“Pas mal, mais assez loin des principaux sites à visiter” 3 5 étoiles

Residence Sacconi
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via G. Sacconi, 12, 00196 Rome, Italie (Flaminio)   |
N° 857 sur 1 285 Hôtels à Rome
Moscou, Russie
“Pas mal, mais assez loin des principaux sites à visiter”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Pour tout dire, nous nous sommes rabattus sur le "Sacconi Residence", les 5 autres hôtels de Rome auxquels nous avions demandé s'il leur restait de la place aux dates de notre séjour ne nous ayant pas encore donné leur réponse. Cet appart-hôtel est dans un quartier tranquille, dans une rue du nom de Guiseppe Sacconi, un architecte italien du XIXème siècle. Notre agence de voyage nous avait dit qu'il n'était qu'à 10 mn de la Piazza del Poppolo (l'un des plus beaux endroits de Rome), mais n'avait pas précisé que c'était 10 mn en tram! Si vous voulez y aller à pied, en prenant la Via Flaminia vous arriverez à la Piazza en trois quarts d'heure et aurez l'occasion de mieux voir cette merveilleuse ville. Le personnel est sympathique. A l'accueil, ils vous réservent un taxi sans problème et vous fournissent un plan de la ville et toutes les explications pour aller à tel ou tel endroit de Rome. L'un des réceptionnistes ayant appris que nous étions russes a même fait l'effort d'essayer de nous parler en russe. Notre chambre était propre, genre studio, spacieuse et assez joliment meublée. L'hôtel ne fait pas restaurant, mais toutes les chambres ont une petite cuisine, avec tout l'équipement nécessaire et des ustensiles de cuisine - casseroles, passoire, tire-bouchon et verres à vin. Il y a aussi un petit resto sur le pouce près de l'hôtel, qui fait de toute évidence tout son chiffre d'affaires avec les clients de l'hôtel. Ce n'est pas trop cher, mais je ne sais pas si c'est bon ou pas. Nous n'y avons pas mangé. De plus, il a des horaires d'ouverture bizarres. Mais je ne crois pas que ce soit un problème de trouver où manger à Rome avec toutes ses trattorias et pizzerias. Le gros défaut de cet hôtel, c'est que les cloisons sont minces. On entend TOUT ce qui se passe dans les chambres voisines ou dans le couloir! Et aussi, les lits sont petits, la literie de mauvaise qualité et les oreillers minuscules, ce qui peut poser problème (en ce qui me concerne, c'est une chose que je remarque toujours). Voilà, c'est à peu près tout... Je suis sûre que si vous allez à Rome, ce ne sera pas pour passer votre temps dans une chambre d'hôtel, donc essayez de choisir un hôtel d'où vous pourrez facilement aller à pied voir tous ses chefs d'oeuvre, ses musées et ses monuments. Mais si vous avez un budget limité ou n'avez pas trop le choix, la Résidence Sacconi n'est pas mal!

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Farnesina Hotel
BEST WESTERN Hotel Astrid
N° 248 sur 1 285 à Rome
Grand Hotel Fleming
N° 442 sur 1 285 à Rome

Vous connaissez Residence Sacconi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Sacconi

Établissement : Residence Sacconi
Adresse: Via G. Sacconi, 12, 00196 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Flaminio
Bar/lounge Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 857 sur 1 285 Hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence Sacconi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Agoda, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Sacconi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.