Contrôle des avis
Avis publié : 9 novembre 2009

situation très intéressante dans la desserte des transports (métro à 100m), en même temps tout à fait voisine de certains centres d'intérêts (Medeci, Borghese,etc) sans compter la proximité (pédestre) de certains autres. A Rome, il faut savoir marcher!
personnel vraiment serviable.
hôtel original comme nous les aimons .
et prendre son café au Greco (1760), sur le comptoir, tous les matins avec les gens qui vont travailler, c'est carrément le pied.
nous reviendrons.
Lili et Serge de Paris

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 11 janvier 2009

Nous avons visité Rome (2 adultes et 2 jeunes enfants) entre le 31 décembre et 3 janvier.
Après une recherche approfondie, nous avons décidé de loger au Relais Pierret.
Honnêtement parlant, c'était un excellent choix.
Nous avons logé dans la suite de luxe Fattori.
C'était propre, relativement bien équipé et a entièrement satisfait à nos besoins.
L'emplacement de l'hôtel est superbe, ce qui est particulièrement important lorsque vous voyagez avec de jeunes enfants.
Les marches espagnoles sont juste à quelques mètres de l'hôtel et d'autres sites d'intérêt sont à pied + station de métro juste au coin de la rue.
L'hôtel est super et que je recommande.

Avis publié : 15 janvier 2008

Nous avons passé tout simplement un week end des plus agréables au Relais Pierret - 3 couples fêtant leur 40 ans. Le superbe emplacement de l'hôtel, un personnel sympathique et efficace des plus attentifs avec des restaurants exceptionnels et des visites à n'en plus finir ont fait de notre week-end un moment inoubliable. Merci au Relais Pierret d'avoir rendu notre séjour si agréable - on reviendra !
NB: les parapluies de l'hôtel on été également fortement appréciés!

Avis publié : 18 octobre 2007

Un magnifique hôtel, très cosy et moderne. Une bouteille d'eau et jus d'orange gratuits dans votre chambre lorsque vous arrivez. Notre chambre était très agréable et le personnel très serviable, ils parlent tous très bien anglais. Nous choisirons à nouveau cet hôtel si nous revenons.
C'est à côté de tout.

Avis publié : 8 septembre 2007

Nous avons adoré cet hôtel - notre séjour à Rome a été une réussite grâce à lui. Sans aucun restaurant, cet hôtel avait plus l'air d'une résidence - nous avons séjourné dans la suite de 4 personnes comme nous voyagions avec deux jeunes enfants. L'emplacement était fantastique avec plein de restaurants à quelques pas. Les membres du personnel étaient tous très serviables et le balcon surplombant la place d'Espagne fut le clou du séjour. Nous reviendrons sans hésiter.