“Hotel élégant” 4 5 étoiles

N° 46 sur 1 287 Hôtels à Rome
Metz, France
“Hotel élégant”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Entre le vatican, 5 min à pied et la place Navonna 10 min, se trouve cet hôtel élégant et moderne, aux belles installations, dans une petite rue calme.
La chambre est bien pensée, jolie et confortable, la propreté maintenue bi-quotidiennement, quelques petites attention (bouteilles d'eau, thé café), la salle de bain bien achalandée
Passée la porte modeste on accède à un hall bien agencé et luxueux, sans ostentation, le personnel est impeccable et serviable, on est très bien accueilli
Le petit déjeuner est super, viennoiseries fraiches et croustillantes, excellents espresso à volonté, omelettes diverses à commander, jus d'orange fraichement pressé
Prendre un verre sur la terrasse est un moment magique, y manger un peu moins et onéreux
Points très positifs; un excellent Wi-Fi et le Spa (petite piscine et hamam-sauna) gratuits
Bref un bon séjour

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue sur jardin, plus agréable et au calme
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
stgeorgeroma, General Manager de Hotel Indigo Rome - St. George, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher client,
Merci de partager vos pensées sur L'Hôtel Indigo Rome Saint-Georges. Nous apprécions sincèrement vos bons mots au sujet de notre personnel, le service, les chambres, et Spa. Je suis ravi d'apprendre que vous avez apprécié beaucoup notre petit-déjeuner buffet. Nous espérons vous accueillir à nouveau à la meilleure adresse dans un avenir proche.
Paolo Falchi
General Manager

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

Nous avons passés en couple un agréable séjour dans cette hotel début décembre, notre voyage était dédié à la visite de Rome, et au top restaurants romains réputés des locaux , discret et très accueillant proche de toute commodité , le personnel très sympathique et dévoués à vos ordres . Le spa et sa petite piscine pour se détendre après une journée de marche dans le centre de Rome est exceptionnel pour recharger ses batteries afin de passer une soirée détendue .
Hotel 5 étoiles a recommander .chambre luxe impeccable et spacieuse .merci à l'hôtel St George pour ce magnifique séjour de 4 nuits .Bonne année 2014.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
stgeorgeroma, Direttore de Hotel Indigo Rome - St. George, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher client
Merci beaucoup pour votre belle revue et vous remercier d'avoir choisi de rester à la St. George Roma. Vraiment apprécié!
Il est très agréable à lire que vous avez trouvé notre bon service et notre personnel est très sympa, je suis également ravi de lire que vous avez apprécié votre hébergement.
Je voudrais profiter de cette occasion pour vous informer que, à partir de Avril 2014, St. George Roma sera bientôt rebaptisé à la boutique Hôtel Indigo changer son nom en Hôtel Indigo Rome-St. George et entrer dans la famille de Intercontinental Hotels Group avec le premier établissement Hôtel Indigo en Italie.
Notre nouveau look, nouvelle passion et nouvelles normes intriguer nos clients encore plus et nous avons hâte de vous accueillir bientôt.
Cordialement. Paolo Falchi, Directeur
Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous sommes partis passer 4 nuits pour le réveillon du jour de l'an au Saint Georges Hotel.
Avec 2 enfants de 4 et 8 ans, nous voulions un hôtel central, deux chambres communicantes et une piscine, raisons pour lesquelles nous avons réservé la suite familiale.
Le petit déjeuner n'est pas extraordinaire et la piscine minuscule (mais on est à Rome...)
Compte tenu des prix (3000 euros de mémoire) nous nous attendions à un service irréprochable.
Or, si les chambres sont plutôt jolies (mais lits très durs et mal isolées phoniquement : portes qui claquent, meubles tirés, etc..;), il n'y a pas de climatisation contrairement à ce qui est mentionné dans le descriptif. Or, ou il fait trop chaud à cause du chauffage, ou on est obligé de dormir avec la fenêtre ouverte et là, il fait trop froid (on est en décembre !!).
Bref, on dort mal.
De plus, entre l'alarme incendie qui se déclenche dans la chambre des enfants par ce qu'ils prennent leur douche, la femme de chambre qui embarque le doudou de notre fille par erreur avec le linge sale (on a frôlé la catastrophe !!!!), le service d'étage qui rentre dans la chambre en s'annonçant à 14h (heure de la sieste) pour ravitailler le mini bar, le lendemain, la réception qui vous téléphone à 14h parce qu'elle ne peut vous déranger physiquement puisque vous avez mis le panneau "ne pas déranger" sur la porte et qui donc réveille tout le monde, la réservation pour le diner du réveillon au restaurant de l'hôtel qui n'a pas été transmise, le bagagiste qui vous colle dans l'ascenseur mais ne vous accompagne pas dans votre chambre, la chambre de chambre qui fait une chambre mais pas l'autre, etc... Bref, en 4 jours, ça fait beaucoup !!! et beaucoup trop !!!
C'est vraiment très dommage ! Il y aurait possibilité de faire quelque chose de super mais le service ne suit pas !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
stgeorgeroma, Direttore de Hotel Indigo Rome - St. George, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher audreyCae
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire au sujet de votre séjour à la r. George,
Nous notons que votre expérience n'était pas si bon et vous avez eu quelques problèmes concernant le personnel et le service.
Je m'excuse vraiment pour toutes ces suggestions inconvénients des clients sont pour nous très important, je peux vous assurer que je vais regarder personnellement dans tous les points que vous avez soulevés et assurez-vous que les épisodes similaires ne se reproduisent plus.
Votre sincèrement. Paolo Falchi, Directeur
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Hotel très bien placé , dans une petite rue au calme et à proximité de tous les centres d'intérêt de la ville ,
L hôtel est bien tenu , la décoration est raffinée , sobre et élégante ,
Le personnel est à l écoute , serviable et agréable ,
Les chambres sont bien décorées , avec un dressing et une grande salle de bains , tout est très propre et la literie est bonne ,
Le petit déjeuner est bon ,
Et le soir , prendre un verre dans les petits salons très cosy est très agréable ,
N'hésitez pas , c est une valeur sûre !

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cher Caroline L
Au nom de la St. George Roma , je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de mettre en évidence votre expérience pendant votre séjour avec nous .
J'ai été ravi d'apprendre que vous avez apprécié notre emplacement : c'est une de nos forces et je suis heureux que vous avez apprécié .
Je suis heureux d'entendre que vous aimez le design et les services offerts dans notre hôtel , en particulier , nous apprécions votre rétroaction positive sur nos chambres et le petit déjeuner.
A propos de notre personnel , je suis très heureux d'entendre des paroles si aimables sur leur gentillesse et la serviabilité .
Je voudrais profiter de cette occasion pour vous informer que , à partir de Avril 2014, St. George Roma sera bientôt rebaptisé à la boutique Hôtel Indigo changer son nom en Hôtel Indigo Rome-St . George et entrer dans la famille de Intercontinental Hotels Group avec le premier établissement Hôtel Indigo en Italie .
Notre nouveau look , nouvelle passion et nouvelles normes intriguer nos clients encore plus et nous avons hâte de vous accueillir bientôt.
Paolo Falchi , Directeur
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Pour un séjour de 4 jours à Rome, nous avons posé notre choix sur l'Hotel St. George Roma, notamment pour son emplacement qui permet de partir à la découverte de Rome et du Vatican à pied. La chambre était assez petite mais très bien décorée, de façon presque victorienne : un brin austère mais très chic. Le personnel de l'hôtel a été décisif dans nos choix de restaurants et nous avons toujours été très bien guidés.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
stgeorgeroma, Direttore de Hotel Indigo Rome - St. George, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher LouiseMLu
Merci d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires et d'avoir choisi le St. George Roma.
J'étais vraiment content que vous aimiez votre chambre, le design de l'hôtel et je suis ravi de savoir que vous avez trouvé tout le personnel de l'hôtel amical et attentionné, en particulier pour le choix des restaurants.
Nous sommes vraiment heureux de lire que vous apprécié votre séjour au St. George et a eu un temps fantastique à Rome.
Inutile de vous dire combien nous serions ravis de vous voir revenir de rester avec nous très bientôt.
Meilleures salutations. Paolo Falchi, directeur
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous sommes restés une semaine au St George.
L'hôtel est très bien dans la mesure où il est très bien situé et très bien entretenu.
En effet, nous pouvons nous rendre à de nombreux sites à pied.
Le personnel de la réception est toujours à l'écoute des clients mais celui du restaurant est invisible !
Les chambre sont petites mais agréables par contre elles sont mal isolées et nous entendions le moindre bruit surtout le matin la porte de la buanderie claquer.
Le petit déjeuner est très varié et très bon. Les produits sont frais.
Le restaurant est cependant très cher mais il est très facile de trouver de bon petits restaurants italiens recommandés par le Routard dans le quartier notamment Da Francesco qui est excellent et bon marché situé à même pas 10 minutes à pied.
Nous avons passé un excellent séjour à Rome et nous vous conseillons vivement cet hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
stgeorgeroma, Direttore de Hotel Indigo Rome - St. George, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Chère Leac
Merci d'avoir pris le temps et la peine de partager vos commentaires sur votre récent séjour à l'Hôtel St. George.
Bien que nous ayons remarqué qu'en général vous avez apprécié votre séjour chez nous, je suis désolé du bruit et de la taille de la chambre, mais comme vous avez remarqué la George Hôtel St. est logé par un beau bâtiment du 15ème siècle qui donne le charme de l'hôtel et de caractère, mais en même temps, en raison de la réglementation italienne pour ce genre de bâtiments que nous sommes incapables de modifier la forme ou la taille de toutes les pièces et pour cette raison, certains d'entre eux peuvent ne pas offrir un espace généreux.
En ce qui concerne notre restaurant c'est dans la moyenne des hôtels ayant les mêmes catégories, bien sûr, pour diverses raisons, en dehors de restaurants sont plus commodes, mais c'est partout dans le monde, mais parfois, puisque nous avons une belle Roof Top Restaurant & Bar vaut bénéficiant d'une dîner et boire un verre avec une vue imprenable sur la ville!
Meilleures salutations. Paolo Falchi, directeur
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Très bel hôtel, bien situé près de la place Montefiore, Nous avions la suite junior, jolie SDB, bonne literie. La terrasse sur le toit est très belle pour l'apéro et très agréable pour manger le soir.
Dans l'ensemble nous avons été très satisfait.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
stgeorgeroma, Direttore de Hotel Indigo Rome - St. George, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Chère Claire G
Je suis vraiment heureux que vous avez apprécié l'emplacement de notre hôtel et je suis ravi de savoir que vous avez aimé votre hébergement dans notre Junior Suite .
En complément, je suis également très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre boisson dans notre Roof Top Bar & Restaurant.
Merci encore d'avoir pris le temps de partager votre expérience et j'espère sincèrement vous revoir bientôt à Rome.
Paolo Falchi, directeur