“BEL HOTEL MAIS GARE AUX OUBLIS!”

Hotel Indigo Rome - St. George
N° 28 sur 1 272 Hôtels à Rome
Avis publié : 3 novembre 2010

Petit hôtel moderne de charme, tout confort, situé proche du Vatican, loin du vacarme. Très bonnes prestations MAIS n'oubliez rien avant de partir! J'ai oublié le câble de mon iphone; l'hôtel me facture 55 euros l'envoi! Inadmissible pour un 5 étoiles chez qui j'ai laissé une note salée. A ce titre, je ne recommande pas cet établissement; Il me semble que ça fait partie du service.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 236)

Avis publié : 23 août 2010

Très belle chambre vue sur un petit morceau de la colonne de Saint Pierre et sur le jardin du palazzo Sachetti. Concierge disponible, personnel de salle et d'étage adorables et compétents. Spa OK. Déco sobre. Situation épatante si l'on veut visiter Rome à pied ou en autobus. Très bon restaurant, le meilleur que nous ayions eu à Rome. Ferragosto et niveau bas de la gastronomie romaine... Ceci étant c'est un peu cher.
nous retournerons décidément au saint George lors de notre prochain séjour.

Une petite critique, pourquoi faire des oeufs brouillés qui ne ressemblent à rien?

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2010

Hotel chic mais un peu excentré, piscine intérieure pas mal. très belle terrasse au dernier étage. les chambres ne sont pas très spacieuses mais bien décorées et équipées.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2010

Nous avons passé un long WE à Rome avec 3 nuits au st Georges. L'hôtel est extrêmement agréable et calme. Le petit déj' est très bien servi dans un patio l'été. Le spa est petit mais agréable. Le seul bemol : les chambres sont un peu petites.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2010

L'hôtel est très beau, belle décoration très select, bonne situation pour les visites. Mais quel dommage que cela soit aussi bruyant dans les chambres, aucune insonorisation. Nous avions une chambre vue sur cour et la nuit la machinerie (clim ?) fait beaucoup de bruit. De plus, impossible de dormir après 7 h 00 le matin en raison des femmes de ménage qui bougent les meubles. Je trouve vraiment dommage pour un 5 étoiles aussi cher de ne pas prêter plus d'attention à ce genre de chose. Donc rapport qualité-prix non satisfaisnt.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2010

Exellent hotel.Le personnel est charmant et trés serviable jusqu'à nous indiquer un resto pas loin qiu a été ensuite notre lieu de repas du soir(le (polese"bon plats et prix acceptables).Bien situé pour visiter Rome à pied.Le soir aprés de longues balades nous avons beaucoup apprécié la piscine avec une eau avoisinant les 30°ainsi que le sauna et le hammam(la piscine est en fait un bassin en marbre dans une ambiance trés zen.)Le buffet du petit déj est trés complet(sucré,salé et meme champagne).La chambre était trés confortable de taille moyenne avec un kit invité fourni(produits en 50ml,lime,kit couture,..)et le soir une petite sucrerie nous attendait sur l'oreiller avec une petite carte pour nous souhaiter bonne nuit , le lit était refait et les serviettes rechangées si necessaire.Bref rien de négatif à dire hormis peut etre un peu de bruit pour notre chambre donnant sur la rue ;mais peu de passage donc pas trop génant.Si nous devions retourner à Rome il est certain que nous irions à nouveau au St Georges.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2009

Très bel hôtel, idéalement placé. Le personnel est accueillant et la déco donne une ambiance très chaleureuse. Le petit déjeuner est super. Nous étions avec un bébé de 3 mois et tout a était fait pour nous simplifier le séjour.
La salle de fitness est petite mais très agréable.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Palazzo Navona Hotel
The Inn At The Roman Forum
N° 12 sur 1 272 à Rome
L'Esquilino
Boscolo Exedra Roma, Autograph Collection
Boscolo Exedra Roma, Autograph C...
N° 78 sur 1 272 à Rome

Vous connaissez Hotel Indigo Rome - St. George ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Indigo Rome - St. George

Adresse: Via Giulia, 62, 00186 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Navona/Panthéon/Campo de' Fiori , Ponte
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels Spa à Rome
N°15 des hôtels de luxe à Rome
N°69 des hôtels familiaux à Rome
N°88 des hôtels romantiques à Rome
N°138 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie de prix : 247€ - 480€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Indigo Rome - St. George 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, IHG, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Indigo Rome - St. George en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Georges Rome
Hotel St Georges Rome