“La verdure et le calme au porte de ROME”

Hotel Selva Candida
N° 394 sur 1 269 Hôtels à Rome
Avis publié : 18 septembre 2011

Acceuil excellent pour tout le personnel.Hotel confortable,trés propre,climatisé ,mini bar dans la chambre garni et coffre fort. Parc trés bien entretenu.
Le petit déjeuner est trés complet ( pain,viennoiseries,gateaux,charcuteries, fromage, céréales diverses,fruits,café, thé,chocolat ....) à volonté.La personne du petit déjeuner est trés serviable.
Aucun problème de stationnement car la place ne manque pas , le parking est sécurisé.
Le personnel vous renseigne sur tous les moyens de transport pour se rendre à ROME (bus,métro, voiture, stationnement)
L'arrêt du bus 904 est proche de l'hotel (50m) mais dangereux (ce n'est pas le fait de l'hotel mais de la ville)
Un super marché et un restaurant sont en face
Laisser la voiture au parking pour visiter tranquillement le centre historique (le stationnement dans ROME est trés difficile )
Merci à FLORIAN !!!!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 25 août 2011

Quel contraste avec la frénésie de Rome: cet hôtel, c'est la campagne en ville!
Beau bâtiment. Parc splendide et bien entretenu, une végétation typiquement romaine (pins parasols...); des prix bas inimaginables pour un hôtel de cette classe: 59 ou 69 euros par nuit selon le jour de la semaine en juillet; il devrait être plein tous les jours mais je ne pense pas qu'il l'était, c'est à n'y rien comprendre.
Des facilités merveilleuses: un frigo dans la chambre (très soignée par ailleurs), une salle de bain avec baignoire, un petit déjeuner buffet très correct compris dans le prix de la chambre avec café italien au choix à volonté, un supermarché en face et cerise sur le gâteau un restaurant-pizzeria à 300 ou 400 mètres en sortant vers la gauche "I sapori veri" : délicieux et pas cher (réservation indispensable, c'est plein tous les jours ou presque).
Nous sommes allés à Rome les trois jours consécutifs de notre séjour, avec le bus puis le métro; pour les horaires de bus, c'est un peu la loterie: il n'y en a pas! L'attente varie entre 2 minutes et 3/4 d'heure. C'est peut-être le seul petit point faible.
Bref, cet hôtel est parfait si l'on n'est pas très regardant sur le temps passé dans les transports et si comme pour nous ce n'est pas le premier ni le dernier séjour à Rome, (donc on n'était pas à une heure près).
Ce séjour reste un superbe souvenir. Je conseille une pause sur la terrasse dans les fauteuils avec une bouteille de prosecco servie dans un seau à glace avec bretzels, tout cela pour 12 euros. Une aubaine rare. Merci aussi pour l'accueil tout à fait charmant.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2011

Nous avions choisi cet hôtel pour les commentaires sur Tripadvisor et nous n'avons pas été déçu. La chambre était propre et le personnel très accueillant. L'emplacement était parfait pour nous. A 20 minutes du métro en voiture, stationnement gratuit et facile d'accès. Nous avons beaucoup conduit en Toscane mais Rome, c'est une autre paire de manche! Le personnel était là pour répondre à nos questions et nous donner des conseils. Un merci tout spécial à Florian qui a su partager avec nous son amour de Rome! Ciao

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2011

l'accueil et la disponibilité de l'ensemble du personnel, un grand parking sécurisé, chambres spacieuses et nickels avec air conditionné, hotel au calme en banlieue du centre historique (à 50 min en transport en commun - Bus 904 - du centre historique de Rome). Le personnel très aimable donnant tous les renseignements utiles. Bon rapport qualité/prix. Le parc de l'hôtel est très soigné et agréable.
L'arrêt du bus n'est pas sécurisé et très dangereux mais ce n'est pas du fait de l'hôtel. Une connexion Wifi très très très faible voire impossible (Chbre 201).

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 février 2011

Notre séjour s'est déroulé à merveille. L'accueil et le service, de notre arrivée au départ, ont été excellents. Le personnel chaleureux et disponible. La chambre était très belle et propre. Nous y retournerons dés que possible.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2011

Hôtel acceuillant et confortable au service impeccable.
Personnel aimable et très serviable.
Malheureusement l'établissement est pénalisé par son emplacement : théoriquement, Rome est à 20mn en bus mais la fréquence de celui-ci est parfaitement aléatoire !
Pour ceux qui disposent d'un véhicule, aucun problème : il y a des possibilités de parking en ville mais il faudra en prévoir le budget...

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2010

Personnel très sympathique.
Bon rapport qualité/prix.
Chambre de caractère avec poutre apparente.
Propre.
Parking gratuit.
Hôtel très excentré de Rome, il faut déjà une voiture pour se rendre à la station de métro!
Petit déjeuner moyen.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple