“très bel hôtel et très bien situé”

Hotel Indigo Rome - St. George
N° 32 sur 1 267 Hôtels à Rome
Avis publié: 26 avril 2013

Hôtel moderne et design, très bien placé, dans le centre historique de la ville, à 2 pas du Vatican. Personnel disponible et très accueillant, de très bon conseil pour visiter la ville. petit déjeuner pas exceptionnel, correct mais sans plus dans un cadre très lumineux et bien agréable le matin. chambre très agréable, bonne literie, un bel endroit. Nous y retournerons volontiers.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
stgeorgeroma, Direttore de Hotel Indigo Rome - St. George, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2013

Cher Celine9457
Nous sommes vraiment heureux de savoir que vous très apprécié votre séjour au St. George Roma.
Il est agréable de lire que vous avez trouvé un hébergement très confortable et que vous avez apprécié notre décor et notre emplacement.
J'ai lu avec fierté vos commentaires positifs concernant les membres du personnel et me rend heureux de savoir que chacun vous a aidé à faire mieux profiter de votre séjour.
J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
Cordialement
Paolo Falchi, Directeur

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Indigo Rome - St. George
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 avril 2013

Voila un excellent boutique hotel au centre de Rome. Le quartier et la rue sont anciens, mais l'aménagement de l'hôtel est moderne et design chic. les services sont au niveau ce qu'on peut attendre d'un établissement de cette catégorie. A recommander.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
stgeorgeroma, Direttore de Hotel Indigo Rome - St. George, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2013

Cher bernard_cristalli
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous avons vraiment apprécié.
Comme vous l'avez dit le St. George Roma est situé dans le centre de Rome, notre emplacement est idéal pour explorer cette ville merveilleuse, en effet, l'hôtel est à côté de Campo de Fiori, le Vatican et les districts de Trastevere. Je suis également ravi d'apprendre que vous avez aimé le dessin et les services offerts dans notre hôtel.
Encore une fois merci beaucoup pour votre temps et pour le choix de rester à la St. George et nous espérons vous voir très bientôt ici à Rome.
Sincères salutations. Paolo Falchi, directeur

Avis publié: 10 avril 2013

Je commencerai en confirmant les avis signalant l'excellent emplacement de l'hotel. Le fait qu'il soit dans une petite rue garantit un calme fort agréable tout en étant à proximité de l'agitation romaine. Les chambres sont agréables, spacieuses et d'une décoration design plutôt rares dans l'hôtellerie italienne... Le petit-déjeuner est agréable, les produits frais même s'il n'est pas pantagruélique. Le spa est cosy et zen mais il y flotte parfois quelques odeurs. Le restaurant est correct mais l'absence d'étoile (ou équivalent) s'explique sans problème avec un rapport qualité/prix moyen.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
stgeorgeroma, Direttore de Hotel Indigo Rome - St. George, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2013

Cher Maj100,
merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire concernant votre récent séjour à l'Hôtel Saint-George, et heureux de savoir que votre impression générale de l'Hôtel, chambres d'emplacement et le décor étaient bons.
Désolé pour certaines odeurs dans la région de Spa, mais parfois en fonction de la météo et que vous pouvez imaginer notre bâtiment a accueilli dans un 15ème siècle, certains de ces problèmes peuvent se produire, nous faisons de notre mieux avec différents parfums et bougies dans tous les domaines de Spa.
En ce qui concerne notre rapport qualité / prix restaurant, nous avons une large gamme d'éléments de menu qui vont d'un minimum de 15 € pour une entrée à 30 € pour une plaque de combinaison avec des éléments différents.
Au plaisir de vous avoir à nouveau parmi nos invités bientôt.
Cordialement. Paolo Falchi, directeur

Avis publié: 5 février 2013 par mobile

L hotel est particulierement bien situé.
Plein coeur du quartier historique, tout est accessible a pied.
Nous avions une chambre double classique au 3eme etage.
La chambre etait bien, pas tres grande mais bien.
Des amis en avaient une au 5eme. Elle etait plus grande avec terrasse, table chaise et transats sur la terrasse. Magnifique.

Cote spa : le lieu est plaisant mais le hammam n avait pas une odeur agreable quand nous y sommes passes.

Le petit dejeuner est bon mais un peu repetitif.

Le restaurant est tres cher. Je vous le deconseille.

• Séjour en : février 2013
stgeorgeroma, Direttore de Hotel Indigo Rome - St. George, a répondu à cet avisA répondu 8 février 2013

Cher etquidautre
Nous apprécions votre très bon examen sur la localisation de l’ hotel et sur nos chambres, notre petit déjeuner et notre terrasse.
A propos de notre restaurant, je tiens à souligner que les prix sont vraiment en ligne avec d'autres restaurants de la même catégorie.
Nous esperons pouvoir Vous accueillir a nouveau en futur.
Paolo Falchi, le directeur

Avis publié: 21 janvier 2013 par mobile

L'emplacement est exceptionnel à proximité de tous les monuments à pieds.
Très calme
Service très bien
Spa très bien après journée de marche
Par contre ne vaut pas ses 5 étoiles : propreté pas top, odeur ds salle de bain.
Restau très cher et pas terrible : il vaut mieux aller sur la piazza Campo di FIORI à 300m

• Séjour en : janvier 2013
stgeorgeroma, Direttore de Hotel Indigo Rome - St. George, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2013

Cher Fuhaide,
Je vous remercie de votre appréciation sur la position de l'Hôtel Saint-George à notre service et SPA un régal après une journée de marche pour une relaxation totale.
Je suis désolé qu'il y avait un peu de l'odeur dans la salle de bain, mon responsable de la maintenance a vérifié le problème et a même eu un joint dans le drain de la douche qui a été rapidement remplacé en raison de signalisation.
Cependant, je dois dire que je suis franchement surpris par le jugement du résultat restaurant cher, nous avons une variété Y at-il des plats à partir de € 15 à un maximum de 29 € si vous prenez le filet de poisson ou grillé, cela ne peut pas comparer à un restaurant Campo di Fiori, masquée par le folklore de la place qui rend la chose même s'il n'est pas très bon tout bon.
Cependant, je suis convaincu de son retour à Saint-Georges et avoir le plaisir de vous rencontrer personnellement!
Cordialement. Paolo Falchi,Le directeur

Avis publié: 2 janvier 2013

je voyage preque toujours en hotels 5 etoiles. cet hotel ne devrait en rien etre classe 5 etoiles, rien n est luxueux, la deco est jolie et l emplacement et le service sont biens. pour la chambre salle de douche minuscule, toilettes derriere la porte, parquet abimè, taches au plafond... ce n est pas digne d un 5 etoiles luxe. la literie est horrible, les pires nuits que j ai passè dans un hotel, les lits sont durs a l extreme, on dirait que vous dormez sur une planche.. la seule chose qui est digne d un 5 etoiles ce sont les prix . plus de 300 euros la nuit petit dejeuner compris, petit dejeuner qui selon certaines critiques est copieux. il y a le minimum de choses et tout est de qualite tres moyenne, le jambon avec des nerfs, les jus de fruits pas pressès, sauf l orange tres acide.. si vous souhaitez un oeuf a la coque ou une omelette vous devrez payer 10 euros de plus,enfin tout doit etre rentabilisè a l extreme... le restaurant est bon, mais tres cher, le service est tres stylè, mais ca ne suffit pas a apprecier cet hotel.... je vous conseille d autres 5 etoiles bien superieurs mieux classès dans trip advisor.. de plus des voisins ont des chiens en face de l hotel, qui vous reveillent la nuit..
je ne retournerai jamais dans cet hotel...et je vous le deconseille

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
stgeorgeroma, Direttore de Hotel Indigo Rome - St. George, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2013

Chère voyagisa

Je vous remercie de votre appréciation sur les meubles et centre de service St.George, les commentaires de nos clients nous aident à améliorer la qualité de nos services.

Cependant, je dois vous dire que je suis franchement surpris que vous a rendu le jugement par rapport aux étoiles et à la qualité de notre petit-déjeuner.

L'hôtel St. George est classé 5 étoiles pendant des années, même au niveau international, nos clients et les associations professionnelles reconnaître le niveau de cette structure.

Même les opinions de nos clients confirment que l'hôtel est, j'oserais, au milieu d'absolument Hôtels 5 étoiles à Rome.

Quant au petit déjeuner le matin, je peux assurer la haute qualité de notre petit-déjeuner buffet américain.

Grand choix de gâteaux frais faits à la maison (gâteaux, des croissants, des crêpes, du pain et des pizzas Romana) sélection de 4 différents types de fromages et de viandes, d'étranges que vous dites que le jambon a été veiné, généralement le grain cru l'a pas fait, le jus d'orange frais peut parfois être un peu aigre mais cela dépend de la saisonnalité des oranges, alors bien sûr nous avons des jus de fruits, sans parler de notre salade de fruits frais.

Oeufs brouillés, œufs durs, du bacon, des légumes bouillis, choix de céréales, et comme dans tous les hôtels, il existe d'autres produits sur les cartes comme des omelettes, etc. J'espère sincèrement € 10 sont définitivement pas une exagération.

Merci vous avez trouvé le restaurant de l'service très élégante, notre menu à la carte varie de 15 € à un maximum de 29 € si vous prenez le poisson frais grillé.

Je suis déçu mais pour les chiens des voisins et de la taille de la salle, comme vous l'avez sans doute remarqué, l'hôtel est situé dans une structure 500 où il est impossible de faire des changements structurels, en ce qui concerne nos lits, je n'ai jamais eu de plaintes comme notre matelas sont avancés sur et au-dessus de chaque matelas est équipé d'un surmatelas précisément pour rendre plus confortable.

J'espère que votre opinion sur notre hôtel à changer, et je serais très heureux si il a décidé de retourner à Rome ou à St.George pour lui montrer que nous nous efforçons de répondre aux besoins de ses clients.

Cordialement
Paolo Falchi, Le directeur

Avis publié: 26 décembre 2012 par mobile

Excellent choix pour notre court sejour a rome. L hotel est pres de tous les endroits historiques a pied et a 10mn du Vatican. Les chambres sont tres confortables , avec parquet, grand lit, bien insonorisees, une salle de bain juste un poil petite mais avec tout ce qu il faut.tres bon service. Excellent petit dejeuner inclus dans le tarif. Je le recommande vivement je reviendrai sans hesiter.

• Séjour en : décembre 2012
stgeorgeroma, Direttore de Hotel Indigo Rome - St. George, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2013

Cher 1519
Nous apprécions votre très bon examen sur la localisation de l’ hotel et sur nos chambres, notre petit déjeuner et nos services.
Nous esperons pouvoir Vous accueillir a nouveau en futur.
Paolo Falchi
Le directeur