“Bonne expérience”
Avis sur Hotel Lodi

Hotel Lodi
N° 290 sur 1 271 Hôtels à Rome
Avis publié : 25 juillet 2013

Nous avons passé 3 nuits lors d'un voyage à Rome entre amoureux. L'hôtel est petit et simple mais très propre et bien localisé, à 10 minutes à pied de la station de métro San Giovanni, ce qui permet de rejoindre le centre ville et autres localisations très rapidement. Le personnel est très accueillant et souriant et toujours prêt à donner de nombreux conseils. Le jardin est très sympa pour prendre le petit déjeuner (copieux) le matin. Seules reproches , la douche un peu capricieuse et le manque d'isolation phonique.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 19 juin 2013

Petit hôtel très propre dans quartier résidentiel à 12 minutes à pied de la station de métro San Giovanni et 5min des bus desservant Termini . Excellent rapport qualité prix. Accueil et staff très efficace et de très bons conseils (visites, trajets). Petit jardin extérieur très sympathique pour y prendre son petit déjeuner. Petit bémol : notre chambre n*9 donnait sur la rue et les fenêtres sont peu isolées (pas de chance nous avions des travaux de nuit non loin!)... je conseille cet hôtel.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2013

Petit hôtel simple et très propre, au calme dans un quartier résidentiel.
Très bon rapport qualité prix.
Vous y trouverez surtout un accueil comme vous n'en avez certainement jamais eu dans un hôtel, même 5 étoiles. Personnel incroyablement disponible, souriant, généreux, compétent. Ambiance chaleureuse garantie, tout est fait pour vous faciliter le séjour.
A noter à proximité le restaurant la Villetta, bon et prix raisonnables, bien loin des usines à touristes !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 janvier 2013

Nous sommes un groupe de trois filles, parties pour fêter le nouvel an à Rome. Nous avons réservé cette auberge grâce aux avis très positifs des clients passés. Cette auberge est définitivement la meilleure que nous n'avons jamais faite : le personnel est très accueillant, très chaleureux et très disponible ! Ils nous ont aidé pendant tout notre séjour à Rome (points à visiter, réserver un taxi, parler des traditions Italiennes etc...) C'est vraiment rare de tomber sur des personnes si agréables, d'autant plus qu'elles se relaient sur toute la journée.
Pour ce qui est de la chambre et de la salle de bain, elles sont très propres. Le ménage y est fait tous les jours.
L'auberge est à coté des arrêts de bus qui nous emmènent directement en centre, à 12 minutes de la station de métro...
En résumé, réservez cette auberge les yeux fermés, vous ne serez pas déçus !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 septembre 2012

Je recommande l'hotel Lodi, un endroit où vous pouvez aller les yeux fermés...Il se trouve tout prêt des arrêts de bus et metro ce qui facilite les déplacements vers les points d'interets. L'environnement est calme et agréable. Le petit déjeuner, compris dans le prix (deja bon marché) peut etre pris dans le très joli petit jardin ! Les chambres et locaux sont bien propres.

Le personnel est disponible et très très agréable. Je me suis sentie bien entourée et conseillée. Ils sont chaleureux et s'occupent très bien de vous. Ils vous aident à organiser vos visites de Rome et sont de bons conseils.

Je garde un très bon souvenir de mon court passage à l'Hotel Lodi.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 17 août 2012

L’hôtel est un peu trop excentré, ce qui est dommage, mais il bénéficie d'un environnement calme. On accède à ce joli petit hôtel par une rue bordée de jasmins, très agréable!!
Ce que je retiendrais de mon (court!) séjour est surtout l'accueil et la disponibilité du personnel, leur gentillesse, et l'atmosphère familiale qui règne à l’hôtel! On se sent entouré...

Le petit hic est qu'on ne peut manger à l’hôtel, hormis le petit déjeuner (un peu trop sucré à mon goût). Mais on peut le prendre dans l'agréable petit jardin!
A recommander aux amis ou aux couples.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 août 2012

Nous garderons un merveilleux souvenir de notre séjour à l'Hotel Lodi.
Si il est assez éloigné du centre ville, il se trouve tout prêt des arrêts de bus et metro.
Le staff est adorable! Chaleureux, il s'occupe de vous des votre arrivée et vous aide à organiser vos visites de Rome et des alentours.

Pour ne rien gâcher, les chambres sont mignonnes et vraiment propres!
Nous le recommandons à tout un chacun. allez y les yeux fermés!

• Séjour en : août 2012