“Parfait pour visiter Rome”

Hotel Selva Candida
N° 412 sur 1 271 Hôtels à Rome
Avis publié : 17 juin 2013

Je recommande d'avoir un GPS pour trouver cet hotel car sans GPS ça a été très difficile pour moi... Mais sinon cet hotel est parfait très joliment décoré et vous dormirez parfaitement sans bruits le petit déjeuner est bon et surtout vous pourrez garer votre voiture à l'intérieur de l'hotel et prendre la Roma Pass que le très sympathique gérant vous proposera de vous vendre dans l'hotel comme ça vous aurez des visites de musées gratuites et vous pourrez prendre les transports en illimité pendant 3 jours ... pour aller au centre ville prenez le bus juste devant l'entrée de l'hotel qui vous emmènera à Cornelia (le 904 si je me souviens...) puis ensuite le métro direction la pIazza di Spagna ou autres ... entre le bus et le métro vous compterez environ 1 heures pour être au centre ville mais c'est un moindre mal car si vous prenez votre voiture ça risque d'être pire et si vous voulez dormir au centre ville bonne chance car Rome c'est très bruyant .... Moi si je retourne à Rome je retournerais au Selva Candida !!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 7 juin 2013

Nous venons, mon mari et moi de passer 3 nuit dans cet hôtel un peu excentré de Rome mais très calme. Très bonne literie, belle décoration. Une qualité de service remarquable. Un accueil excellent et un personnel très à l'écoute et prêt à nous guider dans nos choix de visite. Petit déjeuner "buffet" très agréable ! Un petit conseil : ayez un bon GPS si vous prenez la voiture et attention dans Rome difficile de se garer. Merci à tout le personnel de cet hôtel charmant.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
effeaniballi, Proprietario de Hotel Selva Candida, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2013

Très chers,

Nous vous remercions pour cet avis si favorable sur notre ètablissement.
C'est très gentil de votre part d'y avoir pensè.
Espèrons vous revoir lors d'une de vos futur balade à Rome...

Francesco Aniballi

Avis publié : 18 mai 2013

Se garer et rouler à Rome peut vite devenir un casse-tête.
Ce très confortable hôtel dispose d'un parc et d'un grand parking privé. Il met à disposition des navettes, mais nous avons préféré prendre le véhicule jusque la station de métro Cornelia, située à 20 min.(Là aussi aucun soucis pour stationner)
Pas de restauration sur place, mais un très bon restaurant typique familial (Sapori Veri) à ~ 300 m de l'hôtel. Petit déjeuner buffet très correct.
Le personnel très accueillant est toujours disponible pour vous conseiller.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2013

Nous avons apprécié le cadre, la situation de cet Hôtel, à la fois situé en ville, mais dans un joli parc paysagé avec palmiers, pins... Ensuite, nous avons apprécié la qualité de l'accueil par des personnes attentives à nos demandes certaines s'exprimant en français ( dont une parlant parfaitement le français). Ensuite la chambre, spacieuse, avec salle de bain, minibar, télévision, wifi... Enfin le petit déjeuner, très fourni et à volonté.
Nous avons aussi apprécié la proximité d'un Magasin Leclerc pour faire quelques courses et le fait que cet hôtel possède 2 entrées-sorties : pour nous rendre en ville il nous a semblé qu'une sortie nous évitait les bouchons.
Nous avons été heureux dans le choix de cet hôtel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2013

Certes un peu éloigné du centre ville, cependant il est tout de même facilement accessible par une ligne de bus s'arrêtant devant l'hôtel ou par la navette que l'hotel organise gratuitement certains jours. En contrepartie, l'hôtel est très calme et dispose d'un beau parc. Le team de l'hôtel est toujours prêt à vous conseiller, et à rendre service. La chambre est propre et confortable. Le petit-déjeuner est varié (sucré et salé) et à volonté. J'y reviendrai volontiers, si un prochain séjour me mène à Rome

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel pendant les fêtes de fin d'année et nous avons été très satisfaits. Notre chambre n'était pas très grande mais joliment décorée. L'hôtel est très agréable avec un style chaleureux. Le personnel est vraiment très sympathique et c'est le point fort de cet hôtel. Ils vous renseignement avec plaisir concernant les transports.... toujours avec le sourire.
Le petit déjeuner est simple mais copieux et bon.
Le seul petit bémol, l'emplacement un peu excentré du centre mais du coup cela en fait un hôtel très calme.
Bon rapport qualité prix!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
effeaniballi, Proprietario de Hotel Selva Candida, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2013

Très chère Elodie,

merci beaucoup pour votre avis si favorable. Nous sommes trés heureux de vous avoir eu comme hotes. A titre informatif veuillez prendre conaissance de quelques nouveautèes qui pouraient vous interesser pour un eventuel futur sèjour:
- depuis dècembre 2012 nous avons ouvert une nouvelle entrèe sur Via Casal del Marmo n° 618, à 200 metres de la sortie du GRA (l'èquivalent du pèrifèrique pour Paris) “selva candida/casal del marmo”, pour faire en sorte d'èviter les embouteillages du quartier.
- à partir de Mars 2013 nous nous organiserons des navettes depuis la station de mètro ou directement depuis la gare pour pouvoir se rendre au centre de Rome en laissant votre voiture à l'hotel.

A la prochaine

Francesco Aniballi

Avis publié : 29 juillet 2012

Nous avions choisi cet hôtel parce qu'il était situé à l'extérieur de Rome et nous pouvions y laisser notre voiture.
Le centre est accessible en 40 minutes (même s'il faut parfois attendre le bus une demi-heure).

Le personnel est très serviable, poli et toujours prêt à vous aider.
Le premier jour, un employé français nous a bien aidé pour planifier la visite de la ville en nous donnant des conseils pour visiter au mieux.

Les chambres sont spacieuses et ont beaucoup de charme. La climatisation est très agréable en plein mois de juillet et la salle de bain est aussi spacieuse et propre.

Enfin, le petit-déjeuner est bien fourni et la dame qui s'en occupe est aussi sympathique que le reste du personnel.
Si nous revenons à Rome, nous retournerons à cet hôtel!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple