“Très bon hotel” 5 sur 5 bulles

N° 396 sur 1 292 Hôtels à Rome
Besançon, France
“Très bon hotel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

Joli hôtel situé en banlieue de Rome. Le personnel est très agréable, le petit déjeuner est varié, les chambre sont spacieuses et propres. Le cadre est parfait. L'hôtel dispose d'un grand parking gratuit et sécurisé.
Néanmoins hôtel à éviter si vous n'avez pas de véhicule car l'hôtel est situé en dehors de Rome (à proximité du Vatican).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Fougeres-sur-Bievre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2012

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil et les conseils du personnel concernant les sorties, les restaurants, les moyens de locomotions...
L'hôtel est excentré du centre ville mais très bien desservi par le bus et le métro
L'Hôtel a beaucoup de charme, le personnel est très disponible, la chambre propre
Très bon séjour, à refaire.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
effeaniballi, Proprietario de Hotel Selva Candida, a répondu à cet avis, 8 juin 2012
Chère Celinezocaro,
Nous vous remercions très chaleuresement pour avoir pris le temps de partager votre opinion sur le web. Comme vous le savez sans doutes, c'est le meilleur moyen de nous rècompenser. Ce sera avec grand plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hotel.

Cordialement

Francesco Aniballi
Hotel Selva Candida
Bayons
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2012

Quelle bonne et belle adresse à deux pas de Rome. Nous avons laissé la voiture au parking durant 3 jours, pris le bus en face de l'hôtel puis le métro et hop nous voici en plein cœur de Rome !! Excellent rapport qualité-prix, très propre, chambres familiales spacieuses.... enfants et parents ravis ... et le personnel des anges, aimables, accueillant qui vous conseillent et vous donnent de bonnes adresses à Rome .... le PARADIS est à Selva Candida !!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2011

Acceuil excellent pour tout le personnel.Hotel confortable,trés propre,climatisé ,mini bar dans la chambre garni et coffre fort. Parc trés bien entretenu.
Le petit déjeuner est trés complet ( pain,viennoiseries,gateaux,charcuteries, fromage, céréales diverses,fruits,café, thé,chocolat ....) à volonté.La personne du petit déjeuner est trés serviable.
Aucun problème de stationnement car la place ne manque pas , le parking est sécurisé.
Le personnel vous renseigne sur tous les moyens de transport pour se rendre à ROME (bus,métro, voiture, stationnement)
L'arrêt du bus 904 est proche de l'hotel (50m) mais dangereux (ce n'est pas le fait de l'hotel mais de la ville)
Un super marché et un restaurant sont en face
Laisser la voiture au parking pour visiter tranquillement le centre historique (le stationnement dans ROME est trés difficile )
Merci à FLORIAN !!!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Sivry, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2011

Quel contraste avec la frénésie de Rome: cet hôtel, c'est la campagne en ville!
Beau bâtiment. Parc splendide et bien entretenu, une végétation typiquement romaine (pins parasols...); des prix bas inimaginables pour un hôtel de cette classe: 59 ou 69 euros par nuit selon le jour de la semaine en juillet; il devrait être plein tous les jours mais je ne pense pas qu'il l'était, c'est à n'y rien comprendre.
Des facilités merveilleuses: un frigo dans la chambre (très soignée par ailleurs), une salle de bain avec baignoire, un petit déjeuner buffet très correct compris dans le prix de la chambre avec café italien au choix à volonté, un supermarché en face et cerise sur le gâteau un restaurant-pizzeria à 300 ou 400 mètres en sortant vers la gauche "I sapori veri" : délicieux et pas cher (réservation indispensable, c'est plein tous les jours ou presque).
Nous sommes allés à Rome les trois jours consécutifs de notre séjour, avec le bus puis le métro; pour les horaires de bus, c'est un peu la loterie: il n'y en a pas! L'attente varie entre 2 minutes et 3/4 d'heure. C'est peut-être le seul petit point faible.
Bref, cet hôtel est parfait si l'on n'est pas très regardant sur le temps passé dans les transports et si comme pour nous ce n'est pas le premier ni le dernier séjour à Rome, (donc on n'était pas à une heure près).
Ce séjour reste un superbe souvenir. Je conseille une pause sur la terrasse dans les fauteuils avec une bouteille de prosecco servie dans un seau à glace avec bretzels, tout cela pour 12 euros. Une aubaine rare. Merci aussi pour l'accueil tout à fait charmant.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2011

Nous avions choisi cet hôtel pour les commentaires sur Tripadvisor et nous n'avons pas été déçu. La chambre était propre et le personnel très accueillant. L'emplacement était parfait pour nous. A 20 minutes du métro en voiture, stationnement gratuit et facile d'accès. Nous avons beaucoup conduit en Toscane mais Rome, c'est une autre paire de manche! Le personnel était là pour répondre à nos questions et nous donner des conseils. Un merci tout spécial à Florian qui a su partager avec nous son amour de Rome! Ciao

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2011

l'accueil et la disponibilité de l'ensemble du personnel, un grand parking sécurisé, chambres spacieuses et nickels avec air conditionné, hotel au calme en banlieue du centre historique (à 50 min en transport en commun - Bus 904 - du centre historique de Rome). Le personnel très aimable donnant tous les renseignements utiles. Bon rapport qualité/prix. Le parc de l'hôtel est très soigné et agréable.
L'arrêt du bus n'est pas sécurisé et très dangereux mais ce n'est pas du fait de l'hôtel. Une connexion Wifi très très très faible voire impossible (Chbre 201).

• Séjour du février 2011 - voyage en famille