“Un must en famille!”

Adagio Rome Vatican
Grenoble
“Un must en famille!”
Avis écrit le 18 septembre 2010

Appartements très bien équipés, piscine (très grande, car appartient à un cluub de sport) extrêmement agréable, petit déjeuner sympathique, et station de train derrière l'hôtel pour rejoindre le centre de Rome en 20 minutes (acheter les tickets au bureau de tabac à l'entrée de la station). Le quartier dispose (5 minutes à pieds) de 2 supermarchés et plein de boutiques, dont un merveilleux glacier artisanal. Privilégier les appartements avec vue sur la piscine, plutôt que la rue à l'arrière. Grand parking privé payant couvert très pratique.
Bref, un must avec les enfants, pour la piscine après la journée à Rome, l'appartement qui permet de dîner tranquillement, l'espace pour chacun!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
Avis écrit le 23 août 2010

Hôtel que l'on peut recommander. Propre. Chambres et salle de bain spacieuses. Piscine extérieure très agréable. Accueil correct, mais sans plus!
Un peu excentré du Rome historique, mais accessible en bus.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Luxembourg
Avis écrit le 14 janvier 2009

Nous avions réservé une chambre pour trois personnes - nous avons eu une suite d'environ 70m2 avec :séjour avec 2 canapés lits, une table et 4 chaises, une chambre séparée, une cuisine équipée avec tout le matériel et une salle de bain. SUPER!

Nous avions loué une voiture à l'aéroport et pour toute la semaine, ce que je recommande: la conduite à Rome est "sportive", mais nous nous sommes garés chaque fois facilement dans Rome et nous avons pu visiter beaucoup plus de sites qu'à pied - notamment Ostie et Castel Gondolfo (à voir absolument). Le parking de l'hotel était en travaux mais nous pouvions quand même nous garer. L'hotel n'est qu'à deux km à vol d'oiseau du Vatican, entre le centre-ville et le périphérique, donc il était à la fois facile de rejoindre le centre et facile de sortir de Rome.

Comme indiqué par l'hotel, nous n'avons eu accès à la piscine qu'à certaines heures, mais c'était aréable quand même.

Seuls points négatifs: un petit-déjeuner assez décevant (ce qui n'est pas un vrai problème quand on a une cuisine...) et une décoration un peu vieillotte.

Quand je retournerai à Rome, ce sera certainement au Mallia !

• a aimé — les chambres "triples": des suites immenses en réalité !
  • n'a pas aimé — la décoration vieillotte
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Crowne Plaza Rome - St. Peter's
L'Esquilino
The Independent Hotel
The Independent Hotel
N° 32 sur 1 263 à Rome

Vous connaissez Adagio Rome Vatican ?

Informations supplémentaires concernant Adagio Rome Vatican

Établissement : Adagio Rome Vatican
Adresse: Via Damiano Chiesa 8, 00136 Rome, Italie (Anciennement Mallia)
Location : Italie > Latium > Rome
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 15 sur 1 121 Hébergements spécialisés à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adagio Rome Vatican 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, ACCOR, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Rome Vatican en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Mallia Hotel Rome