“Très bien”
Avis sur Hotel Galatea

Hotel Galatea
N° 525 sur 1 267 Hôtels à Rome
Avis publié: 6 avril 2012

Ce petit hôtel sans prétention nous a été recommandé par des amis. Il est très bien situé tout près du centre historique de Rome. Le personnel est charmant et toujours disponible. Les chambres sont spacieuses et la propreté est irréprochable. Les serviettes sont changées tous les jours été le linge de lit tous les deux jours. Un seul bémol, le petit déjeuner laisse un peu à désirer sur la qualité; jus d'orange industriel ainsi que le pain et les viennseries, néanmoins il s'agit d'un buffet à volonté. Hormis celà, rien à redire vous pouvez y aller.

Séjour en : mars 2012
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Galatea
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 avril 2012

De retour d'un séjour dans cet hôtel, nous sommes très satisfait. Très bon accueil (en français). Accès atypique, se faisant par une cour fermée (au fond à gauche), l'hôtel se situe au 3ème étage, l'ascenseur se prend à partir du 1er étage. Une chambre petite, bien décorée mais largement suffisante car un grand nombres de visites et balades dans la magnifique ville de Rome au programme.
Accès direct à la rue Nationale, de nombreuses boutiques, sites les plus importants (colisée, forum romain, capitole, panthéon, fontaine de trévi....) accessibles à pieds.
Le Vatican est accessible en métro ou bus, les stations sont dans la rue Nationale (bus à 100m; métro à 300m).
Je vous recommande le restaurant Est Est Est à 10m de l'hôtel, on y mange très bien, de bonnes pizzas et pâtes à des prix très abordables, je vous conseil d'ailleurs de réserver avant. Sinon vous trouverez tout au long de vos visites de très bons restaurants (prix raisonnables) et la possibilité de trouver des sandwichs à très bon rapport qualité/prix. Un conseil (que l'on nous a donné à l'hôtel) chercher les restaurants fréquentés par les Italiens, parfois restaurants très simple, très typiques mais on y mange super bien.
Petits bémol : un peu bruyant le matin mais nous n'étions pas là pour faire des grasses matinées et le petit déjeuné moyennement garni !
En espérant vous avoir aidé à vous décider.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 10 mars 2012

De retour d'un séjour de 7 jours dans cet hôtel, nous sommes ravis, pas déçus de notre choix. L'hôtel est très bien situé, les visites peuvent se faire à pied sans obligation de prendre les transports. Les chambres sont propres, leur taille est variable. Le personnel est sympathique, le petit déjeuner est également correct. Le seul bémol, il est légèrement bruyant. Nous y retournerons volontiers.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 23 février 2012

Séjour très agréable, le petit dejeuner est un peu juste (croissants et pains au lait, pas de VRAI pain), mais très bien dans l'ensemble, le personnel de l'accueil est très agréable, serviable et parle très bien français!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié: 17 février 2012

nous revenons d'un séjour dans cet hôtel ; effectivement la cour et l'accès à lhôtel sont déconcertants (3è étage au fond de la cour, escalier B) ascenseur vieillot (il ne fonctionne qu'à partir du 1er étage au moment de notre séjour). Mais lorsqu'on arrive, on est vite rassuré, par le gentil accueil et les chambres très bien. Il est vraiment bien situé dans Rome.
Et ravie du prix payé (combiné vol + hôtel) par rapport au prix annoncé dans la chambre...
Petit dèj simple.
Personnel agréable ; ménage impeccable et contrairement à un autre avis écrit ici, pas de problème de chauffage dans notre chambre (semaine très froide, neige à Rome) Salle de bain et mobilier de belles qualités.
La Via Nationale à côté, on y trouve tous les magasins, et dans les petites rues autour de l'hôtel également, restaurants (avons testé Est Est Est, Pasta LOve (très bien) et "un internet point"
Un peu de bruit, mais normal, on est en pleine ville et le double vitrage italien semble limité.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 15 septembre 2011

Pour un sejour de 3 nuits,l'hotel etait top;situé au centre des principaux sites, personnel acceuillant qui vous explique les bus, visites,resto sympas...Chambre de qualité ,non bruyantes;salle de bain bien equipée.Seul hic, au 3e étage ac un ascenseur a lancienne parfois capricieux.Ptit dej copieux jusqua 10h..A contribué au charme de ce voyage!

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié: 31 août 2011

Bon accueil, personnel agreable et serviable. Chambre correcte et propre, avec grande salle de douche. Plutôt bien situé.
Évitez le jus d'orange du petit dej ... (Ou testez le juste par curiosité...)
L'ascenseur fait parfois des caprices, a cause des portes qui se ferment mal et l'empêchent de changer d'etages... (Ne craignez donc pas d'y rester coincer)

Dans l'ensemble, bon rapport qualité/prix

• Séjour en : août 2011