“Excellent séjour, a recommander”
Avis sur Kame Hall

Kame Hall
N° 357 sur 1 257 Hôtels à Rome
“Excellent séjour, a recommander”
Avis écrit le 11 avril 2013

Accueil chaleureux, hotel très bien situé à Rome. La chambre était spacieuse, confortable, la salle de bain impeccable, le personnel au top toujours à l'ecoute et très serviable.
Un plus : étant situé au centre de Rome on pourrait craindre le bruit des voitures, mais il est dans une petite rue pas super passagère et le double vitrage est très bon, sommeil au calme !
Etablissement a recommander chaudement

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 3 avril 2012

Nous avons cherché longtemps avant de dénicher cette petite perle idéalement située dans le quartier historique de Rome (tout se fait à pied), à un prix abordable au vu de la concurrence, mais surtout décoré avec élégance et sobriété contrairement à d'autres établissements affreux et plus chers. La chambre est grande, la salle de bain également et le tout est extêmement propre.
Cela relève plus d'un B&B que d'un hôtel avec accueil permanent, mais le personnel est chaleureux, efficace, prévenant et disponible.
L'établissement est situé à côté d'une petite place calme et charmante dont la fontaine est réputée être l'une des plus jolies de Rome !
Nous recommandons vivement cet hôtel et y reviendrons sans hésiter !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 janvier 2012

Nous avons passé 5 nuits à kame hall. L'accueil était très sympathique (un frère en anglais, l'autre en français). Les chambres très propres, tout confort. Lit refait chaque jour.
Petit déjeuner dans la chambre (pains et biscottes en sachets, jus de fruits en brique, yaourts, beurre, confiture, nutella...).
Literie super confortable et quartier calme. Accès avec une carte magnétique, pratique !
Proche de nombreuses choses à voir, et d'un arrêt de bus et de tram.
Nous recommandons chaudement !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Laval, Canada
Avis écrit le 25 octobre 2011

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour à Kame Hall, il ne sagit pas d'un hôtel mais d'un B&B de 4 chambres seulement, la situation est parfaite il y a des ruines romaines à 50m et le quartier Juif est tout près avec ses excellents restos. En 6 jours nous n'avons pas eus à utiliser une seule fois le transport en commun. La chambre (no: 1) était d'une propreté immaculée avec une excellente literie et toute les commoditées comme un coffre-fort, de notre fenêtre nous pouvions voir la fontaine aux quatres-tortues. Petit dejeuner à l'italienne,biscottes, yogourt et fromages ds le frigo avec un excellent café.
Climatiseur efficace et non-bruyant parfait en saison. Accueil sympatique et service attentionné. Nous y retournerons sûrement

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 août 2011

Un emplacement idéal: la plupart des sites historiques sont accessibles à pieds et le quartier est très sympa. Bars et restaurants à proximité. Un excellent rapport qualité prix pour visiter Rome. Une chambre nickel et conforme à la description.
Une bonne adresse pour les voyageurs indépendants.
Nous y reviendrons sans hésitation.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Tassin-la-Demi-Lune, France
Avis écrit le 29 septembre 2009

chambres sympa, bien situé mais deux points négatifs
à l'arrivée, il ns a été annoncé que la machine "carte bleue" ne fonctionnait pas depuis une semaine et qu'il fallait payer en espèces !!! bizarre
le petit déjeuner : chaque matin la personne "masculine" qui s'occupait du ménage ns remettait un bon pour aller prendre le petit déjeuner dans un bar proche du KAME HALL où ns avions droit à une brioche (croissant ou autre), un jus d'orange en bouteille et non un jus de fruit pressé et café, thé, capuccino ou chocolat ; vraiment succinct le petit déjeuner
en fin de séjour, paiement à la personne en place, -Emmanuela à qui appartient cet étage de 4 chambres (ns pensons) pas là- - pas de facture, il a été indiqué qu'elle nous serait envoyée par mail - à ce jour, -29/09- rien (notre séjour du 14 au 19/9)
à part ces deux points, lieu central et proche

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux