“A proximité de tout à pied, très joli et très...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 49 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

SophieRB8...
Rome, Italie
“A proximité de tout à pied, très joli et très propre”
Avis écrit le 19 juillet 2021 Séjour en juin 2021

Appartement très bien situé dans le quartier du ghetto. Très bien décoré et très propre . Merci à Iole pour ses précieuses informations concernant les commerces de proximité et les restaurants. Pour mon troisième séjour à Rome j’ai découvert ce quartier le ghetto proche de tout les sites importants c’est très confortable . J’y reviendrais volontiers. À très bientôt certainement

Date du séjour : juin 2021
Raphaële...
“vacances romaines”
Avis écrit le 12 juillet 2021 Séjour en juillet 2021

nous avons passe quelques jours merveilleux à Rome. Notre logis , idéalement situé à deux pas du Campo dei Fiori ,est un pied à terre plein de charme , parfaitement agencé . Lole, notre hôtesse ,est charmante ,efficace et
polyglotte . Je venais chez elle pour la seconde fois et ce ne sera pas la dernière ,
c'est tout dire ! Merci pour tout Lole .

Date du séjour : juillet 2021
14 juil. 2021
Merci beaucoup ma chère Francoise, pour votre gentils mots et magnifique vote! À très bientôt!
bibi B
Toulouse, France
“excellent”
Avis écrit le 28 juin 2021 Séjour en juin 2021

Appartement très bien situé dans le ghetto, agréablement décoré et très propre de plus les conseils restaurants et autres étaient parfaits .

Date du séjour : juin 2021
11 juil. 2021
Chers Madame B., Merci beaucoup pour le votre gentil commentaire. Je suis très heureux que vous étiez satisfait de votre soujour dans mon appartement. Serà surement votre "chez vous " à Rome! Salutations et à très bientòt! Iole
Gaelle_ce...
Aix-en-Provence, France
“Appartement exceptionnel dans le centre historique”
Avis écrit le 16 juin 2021 Séjour en mai 2021

Tout d’abord la propriétaire est accueillant et très disponible, c’est une personne particulièrement gentille et sympathique.
Ensuite l’appartement est parfaitement situé entre deux des meilleurs quartiers de Rome que sont Campo de’ Fiori et le ghetto, sa positon est parfaite pour faire toutes les visites à pied et on se sent 100% en sécurité.
L’appartement est fonctionnel et contient tout ce dont on a besoin que ce soit pour un court ou un long séjour, rien ne manque, ce qui permet de se sentir comme chez soi!!!
Je suis triste de quitter cet appartement au bout d’un mois et demi car je m’y suis sentie comme chez moi dès le premier jour, n’hésitez donc pas à venir chez Iole pour profiter pleinement d’un séjour romain.

Date du séjour : mai 2021
16 juin 2021
Merci beaucoup chère Gaelle, votre commentaire est vraiment exceptionnel! J'espère que vous pourrez revenir bientôt dans ma petite maison, ce sera toujours un grand plaisir pour moi de vous accueillir. Encore un grand merci et à bientôt !
FabienneR...
“Appartement idéalement situé”
Avis écrit le 27 avril 2018 Séjour en avril 2018

On a pu tout faire à pied et c'est bien agréable de pouvoir rentrer à l'appartement facilement pour se reposer et repartir ensuite. L'appartement est conçu pour 4 à 6 personnes, c'est idéal à 4. La literie est confortable. L'appartement est calme. Iole est une hôtesse très accueillante qui nous a donné des petits tuyaux. Nous reviendrons avec plaisir si nous revenons à Rome!

Date du séjour : avril 2018
29 avr. 2018
Chers Madame F., Merci beaucoup pour le votre gentil commentaire. Je suis très heureux que vous étiez satisfait de votre soujour dans mon appartement. Qu'est-ce que je ne comprends pas, cependant, le rapport de votre belle critique sans aucun point négatif, avec le vote general 4 su 5. Mystères de les clients...
Annie L
“Absolument parfait !”
Avis écrit le 8 février 2018 Séjour en janvier 2018

Cet appartement est idéalement situé près d'un endroit stratégique pour l'accès à tous les transports en commun et près de tous les sites que l'on peut visiter à pied. En même temps il est juste un peu en retrait dans un quartier qui a gardé tout son charme et toute son authenticité. Ioletta est une hotesse particulièrement accueillante. Elle veille à tout, vous conseille et vous comprend! L'appartement est très bien équipé, on s'y sent chez soi à la minute. C'est la deuxième fois que nous venons et ce n'est sûrement pas la dernière.C'est notre "chez nous " à Rome!

Date du séjour : janvier 2018
08 févr. 2018
Chers Madame L., Merci beaucoup pour le votre gentil commentaire. Je suis très heureux que vous étiez satisfait de votre soujour dans mon appartement. Iole" Oui, serà surement votre "chez vous " à Rome!
Salutations et à très bientòt!
Iole
Herve G
Saint-romain-sur-cher, France
“super sejour”
Avis écrit le 2 septembre 2016 Séjour en août 2016

nous avons passé 5 jours a Rome ,ville vraiment magnifique .L'appartement est idéalement situé nous pouvons faire énormément de visite a pied.

Date du séjour : août 2016
Compagnons de voyage : En famille élargie
02 sept. 2016
Chers Monsieur et Madame H., Merci beaucoup pour le votre gentil commentaire. Je suis très heureux que vous étiez satisfait de votre soujour dans mon appartement. Salutations et à bientòt! Iole
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer