Condotti Palace
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
222 $US
625 $US
414 $US
  • Petit déjeuner inclus
Boutique Hotel Campo de Fiori(Rome)
273 $US
248 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Villa San Pio(Rome)(Bonne affaire !)
321 $US
248 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Hotel Navona(Rome)(Bonne affaire !)
261 $US
443 $US
Travelocity
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 août 2012

Le seul petit point négatif est la grandeur de la chambre standard. Heureusement que Daniela s'est bien occupé de nous en nous offrant quelque chose de plus grand pour une des deux nuits. N'hésite pas et aller y !!!

• Séjour en : août 2012
condottipalace, Receptionist de Condotti Palace, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2012

Chers amis,

Merci d'avoir choisi pour la deuxieme fois Condotti Group pour votre séjour à Rome.
Nous essayons toujours de faire de notre mieux pour répondre aux besoins de nos clients.

Revenez nous voir bientôt!

Daniela

Avis publié : 6 février 2012

Nous avons sejournés dans cet hotel (dépendance) et je l'ai trouvé trés mal isolé!
Nous pouvons entendre du 4éme étage la femme de ménage qui passe l'aspirateur au 1 étage. (à 10h30 du matin , un dimanche...) Hotel EXTRÊMEMENT bruyant.
De plus , le chauffage/aération de notre chambre faisant un bruit terrible et ne chauffait pas assez! (la chambre est sous les toits)
Le personnel de l'hotel est correct ( sans plus).
Ceci dit c'est trés bien placé et les chambres sont trés jolies.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 novembre 2011

hotel au coeur de rome mais c'est là le seul intérêt de cet hôtel. Il ne s'agit en fait pas d'un hôtel mais de la dépendance d'un autre hôtel (hôtel Condotti) il n'y a pas de réception juste une entrée d'immeuble.
Nous avons pas fermé l'oeil de la nuit par faute du bruit. l'isolation est vraiment mauvaise et nous pouvions entendre les conversations des autres chambres comme si elles avaient lieu dans la notre.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
condottipalace, réceptionniste de Condotti Palace, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2011

Chers clients,
L'annexe' n'a pas de réception, mais il est un bâtiment moderne avec les mêmes services et les commodités de «prinicipale bâtiment.
Les chambres sont assez isolées les unes des autres alors peut-être les bruits étaient à l'extérieur.
Nous sommes au coeur de Rome, si il ya des restaurants et des bars dans le quartier.
Mais la nuit est très calme. Les bars ferment tôt et les machines ne peuvent pas entaire ici.
Donc généralement aussi le bruit extérieur sont limités.
Cependant nous regrettons que vous avez été ici plus bruyant dans les nuits.
Nous espérons que vous reviendrez nous rendre visite, peut-être nous allons vous donner
une chambre à l'hôtel.

Cordialement

Front desk

Avis publié : 16 novembre 2011

Nous venons de passer un séjour très agréable dans cet hôtel, très bien situé. En plein centre, aucun besoin de prendre des transports en commun. Les chambres sont très propres et le personnel très gentils. Grande chambre pour famille ou entre copine. Juste un bémol pour le wifi qui ne fonctionnait pas dans la chambre.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 août 2011

Hotel bien placé dans le centre de Rome proche des commerces VIA CONDOTTI et VIA DEL CORSO.Pour se rendre au vatican et au Colisé il faut compter +ou- 8 euros ATTENCION au fil d'attente. le personel de l'hôtel est toujours à votre écoute. Vladimir est très gentil et professionnel mais en fait ils le sont tous en réception. La chambre familiale (214) dans l'annexe composé d'une chambre et d'un salon avec sofa convertible. La chambre est propre fonctionnelle possède un balcon! dommage que la vue est horrible (cour interieure).
Petite information si on réserve cet hôtel vaut mieux le réserver à l'avance sur des site tel que tripadvisor ou booking car les tarifs sont variables et grimpent vite.
Le petit dej est à 10 Euros par personne mais pour un enfant de 6 ans!!!!! donc pas pris

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille