“Très bien situé dans Rome”

Relais Palazzo Taverna
N° 452 sur 1 259 Hôtels à Rome
Montpellier, France
“Très bien situé dans Rome”
Avis écrit le 2 septembre 2012

Ce petit hôtel est parfait pour un séjour en amoureux. Situé dans une petite rue piétonne à 2 pas des belles places de Rome et à 10 mn du Vatican. Le petit déjeuner est simple et "léger" et il est servi obligatoirement dans la chambre, c'est pas très pratique ... Hotel propre, chambre assez spacieuse. Rue très calme et chambre moyennement insonorisée.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 5 décembre 2011

tres bien situé dans rome, facile pour un taxi, pres de totu et dans un quartier assez branchouille bobo

chambres assez spacieuses meme si un manque creul de lumiere naturelle. pas de bruits et çà cets top

le petit dej est vraiment naze mais bon pour nous pas trop important meme si pour ce prix on aurait aimé manger un petit plsu copieux et avce autre chose que deux bouts de pain et confiture sous plastique...

bref, top laction but nothing more !!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Nanterre, France
Avis écrit le 15 novembre 2011

Hotel vraiment idéalement situé pour visiter Rome à pieds. Calme absolu, chambre spacieuse et très agréable, petit déjeuner compris dans le prix et servi dans la chambre...Je recommande vivement cet hôtel! Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel au pied de la place de Navone et des principaux monuments, dans une petite ruelle à l'écart de la circulation et du bruit.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 juin 2011

Nous avons passé trois nuits excellentes dans cet hotel dont nous avons apprécié la localisation absolument parfaite qui permet de découvrir rome à pied sans difficulté aucune.
Le quartier est agréable et le calme particuliérement appréciable. Les chambres sont de bonne qualité et le rapport qualité prix est excellent. A recommander vraiment.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Belgique
Avis écrit le 29 août 2010

Petit hôtel charmant à la situation exceptionnelle (juste à côté du vatican,Piazza Navona,...). En plein centre ville mais avec un calme absolu dans les chambres.
Quand nous sommes arrivés le porte-pommeau de douche était cassé (grand pommeau effet pluie donc un peu embettant de ne pas savoir l'accrocher en l'air...)
Le lendemain, cela n'était toujours pas réparé comme le receptionniste m'avait assuré, pour finir nous avons pû changé de chambre, plus grande avec une vue agréable sur la rue.
Service petit-déj correct.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Lyon
Avis écrit le 4 juin 2009

Hotel tres bien situé qui nous a permis de repasser plusieurs fois par jour pour nous changer ou nous reposer !! Prix peut etre un peu élevé par rapport à la chambre mais pouvant se justifier par la localisation. 4 nuits tranquilles et reposantes !

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 février 2008

en quelques mots: chambre calme (nous avions la chambre 303), décoration et agencement bien étudié, poutres au plafond... bref une chambre très appréciable après de longues marches dans Rome. L'emplacement de l'hotel est imbattable de mon point de vue: 2 min du château Saint Ange (très belle vue), 5min de Piazza Navona, 10 min de Saint-Pierre et un quartier (presque) entièrement piéton et très charmant. des restaurants, des bars branchés à 5 min de l'hotel.
au regard des prestations, le prix de la chambre avec petit déjeuner (80€ en basse saison) est imbattable.

• a aimé — son emplacement et son calme
  • n'a pas aimé — le matelas un peu trop dur
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)