“TRES BIEN MAIS ..........”

Hotel Indigo Rome - St. George
N° 29 sur 1 273 Hôtels à Rome
Avis publié : 20 septembre 2011

L’emplacement.
Un peu retirer du centre et assez prêt d’une voirie très bruyante mais bon cela ne nous a pas déranger. Mais beaucoup de marche pour accéder aux choses à voir, néanmoins assez central pour avec accès a presque tout et a pied !!!

L’hôtel
Très beau et bien entretenu, des matériaux de qualité. La literie est de bonne qualité et les linges de bain sont doux et très propres.

Le personnel.
Parfait rien à redire, très serviable ce fut de ce côté-là impeccable.

Propreté.
Impeccable très bon service.

Déjeuner.
Ouille ……… bien loin d’un 5 étoiles, a peine 3 ou 4 je dirai, il n’y avait pas de confitures sans sucres et ils manquaient aussi des fruits, lorsque nous en avons demandé on nous a répondu qu’il n’y en avait plus et cela a duré pendant 2 ou 3 jours !!! Incroyable pour un hôtel de cette catégorie. Il m’est arrivé aussi de ne pas avoir de pain frais !

Souper
ARGHHHH l’horreur HYPER CHER !!!!!! , la qualité et l’originalité sont au rendez-vous mais au prix extrêmement cher 280,00 € pour deux personnes pour 2 coupes de champagne, 2 entrées, 2 plats et 2 desserts et 4 verres de vin, vraiment trop cher même dans un 2 étoiles en Be c’est bien moins cher et beaucoup plus raffiné !!! Bien sur la vue est vraiment superbe et est un must mais nous sommes parti avec l’idée que nous, nous sommes fait « arnaquer » !!! C’est déplaisable, ce restaurant n’est pas étoilé en plus !
En ville dans un restaurant autre que des tavernia ou Pizzeria donc un « cran » au-dessus, nous avons mangé aussi bien pour à peine la moitié du prix !!! À réfléchir … d’ailleurs ce restaurant est très peu fréquenté, nous étions 3 personnes un jeudi à 20h00 ….ca veut tout dire ….

Conclusion
Si nous devons retourner à Rome, nous y retournerons probablement mais éviterons le restaurant a coup sur !!!!

Divers
Parking c'est l'enfer !
Prenez un pass a Roam Tour, bus gratos et cela sert il y a tellement de choses a voir !!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
stgeorgeroma, Direttore de Hotel Indigo Rome - St. George, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2011

Cher Client

Au nom du St George Roma je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre expérience personnelle à l’occasion de votre séjour a Rome.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la beauté de notre établissement, la proximité des principaux monuments et la professionnalité de notre personnel.

Je suis désolé que vous n'ayez pas eu une bonne impression au sujet du dîner à la terrasse et du buffet du petit déjeuner.

Il est donc de mon devoir de Vous donner des explications a ce sujet:

Notre Roof Restaurant offre une telle qualité au niveau des ingrédients et un panorama tellement magnifique qu’il ne peut pas être comparé aux pizzeria et aux petites trattorias du centre historique.
Un bon diner a base de champagne, vin blanc, pâtes aux truffe et fruits de mer ne pourras en aucun cas avoir le même prix de la meilleure des pizza.

Tout en confirment ce que vous dites sur le faible nombre de clients au Roof Restaurant le soir de votre diner, nous tenons a préciser que cela est plutôt inusuel au St. George Roma où le Restaurant est très souvent complet.

Pour ce qui concerne le petit déjeuner, les produits du buffet sont remplacés plusieures foi tout au long de l’horaire d’ouverture du Restaurant (de 6h30 a 11h00) pour en garantir la fraicheur. Pour cette raison il est possible que certains produits, notamment le pain, les gâteaux, les jus de fruit, le lait et la salade de fruits, ne se trouvent pas sur le buffet pour le temps nécessaire à leur substitution.

Nous tenons particulièrement à Vous remercier de Votre remarque sur l'absence de confiture sans sucre.

Nous avons décidé immédiatement d’ajouter un corner dédié aux produits sans sucre juxtaposé à celui dédié aux produits pour les céliaques.

En vous remerciant encore pour Votre temps nous souhaitons pouvoir à nouveau Vous accueillir au St. George Roma

Nous vous prions de vouloir agreer nos meilleures salutations

Écrire un avisAvis (1 229)

Avis publié : 24 août 2011

Le buffet du petit déjeuner est copieux et raffiné. Le design intérieur est très élégant. Le personnel reste discret et compétent. Le spa est top: belle piscine!!!!
Il règne une atmosphère délicate. Parfait pour un week-end en amoureux! La prochaine fois, j'y retournerai sans hésitation!!!!!!!

De plus, la situation de l'hotel est parfaite! Tout peut se faire à pied! du colisée au vatican à la villa borghèse jusqu'à la piazza del popolo. La piazza Navona est à deux pas. Les ballades nocturnes se révèlent splendides!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
stgeorgeroma, Direttore de Hotel Indigo Rome - St. George, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2011

Cher Unvoyageurmarseill

Avis publié : 8 août 2011

L'hôtel est proche de tout : à la fois du Vatican et du centre. Tout peut se faire à pied. Il y a le bus 64 au bout de la rue qui emmène vers Termini en 20 minutes, pratique pour l'arrivée et le départ.
La rue n'est pas fantastique en soit mais très calme et avec des restaurants à moins de 5 minutes à pied. Ce qui est super car le restaurant de l'hotel chaque soir revient vite cher.
Les chambres sont spacieuses, finement décorées. Vous disposez du peignoir, des chaussons, des tongs même pour descendre au spa. Elles sont calmes également même si le double vitrage n'est pas aussi performant que notre bon français. La literie est extra !
Le petit déjeuner : prennez le inclus dans votre voyage VOL+HOTEL car relativement cher sinon sur site. Il est copieux et nous avons particulièrement apprécié sa partie salée. Prenez le sur la terrasse avec le soleil.
Le spa : un vrai plus après une journée de visite dans Rome. Nous avons réellement apprécié le hamman, le sauna et les jets massants. Les serviettes sont fournies.
Le personnel : à la réception ils sont TOPS ! Présents, de bon conseils, prêt à vous aider ! Super
Nous y avons passé un séjour merveilleux en amoureux et nous y retournerons sans hésiter.

Les plus de l'hôtel : la localisation, le décoration moderne (rare à Rôme), le personnel de la réception, le spa.

A améliorer : le wifi pas à disposition dans les chambres, le restaurant, une navette pour l'aéroport ou pour Termini au moins sera un vrai plus.

Conseil : demander un chambre qui est éloigné de l'ascenseur, ça vous évitera d'entendre le passage des femmes de chambres le matin.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
stgeorgeroma, Direttore de Hotel Indigo Rome - St. George, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2011

Cher Mariejosee72

Avis publié : 31 juillet 2011

L'atout n°1 du St George est sa situation idéale dans un des quartier les plus typique et authentique de Rome, sur cette rue Giulia si calme et charmante ( antiquaires, boutiques, restaurants,..) à la fois près du Centre et loin de l'agitation touristique. L'hôtel est moderne et romantique avec de belles chambres pas trop petites et un service parfait. Une excellente base de départ pour découvrir Rome à pied en couple ou en famille..

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
stgeorgeroma, Direttore de Hotel Indigo Rome - St. George, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2011

Cher Giacomo92

Avis publié : 30 juillet 2011

Cet hôtel bénéficie d'une décoration contemporaine très design et très réussie (sauf la porte d'entrée de l'hôtel qui dénote quelque peu !). Les chambres n'offrent pas beaucoup de vue mais sont assez calmes (nous avions deux chambres, l'une sur cour parfaitement calme, l'autre sur rue un petit peu plus "bruyante"), de taille suffisante, bien décorées, et parfaitement équipées. La petite piscine avec hydro-massage et le sauna sont bien agréables pour se relaxer et récupérer après une journée de marche dans les rues de Rome ! Le petit-déjeuner est tout à fait correct et suffisant.
Un des points forts de cet hôtel est sa localisation au centre des principaux points touristiques de Rome, près du Vatican, du Campo dei Fiori, du Trastevere, de la Piazza Navona notamment (en sachant que le Capitole, le Forum, le Pantheon, la fontaine de Trevi ... ne sont pas très loin non plus).
Comme points négatifs, on pourra noter le peu de chaines de TV (bien qu'on ne vienne pas là pour regarder la TV, un petit investissement sur une deuxième parabole ne serait pas superflu pour un établissement de ce standing) et surtout l'absence de connexion internet gratuite. Il y a bien dans le lobby deux PC connectés et gratuits, mais qui fonctionnent très lentement. Dans les chambres, il n'y a pas de Wifi; une connexion est possible par cable ethernet mais ... payante. En 2011, pour un hôtel 5 étoiles, une connexion internet doit faire partie de l'équipement minimal; le prix de la connexion est évidemment abordable, mais pour le principe d'une part, et pour la commodité d'autre part (ils proposent des forfaits temps à utiliser en une seule fois !), je pense que ce point est à rectifier absolument (Internet est devenu incontournable de nos jours).

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Cher Trichomonas

Avis publié : 15 juin 2011

Nous avons séjourné à l'hôtel St Georges pendant 4 nuits. Notre chambre au 5ème étage donnait sur une jolie terrasse avec vue. Notre chambre, bien que pas très grande, était très belle, très propre et silencieuse. Le personnel était très agréable et à l'écoute de toutes nos demandes. Le jour de l'anniversaire de mon mari, le responsable nous a offert une jolie bouteille de vin. L'hôtel est par ailleurs très bien situé,? Nous avons adoré le spa en fin de journée, les petits cocktails pris sur la terrasse au dernier étage ! Nous vous le recommandons vivement, cela a participé à rendre nos 5 jours à Rome magiques !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
stgeorgeroma, Direttore de Hotel Indigo Rome - St. George, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2011

Cher Viloo

Avis publié : 11 janvier 2011

Emplacement idéal dans le centre historique entre Navona et Trastevere, déco soft design très soignée, dommage chambre et salle de bain petites, on entend un peu bruit voitures - mais on est à Rome -. Petit déj. parfait, personnel sympa mais un peu "raide" surtout au pti déj. Sinon qualité prix imbattable surtout pour Rome où tout est cher ! Pour dîner allez impérativement à Trastevere, trattorie, enoteche, ça bouge et bien plus sympa qu'autour de Navona, Panthéon ou Trévi, trop touristiques !! si vous parlez russe vous pourrez pratiquer, à croire que toute la Russie vient y faire son shopping - via Condotti, bien sür ! et surtout Le Vatican et ses musées et la Villa Borghese ! Ah Roma ! che bella !

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple