Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hotel Indigo Rome - St. George
Hôtels proches
Barocco Hotel(Rome)
364 $US
317 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Artemide(Rome)
361 $US
299 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Hotel Colosseum(Rome)
207 $US
182 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
245 $US
163 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Giolli Nazionale(Rome)(Bonne affaire !)
190 $US
129 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
186 $US
177 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hotel des Artistes(Rome)(Bonne affaire !)
160 $US
76 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Internet gratuit
232 $US
201 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Italia(Rome)(Bonne affaire !)
380 $US
341 $US
Priceline
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
947 $US
497 $US
Priceline
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (1 265)
Filtrer les avis
1 265 résultats
Note attribuée
833
300
81
35
16
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
833
300
81
35
16
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
6974 avis sur 1 265
Avis publié : 9 août 2012

Petit hôtel bien situé, à moins de 20 min à pied de bcp de sites touristiques (Vatican, Place Navona, fontaine de Trévis, Place d'Espagne, Villa Borghese...) à 30 min à pied du Colisée, Forum Romain et Termes de Caracala. De bons petits restos à proximité... La qualité du service est vraiment variable selon les employés, certains se plient en quatre (ex mon ice tea maison, n'ayant pas de ice tea citron, un serveur m'a fait bouillir un thé, l'a fait refroidir avec bcp de glaçons et a pressé un citron... un ice tea maison pour 4 euros seulement !!!), d'autres employés sont vraiment limites (attente de plus de 30 min pour un verre...). 2 passages ménage, mais pas de chocolat au coin de l'oreillet (on peut donc enlevé une étoile), c'est donc un très bon 4 étoiles.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci albane p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
stgeorgeroma, General Manager de Hotel Indigo Rome - St. George, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2012

Cher albane p
Nous voulons avant tout Vous remercier d'avoir pris le temps de partager Vos impressions pendant Votre récent séjour au St. George Roma. Vos commentaires positifs sont très appréciés.
Notre personnel doit offrir un service de luxe. Je suis désolé si il a alors remarqué que certains employés ne garantit pas le service. J'ai eu une réunion avec mon staff et signalé cette faute.: nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. Nouse esperons que cela ne vous fera pas oublier les bons moments passés dans notre hotel et nous esperons pouvoir Vous accueillir a nouveau en futur.
Paolo Falchi, Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 avril 2012

Je viens de rentrer d'un magnifique séjour à Rome, le St. George est idéalement situé , des chambres accueillantes et modernes, et la restauration est très bonne. Le personnel (principalement la restauration) est très disponible et le manager très accessible. Une ambiance très professionnelle digne des meilleures écoles hôtelières et très agréables, je le recommande sans aucun doute!
Je suis venue avec des amis qui avaient des enfants ils ont été très bien accueillis aussi ce qui a été une surprise pour un hôtel de ce standing

  • Séjour en : avril 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Sarahdelausanne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
stgeorgeroma, Direttore de Hotel Indigo Rome - St. George, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2012

Chère Sarahdelausanne
Nous voulons avant tout Vous remercier d'avoir pris le temps de partager Vos impressions pendant Votre récent séjour, Vos commentaires positifs sont très appréciés.
Nous esperons pouvoir Vous accueillir a nouveau en futur.
Paolo Falchi
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 mars 2012

Tout était parfai et formidable. Le St George est très bien situé, un hôtel de design magnific. Une situation ideal à deux minutes de nombreux endroits particuliers à Rome comme place Navona ou campo de Fiori.... La chambre petite mais très spécial. Le personnel est accueillnat et le service est à l'hauteur des attentes. Je ne puis donc que recommander cet hôtel qui vous laisserà un bon souvenir de Rome...

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Francois P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
stgeorgeroma, Direttore de Hotel Indigo Rome - St. George, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2012

Cher Francois P
Nous voulons avant tout Vous remercier d'avoir pris le temps de partager Vos impressions pendant Votre récent séjour, Vos commentaires positifs sont très appréciés.
Nous esperons pouvoir Vous accueillir a nouveau en futur.
Paolo Falchi
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 février 2012

Ce charmant hôtel au centre de Rome, je me suis dis : " j'ai bien choisi!
...mais comme beaucoup des chôses à Rome, c'est beaucoup de BlaBla et peu de contenu!
Chambres petites, mais agréable et bien équipé! Un bon lit king size et une belle salle de douche (aussi petite, mais pratique). Le room service....peut-être les plats étaient bon ( nous n'avons pas goûté) , mais aux prix exorbitant p.ex. Tiramisu: 20€! Ou Hamburger 37€!
Le Spa: très décévant, petit avec un bassin d'eau stagnante, un mini sauna et hammam.
Nous n'avions pas pris le petit déjeuner à l'hôtel, car il ne s'agit pas d'un petit déj continental, mais l'American et pour le prix de 30€ pp c'est un peu exagèré!
A part ça les décorations de l'hôtel sont très bien avec à l'entrée un feu ouvert( moderne) donc très chaleureux (surtout si vous visitez Rome en hiver).
Conclusions: hôtel bien agréable et bien tenu, mais beaucoup trop cher pour ce que c'est!

  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci monicabrzywcz
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
stgeorgeroma, Direttore de Hotel Indigo Rome - St. George, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2012

Cher monicabrzywcz

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser vos observations sur le service recu dans notre hotel.

Nous avons remarqué que vous avez commenté sur la façon dont des prix inabordables de notre restaurant. Notre menu est plein de prix différents plats: vous pouvez déjeuner avec un menu de base de 15 € jusqu'à un menu dégustation de 8 plats pour 100 € pour le dîner. Toutefois, un hamburger de notre menu est au prix € 27 et non pas € 37.
Tous nos produits sont frais et des plats qui ont une valeur qui peut sembler cher, mais, je crois, justifiée.

Une dernière note: le petit déjeuner coûte 30 € mais nosra est gracieusement offert par la direction si on en mange à notre restaurant. Seulement si l'on veut manger dans la salle, ne sont pas pris en compte dans ce cas, gratuit, doit payer le coût du service.

Nouse esperons que cela ne vous fera pas oublier les bons moments passés dans notre hotel.

Paolo Falchi
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 janvier 2012

J'ai dormi deux nuittèes seulement mais dans un hôtel que je connaissais et appréciais déjà, bien situé dans une belle ruoute a Rome. Les chambres sont petites mais impeccables et au personnel (presque) parfait.
Le petit dejeuner à l'americaines avec l'atmosphere très aimable!
Bonne position près des Capo dei Fleurs on peu tout visiter à pied,

  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Francois B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
stgeorgeroma, Direttore de Hotel Indigo Rome - St. George, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2012

Cher Francois B
Nous voulons avant tout Vous remercier d'avoir pris le temps de partager Vos impressions pendant Votre récent séjour, Vos commentaires positifs sont très appréciés.
Nous esperons pouvoir Vous accueillir a nouveau en futur.
The Management

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis