Hotel Selva Candida
383 $US
467 $US
411 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Navona(Rome)(Bonne affaire !)
1 192 $US
1 124 $US
539 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 mai 2013

Nous avons apprécié le cadre, la situation de cet Hôtel, à la fois situé en ville, mais dans un joli parc paysagé avec palmiers, pins... Ensuite, nous avons apprécié la qualité de l'accueil par des personnes attentives à nos demandes certaines s'exprimant en français ( dont une parlant parfaitement le français). Ensuite la chambre, spacieuse, avec salle de bain, minibar, télévision, wifi... Enfin le petit déjeuner, très fourni et à volonté.
Nous avons aussi apprécié la proximité d'un Magasin Leclerc pour faire quelques courses et le fait que cet hôtel possède 2 entrées-sorties : pour nous rendre en ville il nous a semblé qu'une sortie nous évitait les bouchons.
Nous avons été heureux dans le choix de cet hôtel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2013

Certes un peu éloigné du centre ville, cependant il est tout de même facilement accessible par une ligne de bus s'arrêtant devant l'hôtel ou par la navette que l'hotel organise gratuitement certains jours. En contrepartie, l'hôtel est très calme et dispose d'un beau parc. Le team de l'hôtel est toujours prêt à vous conseiller, et à rendre service. La chambre est propre et confortable. Le petit-déjeuner est varié (sucré et salé) et à volonté. J'y reviendrai volontiers, si un prochain séjour me mène à Rome

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel pendant les fêtes de fin d'année et nous avons été très satisfaits. Notre chambre n'était pas très grande mais joliment décorée. L'hôtel est très agréable avec un style chaleureux. Le personnel est vraiment très sympathique et c'est le point fort de cet hôtel. Ils vous renseignement avec plaisir concernant les transports.... toujours avec le sourire.
Le petit déjeuner est simple mais copieux et bon.
Le seul petit bémol, l'emplacement un peu excentré du centre mais du coup cela en fait un hôtel très calme.
Bon rapport qualité prix!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
effeaniballi, Proprietario de Hotel Selva Candida, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2013

Très chère Elodie,

merci beaucoup pour votre avis si favorable. Nous sommes trés heureux de vous avoir eu comme hotes. A titre informatif veuillez prendre conaissance de quelques nouveautèes qui pouraient vous interesser pour un eventuel futur sèjour:
- depuis dècembre 2012 nous avons ouvert une nouvelle entrèe sur Via Casal del Marmo n° 618, à 200 metres de la sortie du GRA (l'èquivalent du pèrifèrique pour Paris) “selva candida/casal del marmo”, pour faire en sorte d'èviter les embouteillages du quartier.
- à partir de Mars 2013 nous nous organiserons des navettes depuis la station de mètro ou directement depuis la gare pour pouvoir se rendre au centre de Rome en laissant votre voiture à l'hotel.

A la prochaine

Francesco Aniballi

Avis publié : 29 juillet 2012

Nous avions choisi cet hôtel parce qu'il était situé à l'extérieur de Rome et nous pouvions y laisser notre voiture.
Le centre est accessible en 40 minutes (même s'il faut parfois attendre le bus une demi-heure).

Le personnel est très serviable, poli et toujours prêt à vous aider.
Le premier jour, un employé français nous a bien aidé pour planifier la visite de la ville en nous donnant des conseils pour visiter au mieux.

Les chambres sont spacieuses et ont beaucoup de charme. La climatisation est très agréable en plein mois de juillet et la salle de bain est aussi spacieuse et propre.

Enfin, le petit-déjeuner est bien fourni et la dame qui s'en occupe est aussi sympathique que le reste du personnel.
Si nous revenons à Rome, nous retournerons à cet hôtel!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2012

Joli hôtel situé en banlieue de Rome. Le personnel est très agréable, le petit déjeuner est varié, les chambre sont spacieuses et propres. Le cadre est parfait. L'hôtel dispose d'un grand parking gratuit et sécurisé.
Néanmoins hôtel à éviter si vous n'avez pas de véhicule car l'hôtel est situé en dehors de Rome (à proximité du Vatican).

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple