Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hotel Lodi
Hôtels proches
Hotel Artemide(Rome)
320 $US
268 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Appia Antica Resort(Rome)
386 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
382 $US
319 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
B&B La Duchessa A Roma(Rome)(Bonne affaire !)
164 $US
140 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Althea Inn Roof Terrace(Rome)(Bonne affaire !)
124 $US
119 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Campanella3(Rome)
105 $US
B&B.it
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Adele Emme B&B(Rome)(Bonne affaire !)
104 $US
B&B.it
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
My Guest Roma(Rome)(Bonne affaire !)
104 $US
B&B.it
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
525 $US
468 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
706 $US
681 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Avis (538)
Filtrer les avis
538 résultats
Note attribuée
368
112
30
12
16
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
368
112
30
12
16
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
3136 avis sur 538
Avis publié : 1 mars 2012

Nous avons choisi cet hôtel à Rome grâce aux commentaires des autres voyageurs et nous n'avons pas été déçu. Le personnel est d'une gentillesse comme on en trouve plus, la convivialité est le maître mot. Tout le monde fait en sorte que ce soit un séjour magnifique et cela a été le cas. L'hôtel est situé à environ 15 minutes des métros les plus proches à pied et le bus 16 passe au bout de la rue. Le quartier est calme et il y a quelques restaurants aux alentours mais notre coup de coeur va au restaurant la Mosca situé à 5 minutes à pied de l'hôtel où on s'y régale pour pas cher...Les réceptionnistes sont toujours de bons conseils et ont toujours des bons plans. Le petit déjeuner est délicieux (café/cappucino/viennoiseries fraîches quotidienneset jus de fruits).Le jardin permet de le prendre à l'extérieur par de belles journées.Certains ont notés cette hôtel 2 étoiles et c'est vrai que la mauvaise insonorisation et le mobilier vieillot représente cette note mais tout ceux qui iront dans cet hôtel seront d'accord avec moi pour mettre la note maximal car ces détails matérialistes sont effacés par la qualités humaines du personnele et la propreté des lieux.
Merci pour ce magnifique séjour, nous recommandons l'hôtel et nous sommes prêts à y retourner avec un trés grand plaisir.

Astuce pour la chambre : prendre les chambres du second étage côté jardin pour ne pas être proche de la réception
  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci sandrine s
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 novembre 2011

Nous séjournons habituellement plutôt dans des trois, voire quatre étoiles. Cet hôtel m'avait toutefois été recommandé par une connaissance et j'ai donc réservé deux chambres à quatre (nous étions deux familles). Quelle excellente surprise que ce deux étoiles! S'il est certes peu centré, il bénéficie du calme d'un quartier résidentiel charmant et d'un arrêt de bus pour le centre ville à 150 mètres environ (un arrêt métro devrait être en fonction dès 2012). Vous y êtes accueilli comme un prince: nous sommes arrivés à l'hôtel une heure plus tôt que prévu et on nous a offert un petit déjeuner dans le jardin pendant que la préparation des chambres. Sans compter toutes les informations que nous avons reçues, sans même les avoir demandées, sur Rome, les transports publics, les tickets d'entrées, les restaurants, les pubs etc. Les chambres sont simples mais d'une grande propreté. Les petits déjeuners à l'italienne sont délicieux et copieux. Le personnel toujours souriant et prêt à rendre service. A vrai dire, nous n'avons jamais été aussi bien dans des hôtels de catégorie plus élevée. Nos enfants aussi étaient enchantés. Lorsque nous reviendrons à Rome, ce sera à l'Hôtel Lodi, à coup sûr!

  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci lsuchet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 août 2011

L'hôtel Lodi est un lieu extrêmement sympathique. Le personnel est adorable, parle français et te conseille sur ton séjour, le petit déjeuner dans le jardin est délicieux (cappuccino et croissants à la confiture de cerise...miam!)... On se croirait chez des copains! Il est à 15 minutes du métro mais des bus t'y amènent toutes les 10 minutes... Après une bonne journée de marche, on est bien content de les trouver :-) Il est aussi situé non loin du quartier San Lorenzo (quartier étudiant) où il y a de délicieuses pizzérias.

  • Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci sophie2229
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 avril 2008

Hôtel très convivial

L'accueil est très chaleureux de la part de l'ensemble de l'hôtel, et le patron n'hésitera pas à vous conseiller un itinéraire pour visiter Rome de manière efficace (bus, métros, etc..) et agréable (restaurants bons et peu chers).

L'hôtel est un peu excentré mais à 15 minutes de tout en bus ou métro.

Les petits déjeuners sont biens garnis (croissants, tartines, jus de fruits, etc..), et un accès web gratuit facilite la recherche d'infos.

Le seul point d'amélioration concerne un petit coup de peinture à donner à l'hotel, mais pour le prix on ne s'en plaint pas.

  • Séjour en : avril 2008, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Merci nightf69
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis