bon état. Le petit déjeuner est un buffet qui est correct, mais ne pas s'attendre à des prestations exceptionnelles. L'accueil est cordial et très professionnel. Nous n'avons pas trouvé que l'hôtel était bruyant ou mal insonorisé.
La situation est idéale car l'accessibilité au centre de Rome est très bonne (train + métro); en quelques minutes vous serez au Vatican ou place di Spagnia.
A côté de l'hôtel, le restaurant Caperi est d'un excellent rapport qualité/prix et propose une cuisine italienne soignée. A 57 euros pour 2 personnes (avec pdj) en avril, le prix (sur le site de l'hôtel) défie toute concurrence.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 août 2012

Une résidence très année 70's qui mériterait d'être rénové.
Un personnel qui mériterait d'être plus aimable, une gestion au plus juste qui a des résultats étonnants (pénurie de papier WC lors de notre séjour qui nous a obligé à aller en acheter dans une supérette)
Un petit déjeuner plus que moyen.
Intéressant les suites pour passer quelques jours en famille pour visiter Rome.
Trés proches d'une gare qui vous connecte au métro Romain en 5 minutes (2 trains /heure)
Le restaurant à côté est l'un des meilleures que nous ayons testé à Rome
LA piscine fait partie d'un club donc elle ferme a 19h. Port de bonnet obligatoire et transats payants ... Dommage.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 septembre 2010

Appartements très bien équipés, piscine (très grande, car appartient à un cluub de sport) extrêmement agréable, petit déjeuner sympathique, et station de train derrière l'hôtel pour rejoindre le centre de Rome en 20 minutes (acheter les tickets au bureau de tabac à l'entrée de la station). Le quartier dispose (5 minutes à pieds) de 2 supermarchés et plein de boutiques, dont un merveilleux glacier artisanal. Privilégier les appartements avec vue sur la piscine, plutôt que la rue à l'arrière. Grand parking privé payant couvert très pratique.
Bref, un must avec les enfants, pour la piscine après la journée à Rome, l'appartement qui permet de dîner tranquillement, l'espace pour chacun!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille