“Hotel idéalement situé et charmant”

Relais Palazzo Taverna
N° 514 sur 1 271 Hôtels à Rome
Avis publié : 29 mars 2014

Nous avons séjourné début mars dans ce petit hôtel quasi secret dans une impasse au calme. La décoration est contemporaine et confortable, l'accueil sympathique, le petit-déjeuner à la demande est très copieux . Étant situé dans une petite impasse et de vieux bâtiments romains bien que joliment restaurés, les chambres sont peu lumineuses ; la douche de la chambre single peut être une peut étroite pour quelqu'un de grand. La chambre triple est immense. Le tout est très propre. L'emplacement de l'hôtel est tout simplement idéal, au cœur d'un très joli quartier vivant avec nombre de restaurants; boutiques, cafés; à moins de 15 min à pied du Vatican, 5 min de la piazza Navona , à 15 min de la fontaine de Trevi; et à 5 min se trouve un arrêt de bus pour aller directement et rapidement au Colisée. Bref cet hôtel est idéal pour un long week-end à la découverte de Rome.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 26 janvier 2014

Nous rentrons tout juste de 4 jours à Rome où nous avons séjourné dans ce petit hôtel pour 3 nuits.
Dans une ruelle calme en plein centre historique, nous étions à 10 min de la fontaine de trévi, du panthéon ou du vatican. La chambre est très jolie et bien agencée. pour le petit déj on choisi ce que l'on souhaite manger, c'est copieux et plutôt bon.
Nous étions avec notre fils de 2 ans, nous avons demandé un lit parapluie pour lui qui a été préparé dès le lendemain de notre arrivée. le personnel est au petit soin!
Seul petit bémol, nous avions fait notre réservation via Booking.com et avons, une fois sur place, dû payer la totalité du séjour alors que nous pensions que celui-ci avait déjà été débité. En fai pas d'erreur, le site n'avait pas débité la somme. C'est un choix du propriétaire qui en soit n'est pas dérangeant mais c'est important de le savoir.
Vraiment content de notre séjour nous conseillons cet établissement et y retournerons dès notre prochain week-end à Rome.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2013

Super hôtel, très très bien placé... À 5mn des principaux monuments : Panthéon, fontaine de Trevi, Capitole, Vatican...
L'hôtel est dans une rue calme où il y a beaucoup d'antiquaires et quelques bars et restos pour s'assurer des dîners très sympa... Quand on a 3 jours pour visiter Rome, cet hôtel est vraiment au top !

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2013

pour résumer: on a adoré! la localisation est idéale, le confort est très bon, on a apprécié le petit déj au lit , ça change et c'était frais même si c'était pas pantagruélique. en plus rapport qualité/prix bon ! c'est une super adresse alors n'hésitez plus !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2012

Cet hôtel est situé au centre de Rome. De l'hôtel, tout peut-être visité à pied. Place St-Pierre et le vatican à 15 minutes, le Coliséum à 25 minutes, la piazza Navona à 5 minutes, la fontaine de trévi à 15 minutes, la piazza d'Espania à 15 minutes et toutes les autres cathédrales dans un rayon de 15 minutes.
Chambre de grande dimension sur deux étages.
Tout est très propre et d'une grande tranquilité .
Je recommande cet hôtel pour son calme, sa propreté, ses dimensions et sa proximité de tout ce qu'il y a à visiter.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2012

Ce petit hôtel est parfait pour un séjour en amoureux. Situé dans une petite rue piétonne à 2 pas des belles places de Rome et à 10 mn du Vatican. Le petit déjeuner est simple et "léger" et il est servi obligatoirement dans la chambre, c'est pas très pratique ... Hotel propre, chambre assez spacieuse. Rue très calme et chambre moyennement insonorisée.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2011

tres bien situé dans rome, facile pour un taxi, pres de totu et dans un quartier assez branchouille bobo

chambres assez spacieuses meme si un manque creul de lumiere naturelle. pas de bruits et çà cets top

le petit dej est vraiment naze mais bon pour nous pas trop important meme si pour ce prix on aurait aimé manger un petit plsu copieux et avce autre chose que deux bouts de pain et confiture sous plastique...

bref, top laction but nothing more !!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple