“Super hotel, excellent emplacement car pres de tout, tres confortable et service impeccable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Indigo Rome - St. George

Hotel Indigo Rome - St. George
N° 46 sur 1 287 Hôtels à Rome
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012 par mobile

Excellent choix pour notre court sejour a rome. L hotel est pres de tous les endroits historiques a pied et a 10mn du Vatican. Les chambres sont tres confortables , avec parquet, grand lit, bien insonorisees, une salle de bain juste un poil petite mais avec tout ce qu il faut.tres bon service. Excellent petit dejeuner inclus dans le tarif. Je le recommande vivement je reviendrai sans hesiter.

• Séjour du décembre 2012
stgeorgeroma, Direttore de Hotel Indigo Rome - St. George, a répondu à cet avis, 4 janvier 2013
Cher 1519
Nous apprécions votre très bon examen sur la localisation de l’ hotel et sur nos chambres, notre petit déjeuner et nos services.
Le directeur

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

La localisation de cet hôtel est très bonne.

Situé à quelques pas du Castel San Angelo et à environ 15 minutes à pieds du Vatican, pas loin du Panthéon et de la Piazza Savone.

La ruelle dans laquelle se trouve l'hôtel est calme, si bien que le nuits sont reposantes.

Le SPA est petit mais permet de se reposer après les heures de marche que nécessite la visite de Rome. Tout peut d'ailleurs se faire à pieds à partir de cet hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
stgeorgeroma, General Manager de Hotel Indigo Rome - St. George, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Chère Quirinal
Un grand merci pour ce commentaire très élogieux sur le St. George Roma. Nous sommes ravis de voir que votre séjour a été agréable et espérons vous revoir très vite.
Paolo Falchi, Directeur
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Petit hôtel bien situé, à moins de 20 min à pied de bcp de sites touristiques (Vatican, Place Navona, fontaine de Trévis, Place d'Espagne, Villa Borghese...) à 30 min à pied du Colisée, Forum Romain et Termes de Caracala. De bons petits restos à proximité... La qualité du service est vraiment variable selon les employés, certains se plient en quatre (ex mon ice tea maison, n'ayant pas de ice tea citron, un serveur m'a fait bouillir un thé, l'a fait refroidir avec bcp de glaçons et a pressé un citron... un ice tea maison pour 4 euros seulement !!!), d'autres employés sont vraiment limites (attente de plus de 30 min pour un verre...). 2 passages ménage, mais pas de chocolat au coin de l'oreillet (on peut donc enlevé une étoile), c'est donc un très bon 4 étoiles.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher albane p
Nous voulons avant tout Vous remercier d'avoir pris le temps de partager Vos impressions pendant Votre récent séjour au St. George Roma. Vos commentaires positifs sont très appréciés.
Notre personnel doit offrir un service de luxe. Je suis désolé si il a alors remarqué que certains employés ne garantit pas le service. J'ai eu une réunion avec mon staff et signalé cette faute.: nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. Nouse esperons que cela ne vous fera pas oublier les bons moments passés dans notre hotel et nous esperons pouvoir Vous accueillir a nouveau en futur.
Paolo Falchi, Directeur
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Je viens de rentrer d'un magnifique séjour à Rome, le St. George est idéalement situé , des chambres accueillantes et modernes, et la restauration est très bonne. Le personnel (principalement la restauration) est très disponible et le manager très accessible. Une ambiance très professionnelle digne des meilleures écoles hôtelières et très agréables, je le recommande sans aucun doute!
Je suis venue avec des amis qui avaient des enfants ils ont été très bien accueillis aussi ce qui a été une surprise pour un hôtel de ce standing

• Séjour du avril 2012
stgeorgeroma, Direttore de Hotel Indigo Rome - St. George, a répondu à cet avis, 24 avril 2012
Chère Sarahdelausanne
Directeur
Villiers-le-bel
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Tout était parfai et formidable. Le St George est très bien situé, un hôtel de design magnific. Une situation ideal à deux minutes de nombreux endroits particuliers à Rome comme place Navona ou campo de Fiori.... La chambre petite mais très spécial. Le personnel est accueillnat et le service est à l'hauteur des attentes. Je ne puis donc que recommander cet hôtel qui vous laisserà un bon souvenir de Rome...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
stgeorgeroma, Direttore de Hotel Indigo Rome - St. George, a répondu à cet avis, 28 mars 2012
Cher Francois P
General Manager
Kuwait City, Koweït
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Ce charmant hôtel au centre de Rome, je me suis dis : " j'ai bien choisi!
...mais comme beaucoup des chôses à Rome, c'est beaucoup de BlaBla et peu de contenu!
Chambres petites, mais agréable et bien équipé! Un bon lit king size et une belle salle de douche (aussi petite, mais pratique). Le room service....peut-être les plats étaient bon ( nous n'avons pas goûté) , mais aux prix exorbitant p.ex. Tiramisu: 20€! Ou Hamburger 37€!
Le Spa: très décévant, petit avec un bassin d'eau stagnante, un mini sauna et hammam.
Nous n'avions pas pris le petit déjeuner à l'hôtel, car il ne s'agit pas d'un petit déj continental, mais l'American et pour le prix de 30€ pp c'est un peu exagèré!
A part ça les décorations de l'hôtel sont très bien avec à l'entrée un feu ouvert( moderne) donc très chaleureux (surtout si vous visitez Rome en hiver).
Conclusions: hôtel bien agréable et bien tenu, mais beaucoup trop cher pour ce que c'est!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
stgeorgeroma, Direttore de Hotel Indigo Rome - St. George, a répondu à cet avis, 15 février 2012
Cher monicabrzywcz

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser vos observations sur le service recu dans notre hotel.

Nous avons remarqué que vous avez commenté sur la façon dont des prix inabordables de notre restaurant. Notre menu est plein de prix différents plats: vous pouvez déjeuner avec un menu de base de 15 € jusqu'à un menu dégustation de 8 plats pour 100 € pour le dîner. Toutefois, un hamburger de notre menu est au prix € 27 et non pas € 37.
Tous nos produits sont frais et des plats qui ont une valeur qui peut sembler cher, mais, je crois, justifiée.

Une dernière note: le petit déjeuner coûte 30 € mais nosra est gracieusement offert par la direction si on en mange à notre restaurant. Seulement si l'on veut manger dans la salle, ne sont pas pris en compte dans ce cas, gratuit, doit payer le coût du service.

Nouse esperons que cela ne vous fera pas oublier les bons moments passés dans notre hotel.

General Manager
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

J'ai dormi deux nuittèes seulement mais dans un hôtel que je connaissais et appréciais déjà, bien situé dans une belle ruoute a Rome. Les chambres sont petites mais impeccables et au personnel (presque) parfait.
Le petit dejeuner à l'americaines avec l'atmosphere très aimable!
Bonne position près des Capo dei Fleurs on peu tout visiter à pied,

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
stgeorgeroma, Direttore de Hotel Indigo Rome - St. George, a répondu à cet avis, 27 janvier 2012
Cher Francois B
The Management