“Un séjour parfait”

Arts & Rooms
Grenoble
“Un séjour parfait”
Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons misé sur ces chambres d'hôtes pour notre séjour à Rome, sur la base des trois avis Trip Advisor qui affichaient tous la note de 5/5. C'est avec plaisir que nous ajoutons une nouvelle mention d'excellence pour ce lieu, géré de main de maître par Léonardo. Outre les prix très abordables au vu de la situation géographique du lieu (à deux pas du Vatican), les chambres sont spacieuses, dotées d'une décoration modernes et très propres. En ce qui concerne les petits déjeuner, Leonardo vous donne à votre arrivée des tickets valables au Caffe Zerro tout proche pour un petit déjeuner de type café + croissant. Adresse à recommander sans modération !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
Avis écrit le 30 mai 2014

Arts & Rooms est un très B&B à deux pas du Vatican, dans un quartier calme, à 200 m d'une bouche de métro ce qui est très pratique pour visiter Rome.
Léonardo, le propriétaire, est très sympa. La chambre est très bien équipée, très propre et confortable.
Le petit déjeuner n'est pas inclus dans le prix mais, Léonardo vous remet, à votre arrivée, des bons de petits déjeuner pour aller dans des cafés proches. Certes, ces petits déj' se limitent à un café (italien) ou un capuccino + une viennoiserie (très sucrée et peu diététique) mais vous pouvez aller dans un autre café et si le prix est raisonnable, il est déduit du la note finale. Mais ce dernier point est à voir avec le propriétaire.
Des Vélos sont aussi mis à disposition gratuitement si on le souhaitent.
Enfin en un mot c'est très bien! et je vous le conseille.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux