“super sejour”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Herve G
Saint-romain-sur-cher, France
“super sejour”
Avis écrit le 2 septembre 2016 Séjour en août 2016

nous avons passé 5 jours a Rome ,ville vraiment magnifique .L'appartement est idéalement situé nous pouvons faire énormément de visite a pied.

Compagnons de voyage : En famille élargie
02 sept. 2016
Chers Monsieur et Madame H., Merci beaucoup pour le votre gentil commentaire. Je suis très heureux que vous étiez satisfait de votre soujour dans mon appartement. Salutations et à bientòt! Iole
Avis écrit le 3 janvier 2016 Séjour en janvier 2016

05 janv. 2016
Chers Monsieur et Madame F., Merci beaucoup pour le votre gentil commentaire. Je suis tr�s heureux que vous �tiez satisfait de votre s�jour dans mon appartement. J'esp�re vous rencontrer encore, ce fut un plaisir de vous conna�tre. Salutations et � bient�t! Iole
Mirissa, Sri Lanka
Avis écrit le 22 juin 2015 Séjour en juin 2015

Votre tranche d'âge 65+
22 juin 2015
Chers amis,
Merci beaucoup pour le votre gentil commentaire. Je suis très heureux que vous étiez satisfait de votre séjour dans mon appartement.
J'espère vous rencontrer encore, ce fut un plaisir de vous connaître.
Salutations et à bientôt!

Azur-Var
Sanary-sur-Mer, France
“Tout confort et très bien situé”
Avis écrit le 28 avril 2015 Séjour en avril 2015

Un appartement dans le centre historique, à 2 pas de la place Argentina (nombreuses lignes de bus).
L'appartement est spacieux et apporte tout le confort nécessaire pour passer quelques jours sur Rome.
La propriétaire est adorable et vous renseigne bien sur les lieux à visiter et la vie locale à Rome.
Nous avons passé un très bon séjour.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
28 avr. 2015
Chères V.
J'espère vous rencontrer encore, ce fut un plaisir de vous connaître.
Salutations et à bientôt!

Avis écrit le 1 novembre 2014 Séjour en octobre 2014
personne ont trouvé cet avis utile

04 nov. 2014
Je suis bien contente que vous avez passé un bon séjour à Rome. Merci beaucoup pour votre appréciation. A été un plaisir pour moi de vous rencontrer et j'espère vraiment que vous allez retourner bientôt à Rome et chèz mon appartement I Falegnami Meilleurs vœux à tous! Iole
Montréal
Avis écrit le 17 juillet 2014 Séjour en juin 2014

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le professionnalisme de Mme. [--] et la localisation de l'appartement.
Le moins apprécié: Rien à dire ici
Compagnons de voyage : Teenagers
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
25 août 2014
Cher Monsieur,
Je suis bien contente que vous avez passé un bon séjour à Rome. Merci beaucoup pour votre appréciation. A été un plaisir pour moi de vous rencontrer et Je vous attente bientôt à Rome et chèz mon appartement I Falegnami. Meilleurs vœux à tous!
Avis écrit le 2 juin 2014 Séjour en mars 2013

06 juin 2014
Cher Madame,
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer