“Emplacement idéal !”

N° 355 sur 1 257 Hôtels à Rome
Brest, France
“Emplacement idéal !”
Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avons passé 4 nuits dans l'hôtel Kame hall. L'emplacement de celui-ci est idéal pour pouvoir visiter l'ensemble des sites d'intérêts!! Parfait pour se reposer après les visites et pour parcourir également Rome de nuit! Accueil très chaleureux et nous avons eu la chance d'être dans une chambre avec jacuzzi...agréable petit déjeuner servi dans la chambre! La chambre est spacieuse avec climatisation, tv, rangement...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Fréjus, France
Avis écrit le 7 juin 2014

Idéalement placé, chambre très propre, grande, confortable, silencieuse, pratique, bref pas mieux!
Très intime car pas de salle de petit déjeuner (servi en chambre) et pas de présence à l'accueil, nous avons une carte d'accès et nous faisons notre vie comme à la maison!
A quelques minutes à pied de tous les sites à voir à Rome donc pas besoin de transport.
Personnel très sympathique.
Ne cherchez plus le meilleur hôtel c'est celui là!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
La Rochelle
Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits à l'Hotel Kame Hall. Séjour parfait. L'Hotel est situé a 15 min à pieds du Site Historique du Colisée, au coin de la rue, la fontaine des tortues vous fera apprécier la petite fraîcheur du soir. Hotel très intime avec seulement 4 chambres, très jolies et agréables, climatisation, literie confortable, Tv.. En ce qui nous concerne, nous avons apprécié le surclassement, nous avons eu le privilège de dormir dans la suite Leonardo ! Baignoire Balnéo juste géniale ! Je recommande vraiment cet hotel ! Personnel très accueillant, petit déjeuner servi en chambre ... Sans hésitation !!

• Séjour du juillet 2013
Avis écrit le 17 mai 2013

Nous avons passé 3 nuits dans ce petit établissement situé sur une petite place très typique et calme. Emplacement idéal, à 15 minutes maxi de tous les sites d'intérêt.
Accueil très chaleureux et chambre très spacieuse et confortable. Le petit-déjeuner servi en chambre est équilibré.
Nous le recommandons vivement et y retournerons avec grand plaisir!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 avril 2013

Accueil chaleureux, hotel très bien situé à Rome. La chambre était spacieuse, confortable, la salle de bain impeccable, le personnel au top toujours à l'ecoute et très serviable.
Un plus : étant situé au centre de Rome on pourrait craindre le bruit des voitures, mais il est dans une petite rue pas super passagère et le double vitrage est très bon, sommeil au calme !
Etablissement a recommander chaudement

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 avril 2012

Nous avons cherché longtemps avant de dénicher cette petite perle idéalement située dans le quartier historique de Rome (tout se fait à pied), à un prix abordable au vu de la concurrence, mais surtout décoré avec élégance et sobriété contrairement à d'autres établissements affreux et plus chers. La chambre est grande, la salle de bain également et le tout est extêmement propre.
Cela relève plus d'un B&B que d'un hôtel avec accueil permanent, mais le personnel est chaleureux, efficace, prévenant et disponible.
L'établissement est situé à côté d'une petite place calme et charmante dont la fontaine est réputée être l'une des plus jolies de Rome !
Nous recommandons vivement cet hôtel et y reviendrons sans hésiter !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 janvier 2012

Nous avons passé 5 nuits à kame hall. L'accueil était très sympathique (un frère en anglais, l'autre en français). Les chambres très propres, tout confort. Lit refait chaque jour.
Petit déjeuner dans la chambre (pains et biscottes en sachets, jus de fruits en brique, yaourts, beurre, confiture, nutella...).
Literie super confortable et quartier calme. Accès avec une carte magnétique, pratique !
Proche de nombreuses choses à voir, et d'un arrêt de bus et de tram.
Nous recommandons chaudement !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux