“central mais tellement bruyant”
Avis sur Condotti Palace

Condotti Palace
N° 522 sur 1 256 Hôtels à Rome
switzerland
“central mais tellement bruyant”
Avis écrit le 28 novembre 2011

hotel au coeur de rome mais c'est là le seul intérêt de cet hôtel. Il ne s'agit en fait pas d'un hôtel mais de la dépendance d'un autre hôtel (hôtel Condotti) il n'y a pas de réception juste une entrée d'immeuble.
Nous avons pas fermé l'oeil de la nuit par faute du bruit. l'isolation est vraiment mauvaise et nous pouvions entendre les conversations des autres chambres comme si elles avaient lieu dans la notre.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
condottipalace, réceptionniste de Condotti Palace, a répondu à cet avis, 2 décembre 2011
Chers clients,
L'annexe' n'a pas de réception, mais il est un bâtiment moderne avec les mêmes services et les commodités de «prinicipale bâtiment.
Les chambres sont assez isolées les unes des autres alors peut-être les bruits étaient à l'extérieur.
Nous sommes au coeur de Rome, si il ya des restaurants et des bars dans le quartier.
Mais la nuit est très calme. Les bars ferment tôt et les machines ne peuvent pas entaire ici.
Donc généralement aussi le bruit extérieur sont limités.
Cependant nous regrettons que vous avez été ici plus bruyant dans les nuits.
Nous espérons que vous reviendrez nous rendre visite, peut-être nous allons vous donner
une chambre à l'hôtel.

Cordialement

Front desk

Annecy
Avis écrit le 16 novembre 2011

Nous venons de passer un séjour très agréable dans cet hôtel, très bien situé. En plein centre, aucun besoin de prendre des transports en commun. Les chambres sont très propres et le personnel très gentils. Grande chambre pour famille ou entre copine. Juste un bémol pour le wifi qui ne fonctionnait pas dans la chambre.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Blotzheim, France
Avis écrit le 12 août 2011

Hotel bien placé dans le centre de Rome proche des commerces VIA CONDOTTI et VIA DEL CORSO.Pour se rendre au vatican et au Colisé il faut compter +ou- 8 euros ATTENCION au fil d'attente. le personel de l'hôtel est toujours à votre écoute. Vladimir est très gentil et professionnel mais en fait ils le sont tous en réception. La chambre familiale (214) dans l'annexe composé d'une chambre et d'un salon avec sofa convertible. La chambre est propre fonctionnelle possède un balcon! dommage que la vue est horrible (cour interieure).
Petite information si on réserve cet hôtel vaut mieux le réserver à l'avance sur des site tel que tripadvisor ou booking car les tarifs sont variables et grimpent vite.
Le petit dej est à 10 Euros par personne mais pour un enfant de 6 ans!!!!! donc pas pris

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 22 janvier 2011

L'endroit se veut haut de gamme. Ce n'est pas tout à fait le cas. Nous avons eu droit à: des rideaux déchirés, des divans usés, des objets (papiers de toilettes) entreposés dans les salles communes, etc.

Bref, en ce qui concerne le rapport qualité/prix, nous avons été grandement déçus.

L'intérêt pour l'emplacement de l'hôtel dépendra de ce que vous recherchez. Le lieu est situé en plein coeur de Rome, mais dans un endroit très très touristique. Dès que vous mettez le pied dehors, c'est rempli de touristes. Le lieu regorge de boutiques (évidemment toujours les mêmes partout dans le monde: Cartier, Gucci, etc.)

Afin de pouvoir bien découvrir la véritable Rome, je vous recommande d'aller ailleurs que dans ce quartier, un paradis des "non-lieux".

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
liege
Avis écrit le 3 décembre 2010

Nous avions choisi une suite familiale et nous n'avons pas été déçu. C'est vrai que la chambre est prévue jusque 5 et nous n'étions que 3. L'espace disponible était donc conséquent ( 2 salle de bains/toilettes- 2 lits séparés + fauteuil- 2tv, etc..).
Accès direct à une des rues principales de la piazza di spagna, nous avons été surpris de retrouver la réception dans une rue annexe. Rien de dérangeant en soi. Le service est discret voir absent et le calme règne dans cet hotel.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Montreal, Canada
Avis écrit le 25 octobre 2010

Très bien située ,chambre très propre 2 salles de bain pour quatre dans la chambre très pratiques, le service pic up a l aéroport très bien ponctuel prix concurrentiel ,
Très bon resto juste a cote

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 avril 2010

Prestations très quali, avec la gentillesse et la forte disponibilité de Fabio & Romolo à l'accueil. L'hotel est situé à proximité de la place d'Espagne dans le quartier des boutiques de Luxe. Pas un bruit à partir de 23h. Bien que la chambre soit au 1er étage, le double (triple ?) vitrage coupe tout le bruit et la clim fonctionne. Les chambres sont conformes aux photos sur les sites, très propres. Finalement un excellent rapport qualité prix. Seul point négatif : les matelas sont très fermes !
Nous n'avons pas testé le petit dej à 10€. Ok avec un bébé, car possibilité de demander gratuitement un lit parapluie.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille