Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“satisfera les budgets legers”
3 sur 5 bulles Avis sur Hotel Capannelle

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hotel Capannelle
N° 539 sur 1 291 Hôtels à Rome
Liège, Belgique
Auteur de niveau
79 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
“satisfera les budgets legers”
Avis écrit le 27 décembre 2013

Je partage les avis, 3 étoiles mais pas 4.
Les plus : la propreté, l'accueil et surtout les repas. 25€ pour un 3 services avec un choix de plats qui satisfera tout le monde végétariens compris. Menu typique de réveillon et de noel pour 30€/pers vins et eaux plates et gazeuses compris et cafe. C'est donné. A rome une simple pizzeria vous coûtera 40€ pour la même chose sans les boissons. De plus c'est très bon, bien présenté et le service est top. Le petit déjeuner est aussi très abondant, 4 machines à café de différentes marques et donc de différents goût. Produits italiens, yaourth, divers pains..... bref vaiment d'un niveau bien au dessus de nos espérances et tres frais.
Les prix très abordables, 39€/nuit à noel et à rome, c'est donné.
Les moins : la navette qui n'effectue que 2 trajets par jour aux aéroports, petite max 8 pers on n'a du souvent attendre la suivante car remplie. Horaires entre 8h et 10h30 et 17h et 18h30. Pas de navette tardive et chargement au metro, donc accès à rome =metro soit 3€ aller retour/jour. Donc les virees nocturnes au centre =impossible, sauf metro et bus un peu compliqué. Le confort des chambres est limite, matelas très dur (on aime ou pas), airco tres bruyant et à la commande defectueuse (impossible de couper), soumis à la réception, problème connu mais pas resolu sur nos 4 nuits, c'est en ouvrant la fenêtre qu on a trouvé la solution pour l'éteindre (bon a savoir). PAS de WIFI. Même si annoncé il n'y en a qu'au rez de chaussée mais sur 5 jour sur place il a fonctionné 1 fois.
Hotel isolé sans rien autour que des maisons mais endroit très très calme. Pas moyen de boucher la baignoire, donc douches obligatoires.
Donc petits prix, excellents repas mais un peu limite sur certains services.

Astuce pour la chambre : Visiter leur site internet pour horaires des navettes et services divers
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci fabrice h
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 696 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    327
    746
    365
    123
    135
Consultez les avis pour
329
636
53
316
Résumé des notes
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Situation
    3 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    3,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Val d'Oise
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 12 octobre 2013

Rapport qualité prix exceptionnel Petit dejeuner copieux et de qualité Personnel extrêmement sympathique serviable et reactif certains parlant français. Seul inconvénient eloigne du centre ville mais une fois qu on a compris comment fonctionne les transports pas de souci Sejour parfait
Etonnant les commentaires négatifs

  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci jeclomagi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rouen, France
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
Avis écrit le 31 août 2013

Après avoir lu la majorité des avis, j'ai été très inquiet d'avoir réservé dans cet hotel. Et mon principal soucis quand je réserve c'est le manque d'infos des particuliers. Cest pourquoi je vais essayer d'en dire un maximum pour vous aider !!

Je suis d'accord avec beaucoup pour dire que cest un hotel 3 étoiles mais en aucun cas 4. La valeur des étoiles étant très différentes dans de nombreux pays UE par rapport à la France.

J'ignore cb les utilisateurs ont payé leur séjour dans cet hotel mais je peux vous dire que pour 1semaine à 2 pers en août nous avons payé 340e... Donc bon prix !

Les chambres sont très propre mais pas à la pointe de la HT. Petite télé avec 1chaine française, frigo qui ne marche pas très bien, porte terrasse qui ne s'ouvre qu'avec une poignée à la reception. Pour régler la clim, pensez à mettre la carte dans la fente à l'entrée.
En ce qui concerne le personnel, nous avons été très bien reçu, salué, remercié etc. Il faut faire l'effort de parler un minimum l'anglais... Sinon bon courage.
Le petit dej à volonté est bon, varié et assez garnd. Si vous voulez de bonne viennoiserie à la française, passez vos vacances en France... Cela dit éviter les jus si vous êtes fragile des intestins. Bcq de commentaires font états de la moquette dans la salle du pti dej... Effectivement elle est bien dégeulasse ! Heureusement on ne mange pas par terre et que les tables sont propres.
Le restos de l'hotel pas testé dsl ! Un peu cher pour nous (25e le menu assez simple).
La piscine est propre, assez petite mais normalment à Rome, il y a autre chose à faire que de rester à la piscine. Elle n'ouvre qu'à 10h donc assez pénible si vous avez prévu de visiter toute la journée. Pensez à demander des serviettes à la reception.

L'hotel est à 5min de ciampino et 20min de centre de Rome. Il y a 2 arrêts de bus à 5min de l'hotel qui vont jusqu'au métro (664, toutes les 20-30min) vous ne trouverez pas d'horaires de passage, rythme italien oblige, mais ils roulent de 5h30 à 00h, il y a également un nocturne qui passe à même arrêt de 00h à 4h30. Pour aller dans Rome, vous devez donc prendre le 664 et descendre à arco di travertino, l'accès métro étant juste devant vous (passage entre 3 et 5min). La navette de l'hotel vous prendra devant le hall et vous devrez descendre à cinecitta.
Ce que je vous conseille si vous séjournez une semaine c'est de prendre une carte de transport à la semaine au prix de 24e et vous pouvez utiliser bus, métro, tram. Idéal pour visiter en un temps record la ville.

Je pense en avoir dit pas mal, j'espère que ça vous aidera.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
9 Merci Ramcons
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
1 avis
Avis écrit le 25 août 2013

Aspects positifs :

+ Navettes de l'hotel

+ Propreté des chambres

Aspects négatifs :

- Aucune personne à la réception ne s'exprime et ne comprend le français malgré la publicité qu'en fait l'hôtel.

- Pas de navettes en soirée. La dernière est à 18h30.

De nombreux problèmes sont survenus dans notre première chambre (237) :

- Chambre sans eau chaude. (plus de 24h sans résoudre le problème ...)

- Aucun bouchon pour le bain

- Display de la climatisation foutu et non fonctionnel

- Dommage matériel dans la chambre (papier peint, rideau troués, ...) pas digne d'un 4 étoiles

Après de nombreuses plaintes qui n'ont pas été prises en compte par le personnel de l'hôtel, nous finissons par exiger un changement de chambre qui fut chaotique :

- Bagages perdus par le personnel de l'hôtel

- Deux couples de clients assignés à la même chambre avec tous deux une carte d'accès valide à cette chambre

- Pas de communication entre les membres du personnel. Le réceptionniste du soir n'était pas au courant des problèmes soulevés le matin et des changements effectués la journée.

Dans la deuxième chambre (410) nos problèmes se poursuivent:

- Bouchon du bain cassé, impossible de prendre un bain

- Climatisation EXTRÊMEMENT bruyante et défaillante. Impossible de dormir avec en plus de la soufflerie un bourdonnement intempestif. Ce problème était en plus connu de l'hôtel.


En dehors de la chambre petit déjeuné industriel. Vitre au dessus des yaourt (salle groupe) pas frottée pendant 4 jours.

- Ne mérite en aucun cas 4 étoiles !

- Les problèmes de l'hôtel sont dus à mon sens à un manque flagrant d'entretien des installations de l'hôtel. Celui-ci pourrait faire beaucoup mieux s'il résolvait directement les différents problèmes rencontrés plutôt que de les laissés ainsi.

Astuce pour la chambre : Eviter dans tout les cas : 237, pas de clim et pas d'eau chaude 410, Bouchon foutu et climatis...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Coralie01
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Lyon, France
2 avis
Avis écrit le 15 août 2013

Après un séjour en famille du 03/08 au 08/08 de cette année,je dois me résoudre a admettre que cet hôtel ne mérite en aucun cas les 4 étoiles annoncées.Je m'explique:
D'une part sa position très excentrée du centre ville de rome nécessitant navette+transports en commun ce qui est chronophage dans le cadre d'un emploi du temps serré en raison de la chaleur(39°).
D'autre part,de multiples problèmes s’accumulant au fil du séjour:coffre fort détérioré entrainant un changement de chambre,douche défaillante,état de la literie plus que douteux(tache dont je ne saurai ni voudrai savoir la nature sur le matelas non protégé visible malgré le drap vous devriez repérer cette photo très facilement,petit déjeuner certes important mais reflétant l'utilisation de produits industriels et n'ayant aucun gout(ce qui est un comble dans un pays aussi gastronomique que l'Italie)!,personnel du petit déjeuner for peu accueillant,piscine dont la clarté de l'eau laisse à désirer...
Bref cet hôtel ne mérite que 3 étoiles et non pas 4 à mon humble avis,car nous avons séjourné au Best Western CHC à Gènes méritant VRAIMENT ses 4 étoiles comme quoi tout est question de motivation des personnels...
A bientôt

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Christophe C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Noiseau
Auteur de niveau
14 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 13 août 2013

Hôtel qui n'aurait jamais ses 4 étoiles en France ! Certes les chambres sont spacieuses, mais celle avec balcons ont une fenêtre qui ne s'ouvre pas ! Le personnel de la réception est disponible et compétent, celui du restaurant est une calamité : attente, oubli de commande... De plus, la qualité de la nourriture est très très moyenne. Allez manger dehors ! Le petit déjeuner est une déception : salle sans âme (limite cantine), pas de fruits frais (un comble en Italie), des jus chimiques...Seuls avantages : le calme, le prix et le parking.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci ricou18
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sotteville-les-Rouen, France
Auteur de niveau
16 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 12 août 2013

Hôtel pratique proche de l'aéroport Ciampino accès vers Rome assez simple avec du temps.
Pas assez de navette de l'hôtel vers la station métro. Le retour prendre le bus 664, circule tard valable avec le ticket de métro (1,50 euros).
Coté chambre bien, sauf réfrigérateur qui fait du chaud, dommage avec 42°.
La piscine est la heureusement.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci 995JV
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
BEST WESTERN Hotel I Triangoli
N° 361 sur 1 291 à Rome
399 avis
Hotel La Genziana
N° 480 sur 1 291 à Rome
109 avis
Hotel Artis
N° 358 sur 1 291 à Rome
614 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Ludovisi/Via Veneto
Clarion Collection Hotel Principessa Isabella
Clarion Collection Hotel Princip...
N° 133 sur 1 291 à Rome
613 avis
Hotel Jonico
N° 620 sur 1 291 à Rome
324 avis
Ibis Styles Roma Art Noba
N° 277 sur 1 291 à Rome
408 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Capannelle ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Capannelle

Établissement : Hotel Capannelle
Adresse: Via Siderno 37, 00178 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°32 des hôtels les plus économiques à Rome
N°263 des hôtels de luxe à Rome
Fourchette de prix (par nuit): 54 € - 104 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Capannelle 4*
Nombre de chambres: 252
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Priceline, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, HotelsClick, Ebookers, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Capannelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Capannelle Rome
Hotel Capanelle
Domina Roma Capannelle Hotel & Conference
Domina Capannelle Hotel Conference
Domina Roma Capannelle Rome

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page