“bonne situation et bon service”

Relais Pierret Piazza di Spagna
N° 147 sur 3 643 B&B et auberges à Rome
morocco
“bonne situation et bon service”
Avis écrit le 11 février 2014

Nous voilà de retour à Rome et nous voulions un hôtel bien situé. Nous avons été très surpris par le rapport qualité prix qui est très bon. Daniele et Julya ont été très sympathiques et nous ont assistés pendant notre séjour. Je recommande vivement cet établissement.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 1 mai 2012

Nous y avons passé deux nuits (160 EUR la nuit).
Accueil aimable et en français. Ambiance feutrée. L'hôtel s'apparente plutôt à un hôtel particulier.
Très bon emplacement, au pied de la Piazza di Spagna.
La chambre était très spacieuse avec vue sur les marches fleuries d'azalées.
Le petit déjeuner n'est en effet pas inclus mais un petit frigidaire permet de stocker des denrées fraîches et l'hôtel fournit quelques biscottes, confiture, thé et café lyophilisés.
Très bonne isolation phonique vis-à-vis de l'extérieur mais moins bonne vers le couloir. Les meubles mériteraient d'être un peu révisés (charnières...).
Nous gardons un très bon souvenir de cet hôtel et le recommandons vivement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 30 avril 2012

Excellente localisation : sur la place d'Espagne, non loin de la fontaine de Trévi, d'églises remarquables, de la Villa Médicis, de la Villa Borghese, ses musées et jardins, des rues commerçantes (royaume du shopping!), le Vatican est accessible à pieds (environ 30 minutes), les transports en commun sont à proximité (tramway, métro), les taxis également (prix abordables, même pour aller à l'aéroport), grand choix de restaurants à proximité. Bel hôtel à la décoration classique, ameublement et literie de qualité. Excellent accueil, personnel très serviable et parlant anglais et français. Dommage qu'il n'y ait pas de petit déjeuner prévu (mais salon de thé tout proche et petit en-cas thé/café/biscottes dans la chambre).

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 9 novembre 2009

situation très intéressante dans la desserte des transports (métro à 100m), en même temps tout à fait voisine de certains centres d'intérêts (Medeci, Borghese,etc) sans compter la proximité (pédestre) de certains autres. A Rome, il faut savoir marcher!
personnel vraiment serviable.
hôtel original comme nous les aimons .
et prendre son café au Greco (1760), sur le comptoir, tous les matins avec les gens qui vont travailler, c'est carrément le pied.
nous reviendrons.
Lili et Serge de Paris

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Latvia
Avis écrit le 11 janvier 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons visité Rome (2 adultes et 2 jeunes enfants) entre le 31 décembre et 3 janvier.
Après une recherche approfondie, nous avons décidé de loger au Relais Pierret.
Honnêtement parlant, c'était un excellent choix.
Nous avons logé dans la suite de luxe Fattori.
C'était propre, relativement bien équipé et a entièrement satisfait à nos besoins.
L'emplacement de l'hôtel est superbe, ce qui est particulièrement important lorsque vous voyagez avec de jeunes enfants.
Les marches espagnoles sont juste à quelques mètres de l'hôtel et d'autres sites d'intérêt sont à pied + station de métro juste au coin de la rue.
L'hôtel est super et que je recommande.

Midlands
Avis écrit le 15 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé tout simplement un week end des plus agréables au Relais Pierret - 3 couples fêtant leur 40 ans. Le superbe emplacement de l'hôtel, un personnel sympathique et efficace des plus attentifs avec des restaurants exceptionnels et des visites à n'en plus finir ont fait de notre week-end un moment inoubliable. Merci au Relais Pierret d'avoir rendu notre séjour si agréable - on reviendra !
NB: les parapluies de l'hôtel on été également fortement appréciés!

Dublin, Irlande
Avis écrit le 18 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un magnifique hôtel, très cosy et moderne. Une bouteille d'eau et jus d'orange gratuits dans votre chambre lorsque vous arrivez. Notre chambre était très agréable et le personnel très serviable, ils parlent tous très bien anglais. Nous choisirons à nouveau cet hôtel si nous revenons.
C'est à côté de tout.