“Avis sur l'hotel Chicago”
Avis sur Hotel Chicago

Hotel Chicago
N° 956 sur 1 257 Hôtels à Rome
le havre
“Avis sur l'hotel Chicago”
Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous sommes restés le temps d'un w.end. L'hôtel se situe à 5 mins de la gare de Termini. De plus les navettes de l'aéroport vous déposent à cette gare.
Le quartier est animé grâce à ses nombreux restaurants et des magasins.

Pour un hôtel*, un bon rapport qualité prix. le personnel est très accueillant et toujours à votre disponibilité. Seul bémole, les murs peu épais mais c'est juste un détail.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Laval, Canada
Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous avons passé 5 nuits à l'hôtel Chicago. Il est à 2 minutes de Termini, très pratique quand on arrive et qu'on quitte Rome en train ou par avion.

Le quartier est plutôt simple, il y a plusieurs restos de qualité à proximité et quelques endroits intéressants faciles d'accès à pied comme l'église Santa Maria Maggiore, le Parc Vittorio Emanuele II et la via cavour. Le métro est tout près, à Termini, ainsi que plusieurs circuits d'autobus et de tram. Les autobus à touristes passent aussi à proximités, selon les circuits.

La plupart des employés sont bien gentils. SI vous arrivez en fin de soirée, il y a une sonnette à l'entrée, à côté de la grille qui donne sur la rue. Il n'y a pas vraiment de lobby, j’appellerais plutôt ça un grand bureau. Néanmoins, c'est là qu'on prend le petit déjeuner. Ordinaire mais suffisant. Un peu plus loin, il y a un kiosque de fruits où j'achetais souvent une banane pour compléter.

La chambre est très propre et assez grande. La climatisation fonctionne du tonnerre et vaut le léger supplément!! La salle de bain est fonctionnelle et propre. Un garde-robe en entrant dans la chambre, ce qui permet de ranger les valises et les autres articles encombrants.
C'est vrai que les murs ne sont pas épais. En soirée, il arrivait qu'on entende les voisins, mais habituellement ça se calmait après.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Clamart
Avis écrit le 15 mars 2011

Nous avons séjournés 4 nuits. La chambre était très propre et bien agencée. Il a de quoi ranger ses affaires, la douche est grande. Le seul bémol : les murs ne sont pas épais et on entend aisément les voisins. pour ceux sensibles au bruit la nuit cela peut être difficile (mais en général cela ne durait pas).
Le petit déjeuner est simple : il est servi à l'accueil. C'est suffisant (café, pain, beurre confiture, froamge) et si on a gros appétit il a de quoi faire aux alentours.
Nous avons appréciés l'accueil et le disponibilité : on nous a gardé nos sacs, bien renseigner quand on avait besoins d'infos. L'hôtel est au calme de la rue dans une cour et très bien situé pour visiter la ville avec l'accès au métro et aux lignes de bus de Termini.
Merci à l'équipe pour leur sourire à n'importe quelle heure du jour et de la nuit :-)
Nous vous conseillons cet hôtel à prix très raisonnable.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 mars 2011

Réservation effectuée par internet il y a cinq mois pour le marathon de Rome. Tout est OK.
J'apprends ce jour (3 jours avant mon arrivée) que des travaux ne me permettont pas d'y séjourner. Comme si des travaux se decidaient trois jours avant ????
Hotel pas fiable du tout, qui refuse le paiement par carte de crédit (ils ne veulent que du liquide... bien sur !) bref pas très honnête tout cela.
A mon avis, notre prix n'était pas assez cher par rapport à cette période et ils préfèrent me virer pour encaisser un plus gros montant.
Cet hôtel n'a rien à faire sur tripadvisor. Il faut vite le déréférencer.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Toulouse
Avis écrit le 26 novembre 2009

hôtel très bien situé pour partir à pied à la découverte de Rome et très proche de la gare termini pour rejoindre l'aéroport, calme car situé en arrière cour de la rue
accueil gentil, chambres propres, nous avons logé en chambre triple (en fait une double où avait été rajouté un lit) mais le tarif était très attractif pour les vacances de la toussaint, le petit déjeuner est très simple mais inclus

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille