“Parfait”

Hotel Indigo Rome - St. George
N° 31 sur 1 267 Hôtels à Rome
Avis publié: 8 septembre 2013

Très bel hôtel, bien situé près de la place Montefiore, Nous avions la suite junior, jolie SDB, bonne literie. La terrasse sur le toit est très belle pour l'apéro et très agréable pour manger le soir.
Dans l'ensemble nous avons été très satisfait.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
stgeorgeroma, Direttore de Hotel Indigo Rome - St. George, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2013

Chère Claire G
Merci d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires et d'avoir choisi le St. George Roma.
Je suis vraiment heureux que vous avez apprécié l'emplacement de notre hôtel et je suis ravi de savoir que vous avez aimé votre hébergement dans notre Junior Suite .
En complément, je suis également très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre boisson dans notre Roof Top Bar & Restaurant.
Merci encore d'avoir pris le temps de partager votre expérience et j'espère sincèrement vous revoir bientôt à Rome.
Paolo Falchi, directeur

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Indigo Rome - St. George
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 août 2013

quel belle surprise!!hotel design, bien situe pour tout faire a pied, sinon pour les moins courageux le bus 116 est a 50 m et un arrêt d'autres lignes a 100m ...le spa est bien agréable après une bonne journée de marche et de visite....hotel reserve à la dernière minute et nous avons en plus eut la chance d'être surclassé en chambre luxe .......

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
stgeorgeroma, Direttore de Hotel Indigo Rome - St. George, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Cher brehuidic
Je suis vraiment heureux que vous avez apprécié la mise à niveau de notre chambre de luxe et la conception de notre Hôtel Il est agréable de lire que vous avez trouvé notre situation excellente et je vous remercie pour vos commentaires positifs sur votre spa Savourer espérons sincèrement que nous aurons la chance de vous accueillir nouveau bientôt.
Cordialement. Paolo Falchi, directeur

Avis publié: 1 août 2013 par mobile

Tout d'abord en arrivant nous avons eu la première mauvaise surprise nous avons réservé une chambre de luxe(409 euros la nuit) et nous sommes retrouvés dans un placard avec vue sur un mur.
J'ai tout de suite appelé notre agence de voyage pour qu'il règle ce problème.
Ce qui a été fait avec la plus grande diligence , Et que nous allions être changé de chambre et avoir une chambre grande de luxe ,qui se trouve toutefois en dessous de la terrasse où il y a un restaurant et que nous serions peut être dérangé par le bruit.
Nous avons décidé de la prendre malgré l'inconvénient du bruit qui était toutefois plus supportable que ce mouchoir de poche dans lequel nous étions .
La chambre était effectivement plus grande et en plus avec une terrasse qui donnait sur les toits vue magnifique!
Ce qui est beaucoup -7 de table de ladite terrasse les taches sur les murs les mégots de cigarettes sur les chaises etc. etc. mais nous n'étions pas au bout de nos surprise .
Lorsque je suis descendu pour faire part de ces désagréments Aumanager je l'ai trouvé en pleine discussion avec l'un de ses employés et vu les éclats de voix j'ai préféré faire demi-tour.
Je me dirige vers la réception ou un autre manager était en train de se disputer avec le réceptionniste j'ai fait demi-tour aussi.
Parlons de la première nuit que nous avons passé à l'hôtel Saint-
Georges cinq étoiles luxe. Première chose le lit soi-disant de haute qualité est durs comme de la pierre ,pour les oreillers vous avez sur la table de nuit un petit menu avec toutes les sortes d'oreiller qui sont à votre disposition, ravie j'appelle House Keeping pour leur demander de m'apporter deux oreillers en plumes d'oies ,la réponse fut , désolée nous n 'en avons plus .
Résigner je me couche , Et lorsque j'éteins la lumière et ferme les yeux, Je sens comme un petit clignotement lumineux au-dessus de ma tête , et un autres à droite.
Interloqué je rouvre les yeux pour trouver une lampe verte qui clignote toutes les 30 secondes au-dessus de ma tête est une autre qui clignote toutes les autres
30 secondes ce qui fait qu'il n'y a jamais un instant de paix et ceci durant toute la nuit.
Pour ce qui est du bruit je n'en parle pas j'étais prévenue.
Le lendemain à six heure J'ai été réveillé par une femme de ménage qui passé l'aspirateur devant ma porte durant au moins 15 minutes à croire que c'était fait exprès. Je décide alors de prendre un bain pour me relaxer après cette nuit horrible.
C'est alors que je remarque les champignons sur le bord de la baignoire et la peinture effritée au plafond cinq étoiles luxe une fois encore,et que dire de la boîte de courtoisie Certes bien remplie nécessaire de couture shampooing savon crème pour le corps est conditionneur plus un petit set vanité coton de lime le tout dans une boîte noire couverte de coup , de même que tous le meubles il n'y en a pas un qui n'ai pas de trace de peinture effrite .
Le sommet lorsque j'ai demander la Spa on m'a dit oui mais il faut payer 40 rien que pour y rentrer.
Avant de payer je voulais voir Grand bien me fasse, L'odeur de chlore m'a pris à la gorge dès que je suis rentré le hammam ne fonctionnait pas et de plus le mur était couvert de moisissures.
Bref alors que mon séjour à Rome était superbe tout a été gâchée par cet hôtel en dessous de tout!!
Je rêve était sûrement plus indulgente si cela avait été 3étoiles mais s'il vous plaît cinq étoiles luxe je me demande qui leur a donné parce qu'ils ne lvalent meme pas trois étoile si ce n'étais pas pour la situation idéale à deux pas du Campo di fiori,
Ponte di san Angelo etc .

Ce qui aurait été tout à fait acceptable dans un deux ou trois étoiles ne l'est absolument pas pour un cinq étoiles luxes.
Pour 1250 euros pour trois nuits nous étions en droit d'espérer beaucoup plus!!!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 15 juillet 2013

bonjour,nous avons séjourné deux nuits ce week end, avec nos enfants, donc 3 chambres de réservées. Nous avions pris pour nous même une catégorie luxe, lègèrement plus grande que la catégorie standard pour nos enfants. Pas de grande différence entre les deux.
très bel hotel, agréable, classe mais pas ostentatoire, dans une rue assez calme et proche des lieux incontournables de Rome ( max 30 mn à pied du colisée, en marche tranquille ).
Le spa est joli, quoiqu'un peu petit et l'eau un peu trop chaude. L'espace restauration est très joli, le patio pour le petit déjeuner est paisible ( un peu de bruit parasite avec un appareil de clim), la terrasse sur le toit nous permet de profiter d'une superbe vue sur les toits de la ville, avec tous ses clochers.Nous n'avons pas testé le restaurant, suite aux nombreuses critiques vues sur le site, mais l'apéritif et le petit déjeuner sont corrects- le buffet petit déjeuner est un peu limite en choix, mais reste correct.
seul bémol effectivement, sur le service de conciergerie, qui nous a réveillé les deux nuits par erreur ?!, et à oublié de nous réserver le taxi pour notre départ du dimanche soir - un peu de stress avant de partir et attente prolongée dans le hall de l'hotel, dommage.
sinon , je recommande cet hotel, modern et désign, calme et reposant après une longue journée de promenade à Rome. Un peu cher peut être ?
Nous y reviendrons certainement lors d'un prochain séjour sur Rome.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
stgeorgeroma, Direttore de Hotel Indigo Rome - St. George, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2013

Cher Etoile63
au nom de le St. George Roma, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de mettre en valeur votre expérience pendant votre séjour et heureux de savoir que votre impression générale est positive.
D'un autre côté, je m'excuse vraiment pour l'erreur de notre concierge, je vais regarder personnellement sur ​​la question avec ma chambre division Manager pour s'assurer que des incidents similaires ne se reproduisent à l'avenir.
Au plaisir de vous avoir à nouveau parmi nos invités bientôt.
Meilleures salutations. Paolo Falchi, Directeur

Avis publié: 13 juin 2013

Nous revenons d'un week-end prolongé au St-George. Quel bonheur!

L'hôtel est idéalement situé et bénéficie d'espacement commun accueillant et design. Il s'agit d'un boutique hôtel chic, mais pas guindé!

Nous avions une magnifique chambre avec terrasse au dernier étage avec une superbe vue sur les toits de Rome. De la literie à la salle de bains tout était à la hauteur d'un 5*. Le petit-déjeuner dans une cour intérieure était également très sympa, bien que peu varié.

Seul le service de conciergerie était peut-être en dessous.

A recommander sans hésitation!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
stgeorgeroma, Direttore de Hotel Indigo Rome - St. George, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2013

Cher Matelo
Je suis vraiment heureux que vous avez aimé le dessin et l'emplacement de ou à l'hôtel.
Je suis également fier que vous avez trouvé notre service de bonne qualité et que vous avez apprécié la vue depuis votre chambre avec terrasse.
Heureux d'apprendre que apprécié notre petit déjeuner dans la cour à l'extérieur; sur notre service de conciergerie je vais parler personnellement avec notre chambre gestionnaire de division afin de s'assurer que ce service très important sera mieux géré.
Paolo Falchi,

Avis publié: 20 mai 2013

Nous avons passé 7 jours magnifiques pour notre première venue à Rome dans ce magnifique hôtel. Tout correspondait à ce que nous attendions après avoir visualisé le site de l'hôtel sur internet. Aucune déception. Localisation, buffet petit déjeuner avec tout le choix possible (froid, chaud) et re-garni en permanence. Chambres confortables. Tout le matériel est de qualité. Le personnel charmant. Propreté impeccable. SPA, un rêve après une journée de marche. Seul petit bémol : le prix du restaurant : ok pour un extra mais sûrement pas pour tous les soirs et il y a des soirs où l'on n'a pas envie de re-sortir ... mais ce ne sont pas les bons petits resto à prix abordable qui manquent dans le coin. A conseiller vivement.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
stgeorgeroma, Direttore de Hotel Indigo Rome - St. George, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2013

Chers Romuls
Nous sommes vraiment heureux de savoir que vous très apprécié votre séjour au St. George Roma.
J'ai été ravi d'apprendre que vous avez apprécié notre emplacement: c'est une de nos forces et je suis heureux que vous ayez apprécié.
Je suis ravi de savoir que vous très apprécié le nettoyage et le confort de votre hébergement.
Je suis également très heureux que vous avez aimé notre petit déjeuner et notre Spa et je suis très fier d'écouter les mots si aimables sur mon personnel.
Enfin, en ce qui concerne les prix de notre restaurant, je peux vous assurer qu'ils sont compétitifs pour un hôtel de luxe 5 étoiles et en ligne avec le marché.
Un grand merci encore une fois pour votre belle revue et je suis très impatient de vous accueillir de nouveau à St. George Rome dans un avenir proche.
Cordialement. Paolo Falchi, directeur

Avis publié: 26 avril 2013

Hôtel moderne et design, très bien placé, dans le centre historique de la ville, à 2 pas du Vatican. Personnel disponible et très accueillant, de très bon conseil pour visiter la ville. petit déjeuner pas exceptionnel, correct mais sans plus dans un cadre très lumineux et bien agréable le matin. chambre très agréable, bonne literie, un bel endroit. Nous y retournerons volontiers.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
stgeorgeroma, Direttore de Hotel Indigo Rome - St. George, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2013

Cher Celine9457
Il est agréable de lire que vous avez trouvé un hébergement très confortable et que vous avez apprécié notre décor et notre emplacement.
J'ai lu avec fierté vos commentaires positifs concernant les membres du personnel et me rend heureux de savoir que chacun vous a aidé à faire mieux profiter de votre séjour.
J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
Cordialement
Paolo Falchi, Directeur