“séjour parfait”

Hotel Selva Candida
N° 411 sur 1 271 Hôtels à Rome
Avis publié : 29 juillet 2012

Nous avions choisi cet hôtel parce qu'il était situé à l'extérieur de Rome et nous pouvions y laisser notre voiture.
Le centre est accessible en 40 minutes (même s'il faut parfois attendre le bus une demi-heure).

Le personnel est très serviable, poli et toujours prêt à vous aider.
Le premier jour, un employé français nous a bien aidé pour planifier la visite de la ville en nous donnant des conseils pour visiter au mieux.

Les chambres sont spacieuses et ont beaucoup de charme. La climatisation est très agréable en plein mois de juillet et la salle de bain est aussi spacieuse et propre.

Enfin, le petit-déjeuner est bien fourni et la dame qui s'en occupe est aussi sympathique que le reste du personnel.
Si nous revenons à Rome, nous retournerons à cet hôtel!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 16 juillet 2012

Joli hôtel situé en banlieue de Rome. Le personnel est très agréable, le petit déjeuner est varié, les chambre sont spacieuses et propres. Le cadre est parfait. L'hôtel dispose d'un grand parking gratuit et sécurisé.
Néanmoins hôtel à éviter si vous n'avez pas de véhicule car l'hôtel est situé en dehors de Rome (à proximité du Vatican).

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2012

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil et les conseils du personnel concernant les sorties, les restaurants, les moyens de locomotions...
L'hôtel est excentré du centre ville mais très bien desservi par le bus et le métro
L'Hôtel a beaucoup de charme, le personnel est très disponible, la chambre propre
Très bon séjour, à refaire.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
effeaniballi, Proprietario de Hotel Selva Candida, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2012

Chère Celinezocaro,
Nous vous remercions très chaleuresement pour avoir pris le temps de partager votre opinion sur le web. Comme vous le savez sans doutes, c'est le meilleur moyen de nous rècompenser. Ce sera avec grand plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hotel.

Cordialement

Francesco Aniballi
Hotel Selva Candida

Avis publié : 2 janvier 2012

Quelle bonne et belle adresse à deux pas de Rome. Nous avons laissé la voiture au parking durant 3 jours, pris le bus en face de l'hôtel puis le métro et hop nous voici en plein cœur de Rome !! Excellent rapport qualité-prix, très propre, chambres familiales spacieuses.... enfants et parents ravis ... et le personnel des anges, aimables, accueillant qui vous conseillent et vous donnent de bonnes adresses à Rome .... le PARADIS est à Selva Candida !!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 septembre 2011

Acceuil excellent pour tout le personnel.Hotel confortable,trés propre,climatisé ,mini bar dans la chambre garni et coffre fort. Parc trés bien entretenu.
Le petit déjeuner est trés complet ( pain,viennoiseries,gateaux,charcuteries, fromage, céréales diverses,fruits,café, thé,chocolat ....) à volonté.La personne du petit déjeuner est trés serviable.
Aucun problème de stationnement car la place ne manque pas , le parking est sécurisé.
Le personnel vous renseigne sur tous les moyens de transport pour se rendre à ROME (bus,métro, voiture, stationnement)
L'arrêt du bus 904 est proche de l'hotel (50m) mais dangereux (ce n'est pas le fait de l'hotel mais de la ville)
Un super marché et un restaurant sont en face
Laisser la voiture au parking pour visiter tranquillement le centre historique (le stationnement dans ROME est trés difficile )
Merci à FLORIAN !!!!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2011

Quel contraste avec la frénésie de Rome: cet hôtel, c'est la campagne en ville!
Beau bâtiment. Parc splendide et bien entretenu, une végétation typiquement romaine (pins parasols...); des prix bas inimaginables pour un hôtel de cette classe: 59 ou 69 euros par nuit selon le jour de la semaine en juillet; il devrait être plein tous les jours mais je ne pense pas qu'il l'était, c'est à n'y rien comprendre.
Des facilités merveilleuses: un frigo dans la chambre (très soignée par ailleurs), une salle de bain avec baignoire, un petit déjeuner buffet très correct compris dans le prix de la chambre avec café italien au choix à volonté, un supermarché en face et cerise sur le gâteau un restaurant-pizzeria à 300 ou 400 mètres en sortant vers la gauche "I sapori veri" : délicieux et pas cher (réservation indispensable, c'est plein tous les jours ou presque).
Nous sommes allés à Rome les trois jours consécutifs de notre séjour, avec le bus puis le métro; pour les horaires de bus, c'est un peu la loterie: il n'y en a pas! L'attente varie entre 2 minutes et 3/4 d'heure. C'est peut-être le seul petit point faible.
Bref, cet hôtel est parfait si l'on n'est pas très regardant sur le temps passé dans les transports et si comme pour nous ce n'est pas le premier ni le dernier séjour à Rome, (donc on n'était pas à une heure près).
Ce séjour reste un superbe souvenir. Je conseille une pause sur la terrasse dans les fauteuils avec une bouteille de prosecco servie dans un seau à glace avec bretzels, tout cela pour 12 euros. Une aubaine rare. Merci aussi pour l'accueil tout à fait charmant.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2011

Nous avions choisi cet hôtel pour les commentaires sur Tripadvisor et nous n'avons pas été déçu. La chambre était propre et le personnel très accueillant. L'emplacement était parfait pour nous. A 20 minutes du métro en voiture, stationnement gratuit et facile d'accès. Nous avons beaucoup conduit en Toscane mais Rome, c'est une autre paire de manche! Le personnel était là pour répondre à nos questions et nous donner des conseils. Un merci tout spécial à Florian qui a su partager avec nous son amour de Rome! Ciao

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple