Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bel hôtel mais service à revoir sérieusement !!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Hotel Indigo Rome - St. George
N° 30 sur 1 268 Hôtels à Rome
Attestation d'Excellence
Avis publié : 9 janvier 2014

Nous sommes partis passer 4 nuits pour le réveillon du jour de l'an au Saint Georges Hotel.
Avec 2 enfants de 4 et 8 ans, nous voulions un hôtel central, deux chambres communicantes et une piscine, raisons pour lesquelles nous avons réservé la suite familiale.
Le petit déjeuner n'est pas extraordinaire et la piscine minuscule (mais on est à Rome...)
Compte tenu des prix (3000 euros de mémoire) nous nous attendions à un service irréprochable.
Or, si les chambres sont plutôt jolies (mais lits très durs et mal isolées phoniquement : portes qui claquent, meubles tirés, etc..;), il n'y a pas de climatisation contrairement à ce qui est mentionné dans le descriptif. Or, ou il fait trop chaud à cause du chauffage, ou on est obligé de dormir avec la fenêtre ouverte et là, il fait trop froid (on est en décembre !!).
Bref, on dort mal.
De plus, entre l'alarme incendie qui se déclenche dans la chambre des enfants par ce qu'ils prennent leur douche, la femme de chambre qui embarque le doudou de notre fille par erreur avec le linge sale (on a frôlé la catastrophe !!!!), le service d'étage qui rentre dans la chambre en s'annonçant à 14h (heure de la sieste) pour ravitailler le mini bar, le lendemain, la réception qui vous téléphone à 14h parce qu'elle ne peut vous déranger physiquement puisque vous avez mis le panneau "ne pas déranger" sur la porte et qui donc réveille tout le monde, la réservation pour le diner du réveillon au restaurant de l'hôtel qui n'a pas été transmise, le bagagiste qui vous colle dans l'ascenseur mais ne vous accompagne pas dans votre chambre, la chambre de chambre qui fait une chambre mais pas l'autre, etc... Bref, en 4 jours, ça fait beaucoup !!! et beaucoup trop !!!
C'est vraiment très dommage ! Il y aurait possibilité de faire quelque chose de super mais le service ne suit pas !!!

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci audreyCaen
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
stgeorgeroma, Direttore de Hotel Indigo Rome - St. George, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2014

Cher audreyCae
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire au sujet de votre séjour à la r. George,
Nous notons que votre expérience n'était pas si bon et vous avez eu quelques problèmes concernant le personnel et le service.
Je m'excuse vraiment pour toutes ces suggestions inconvénients des clients sont pour nous très important, je peux vous assurer que je vais regarder personnellement dans tous les points que vous avez soulevés et assurez-vous que les épisodes similaires ne se reproduisent plus.
Je voudrais profiter de cette occasion pour vous informer que, à partir de Avril 2014, St. George Roma sera bientôt rebaptisé à la boutique Hôtel Indigo changer son nom en Hôtel Indigo Rome-St. George et entrer dans la famille de Intercontinental Hotels Group avec le premier établissement Hôtel Indigo en Italie.
Notre nouveau look, nouvelle passion et nouvelles normes intriguer nos clients encore plus et nous avons hâte de vous accueillir bientôt.
Votre sincèrement. Paolo Falchi, Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (1 195)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

4551 avis sur 1 195

Avis publié : 6 janvier 2014

Hotel très bien placé , dans une petite rue au calme et à proximité de tous les centres d'intérêt de la ville ,
L hôtel est bien tenu , la décoration est raffinée , sobre et élégante ,
Le personnel est à l écoute , serviable et agréable ,
Les chambres sont bien décorées , avec un dressing et une grande salle de bains , tout est très propre et la literie est bonne ,
Le petit déjeuner est bon ,
Et le soir , prendre un verre dans les petits salons très cosy est très agréable ,
N'hésitez pas , c est une valeur sûre !

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
1  Merci Caroline L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
stgeorgeroma, Direttore de Hotel Indigo Rome - St. George, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2014

Cher Caroline L
Au nom de la St. George Roma , je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de mettre en évidence votre expérience pendant votre séjour avec nous .
J'ai été ravi d'apprendre que vous avez apprécié notre emplacement : c'est une de nos forces et je suis heureux que vous avez apprécié .
Je suis heureux d'entendre que vous aimez le design et les services offerts dans notre hôtel , en particulier , nous apprécions votre rétroaction positive sur nos chambres et le petit déjeuner.
A propos de notre personnel , je suis très heureux d'entendre des paroles si aimables sur leur gentillesse et la serviabilité .
Je voudrais profiter de cette occasion pour vous informer que , à partir de Avril 2014, St. George Roma sera bientôt rebaptisé à la boutique Hôtel Indigo changer son nom en Hôtel Indigo Rome-St . George et entrer dans la famille de Intercontinental Hotels Group avec le premier établissement Hôtel Indigo en Italie .
Notre nouveau look , nouvelle passion et nouvelles normes intriguer nos clients encore plus et nous avons hâte de vous accueillir bientôt.
Paolo Falchi , Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 31 octobre 2013

Pour un séjour de 4 jours à Rome, nous avons posé notre choix sur l'Hotel St. George Roma, notamment pour son emplacement qui permet de partir à la découverte de Rome et du Vatican à pied. La chambre était assez petite mais très bien décorée, de façon presque victorienne : un brin austère mais très chic. Le personnel de l'hôtel a été décisif dans nos choix de restaurants et nous avons toujours été très bien guidés.

  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
Merci LouiseMLu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
stgeorgeroma, Direttore de Hotel Indigo Rome - St. George, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2013

Cher LouiseMLu
Merci d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires et d'avoir choisi le St. George Roma.
J'étais vraiment content que vous aimiez votre chambre, le design de l'hôtel et je suis ravi de savoir que vous avez trouvé tout le personnel de l'hôtel amical et attentionné, en particulier pour le choix des restaurants.
Nous sommes vraiment heureux de lire que vous apprécié votre séjour au St. George et a eu un temps fantastique à Rome.
Inutile de vous dire combien nous serions ravis de vous voir revenir de rester avec nous très bientôt.
Meilleures salutations. Paolo Falchi, directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 septembre 2013

Nous sommes restés une semaine au St George.
L'hôtel est très bien dans la mesure où il est très bien situé et très bien entretenu.
En effet, nous pouvons nous rendre à de nombreux sites à pied.
Le personnel de la réception est toujours à l'écoute des clients mais celui du restaurant est invisible !
Les chambre sont petites mais agréables par contre elles sont mal isolées et nous entendions le moindre bruit surtout le matin la porte de la buanderie claquer.
Le petit déjeuner est très varié et très bon. Les produits sont frais.
Le restaurant est cependant très cher mais il est très facile de trouver de bon petits restaurants italiens recommandés par le Routard dans le quartier notamment Da Francesco qui est excellent et bon marché situé à même pas 10 minutes à pied.
Nous avons passé un excellent séjour à Rome et nous vous conseillons vivement cet hôtel.

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Lea C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
stgeorgeroma, Direttore de Hotel Indigo Rome - St. George, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2013

Chère Leac
Merci d'avoir pris le temps et la peine de partager vos commentaires sur votre récent séjour à l'Hôtel St. George.
Bien que nous ayons remarqué qu'en général vous avez apprécié votre séjour chez nous, je suis désolé du bruit et de la taille de la chambre, mais comme vous avez remarqué la George Hôtel St. est logé par un beau bâtiment du 15ème siècle qui donne le charme de l'hôtel et de caractère, mais en même temps, en raison de la réglementation italienne pour ce genre de bâtiments que nous sommes incapables de modifier la forme ou la taille de toutes les pièces et pour cette raison, certains d'entre eux peuvent ne pas offrir un espace généreux.
En ce qui concerne notre restaurant c'est dans la moyenne des hôtels ayant les mêmes catégories, bien sûr, pour diverses raisons, en dehors de restaurants sont plus commodes, mais c'est partout dans le monde, mais parfois, puisque nous avons une belle Roof Top Restaurant & Bar vaut bénéficiant d'une dîner et boire un verre avec une vue imprenable sur la ville!
Meilleures salutations. Paolo Falchi, directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 septembre 2013

Très bel hôtel, bien situé près de la place Montefiore, Nous avions la suite junior, jolie SDB, bonne literie. La terrasse sur le toit est très belle pour l'apéro et très agréable pour manger le soir.
Dans l'ensemble nous avons été très satisfait.

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Claire G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
stgeorgeroma, Direttore de Hotel Indigo Rome - St. George, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2013

Chère Claire G
Merci d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires et d'avoir choisi le St. George Roma.
Je suis vraiment heureux que vous avez apprécié l'emplacement de notre hôtel et je suis ravi de savoir que vous avez aimé votre hébergement dans notre Junior Suite .
En complément, je suis également très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre boisson dans notre Roof Top Bar & Restaurant.
Merci encore d'avoir pris le temps de partager votre expérience et j'espère sincèrement vous revoir bientôt à Rome.
Paolo Falchi, directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 août 2013

quel belle surprise!!hotel design, bien situe pour tout faire a pied, sinon pour les moins courageux le bus 116 est a 50 m et un arrêt d'autres lignes a 100m ...le spa est bien agréable après une bonne journée de marche et de visite....hotel reserve à la dernière minute et nous avons en plus eut la chance d'être surclassé en chambre luxe .......

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci brehuidic
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
stgeorgeroma, Direttore de Hotel Indigo Rome - St. George, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Cher brehuidic
Merci d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires et d'avoir choisi le St. George Roma.
Je suis vraiment heureux que vous avez apprécié la mise à niveau de notre chambre de luxe et la conception de notre Hôtel Il est agréable de lire que vous avez trouvé notre situation excellente et je vous remercie pour vos commentaires positifs sur votre spa Savourer espérons sincèrement que nous aurons la chance de vous accueillir nouveau bientôt.
Cordialement. Paolo Falchi, directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 août 2013 par mobile

Tout d'abord en arrivant nous avons eu la première mauvaise surprise nous avons réservé une chambre de luxe(409 euros la nuit) et nous sommes retrouvés dans un placard avec vue sur un mur.
J'ai tout de suite appelé notre agence de voyage pour qu'il règle ce problème.
Ce qui a été fait avec la plus grande diligence , Et que nous allions être changé de chambre et avoir une chambre grande de luxe ,qui se trouve toutefois en dessous de la terrasse où il y a un restaurant et que nous serions peut être dérangé par le bruit.
Nous avons décidé de la prendre malgré l'inconvénient du bruit qui était toutefois plus supportable que ce mouchoir de poche dans lequel nous étions .
La chambre était effectivement plus grande et en plus avec une terrasse qui donnait sur les toits vue magnifique!
Ce qui est beaucoup -7 de table de ladite terrasse les taches sur les murs les mégots de cigarettes sur les chaises etc. etc. mais nous n'étions pas au bout de nos surprise .
Lorsque je suis descendu pour faire part de ces désagréments Aumanager je l'ai trouvé en pleine discussion avec l'un de ses employés et vu les éclats de voix j'ai préféré faire demi-tour.
Je me dirige vers la réception ou un autre manager était en train de se disputer avec le réceptionniste j'ai fait demi-tour aussi.
Parlons de la première nuit que nous avons passé à l'hôtel Saint-
Georges cinq étoiles luxe. Première chose le lit soi-disant de haute qualité est durs comme de la pierre ,pour les oreillers vous avez sur la table de nuit un petit menu avec toutes les sortes d'oreiller qui sont à votre disposition, ravie j'appelle House Keeping pour leur demander de m'apporter deux oreillers en plumes d'oies ,la réponse fut , désolée nous n 'en avons plus .
Résigner je me couche , Et lorsque j'éteins la lumière et ferme les yeux, Je sens comme un petit clignotement lumineux au-dessus de ma tête , et un autres à droite.
Interloqué je rouvre les yeux pour trouver une lampe verte qui clignote toutes les 30 secondes au-dessus de ma tête est une autre qui clignote toutes les autres
30 secondes ce qui fait qu'il n'y a jamais un instant de paix et ceci durant toute la nuit.
Pour ce qui est du bruit je n'en parle pas j'étais prévenue.
Le lendemain à six heure J'ai été réveillé par une femme de ménage qui passé l'aspirateur devant ma porte durant au moins 15 minutes à croire que c'était fait exprès. Je décide alors de prendre un bain pour me relaxer après cette nuit horrible.
C'est alors que je remarque les champignons sur le bord de la baignoire et la peinture effritée au plafond cinq étoiles luxe une fois encore,et que dire de la boîte de courtoisie Certes bien remplie nécessaire de couture shampooing savon crème pour le corps est conditionneur plus un petit set vanité coton de lime le tout dans une boîte noire couverte de coup , de même que tous le meubles il n'y en a pas un qui n'ai pas de trace de peinture effrite .
Le sommet lorsque j'ai demander la Spa on m'a dit oui mais il faut payer 40 rien que pour y rentrer.
Avant de payer je voulais voir Grand bien me fasse, L'odeur de chlore m'a pris à la gorge dès que je suis rentré le hammam ne fonctionnait pas et de plus le mur était couvert de moisissures.
Bref alors que mon séjour à Rome était superbe tout a été gâchée par cet hôtel en dessous de tout!!
Je rêve était sûrement plus indulgente si cela avait été 3étoiles mais s'il vous plaît cinq étoiles luxe je me demande qui leur a donné parce qu'ils ne lvalent meme pas trois étoile si ce n'étais pas pour la situation idéale à deux pas du Campo di fiori,
Ponte di san Angelo etc .

Ce qui aurait été tout à fait acceptable dans un deux ou trois étoiles ne l'est absolument pas pour un cinq étoiles luxes.
Pour 1250 euros pour trois nuits nous étions en droit d'espérer beaucoup plus!!!

  • Séjour en : juillet 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci parislola92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Navona/Panthéon/Campo de' Fiori
Palazzo Navona Hotel
Palazzo Navona Hotel
N° 27 sur 1 268 à Rome
805 avis
Monti
The Inn At The Roman Forum
The Inn At The Roman Forum
N° 13 sur 1 268 à Rome
1 355 avis
Navona/Panthéon/Campo de' Fiori
Hotel Martis Palace
Hotel Martis Palace
N° 6 sur 1 268 à Rome
225 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Navona/Panthéon/Campo de' Fiori
Hotel Lunetta
Hotel Lunetta
N° 35 sur 1 268 à Rome
840 avis
Navona/Panthéon/Campo de' Fiori
Boutique Hotel Campo de Fiori
Boutique Hotel Campo de Fiori
N° 19 sur 1 268 à Rome
2 519 avis
Navona/Panthéon/Campo de' Fiori
Hotel Raphael - Relais Chateaux
Hotel Raphael - Relais Chateaux
N° 136 sur 1 268 à Rome
1 409 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Indigo Rome - St. George ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Indigo Rome - St. George

Adresse: Via Giulia, 62, 00186 Rome, Italie
Numéro de téléphone:
Location : Italie > Latium > Rome > Navona/Panthéon/Campo de' Fiori , Ponte
Services :
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels Spa à Rome
N°15 des hôtels de luxe à Rome
N°88 des hôtels romantiques à Rome
N°98 des hôtels familiaux à Rome
N°138 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie de prix : 241€ - 443€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Indigo Rome - St. George 5*
Nombre de chambres: 64
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Thomas Cook International AG, Agoda, IHG, Voyages SNCF, HotelQuickly, Prestigia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Indigo Rome - St. George en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Saint Georges Rome
Hotel St Georges Rome
Hotel St George Rome
Saint George Hotel Rome
Hotel St. George Roma Rome
St. George Roma Hotel
St George Roma Rome

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page