“Un super rapport qualité/prix”
Avis sur Hotel Lodi

Hotel Lodi
N° 275 sur 1 257 Hôtels à Rome
Annecy, France
“Un super rapport qualité/prix”
Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

L’accueil a été excellent, nous sommes arrivés à 10h30 (alors que la prise des chambres se fait initialement à 14h30) et ils nous a immédiatement été proposé un petit déjeuner (gratuit) et la disponibilité d'une salle de bain pour se rafraichir. 45minutes plus tard, on nous annonçait que la chambre était prête. Le personnel à l’accueil parle un anglais impeccable et un italien compréhensible de tous. Nous avons particulièrement apprécié les petits conseils de chaque membre du personnel et le jardin.
Il est juste dommage que le lit double soit composé de deux matelas simple, mais c'est un détail.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Avis écrit le 21 octobre 2013

L'hôtel LODI est assez bien situé. En effet, situé au calme, un peu excentré du centre permet d'être au calme. De plus, la station de métro San Giovanni est à peine à 10/15 minutes de marche (ou à 5 minutes avec les bus 81 ou 810). De ce fait on accède au centre de Rome en un peu plus de 20 minutes, donc raisonnable. L'hôtel est propre. Le personnel est très sympa, accueillant et donne de bonnes infos et conseils. Le petit déjeuner est copieux et bon. Il y a le wifi et des ordinateurs pour surfer. L'hôtel m'a fait penser un peu à une auberge de jeunesse de part son organisation donc idéal pour les jeunes peut-être un peu moins pour les plus anciens (qui désirent plus de confort). Les cloisons des chambres ne sont pas épaisses mais nous n'avons pas été plus dérangés que cela. Il y a un jardin derrière le bâtiment qui permet de déjeuner dehors si le temps le permet, assez sympa. Bref, hôtel à recommander de part également son prix qui est raisonnable ! A conseiller !

Astuce pour la chambre : chambre côté jardin
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, Auvergne, France
Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous avons passé 3 nuits lors d'un voyage à Rome entre amoureux. L'hôtel est petit et simple mais très propre et bien localisé, à 10 minutes à pied de la station de métro San Giovanni, ce qui permet de rejoindre le centre ville et autres localisations très rapidement. Le personnel est très accueillant et souriant et toujours prêt à donner de nombreux conseils. Le jardin est très sympa pour prendre le petit déjeuner (copieux) le matin. Seules reproches , la douche un peu capricieuse et le manque d'isolation phonique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Vannes
Avis écrit le 19 juin 2013 par mobile

Petit hôtel très propre dans quartier résidentiel à 12 minutes à pied de la station de métro San Giovanni et 5min des bus desservant Termini . Excellent rapport qualité prix. Accueil et staff très efficace et de très bons conseils (visites, trajets). Petit jardin extérieur très sympathique pour y prendre son petit déjeuner. Petit bémol : notre chambre n*9 donnait sur la rue et les fenêtres sont peu isolées (pas de chance nous avions des travaux de nuit non loin!)... je conseille cet hôtel.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 avril 2013

Petit hôtel simple et très propre, au calme dans un quartier résidentiel.
Très bon rapport qualité prix.
Vous y trouverez surtout un accueil comme vous n'en avez certainement jamais eu dans un hôtel, même 5 étoiles. Personnel incroyablement disponible, souriant, généreux, compétent. Ambiance chaleureuse garantie, tout est fait pour vous faciliter le séjour.
A noter à proximité le restaurant la Villetta, bon et prix raisonnables, bien loin des usines à touristes !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous sommes un groupe de trois filles, parties pour fêter le nouvel an à Rome. Nous avons réservé cette auberge grâce aux avis très positifs des clients passés. Cette auberge est définitivement la meilleure que nous n'avons jamais faite : le personnel est très accueillant, très chaleureux et très disponible ! Ils nous ont aidé pendant tout notre séjour à Rome (points à visiter, réserver un taxi, parler des traditions Italiennes etc...) C'est vraiment rare de tomber sur des personnes si agréables, d'autant plus qu'elles se relaient sur toute la journée.
Pour ce qui est de la chambre et de la salle de bain, elles sont très propres. Le ménage y est fait tous les jours.
L'auberge est à coté des arrêts de bus qui nous emmènent directement en centre, à 12 minutes de la station de métro...
En résumé, réservez cette auberge les yeux fermés, vous ne serez pas déçus !

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Lille, France
Avis écrit le 20 septembre 2012

Je recommande l'hotel Lodi, un endroit où vous pouvez aller les yeux fermés...Il se trouve tout prêt des arrêts de bus et metro ce qui facilite les déplacements vers les points d'interets. L'environnement est calme et agréable. Le petit déjeuner, compris dans le prix (deja bon marché) peut etre pris dans le très joli petit jardin ! Les chambres et locaux sont bien propres.

Le personnel est disponible et très très agréable. Je me suis sentie bien entourée et conseillée. Ils sont chaleureux et s'occupent très bien de vous. Ils vous aident à organiser vos visites de Rome et sont de bons conseils.

Je garde un très bon souvenir de mon court passage à l'Hotel Lodi.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo