“micy” 3 5 étoiles

Migdal Palace
N° 689 sur 1 287 Hôtels à Rome
“micy”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

bien placé mais sourire du personnel totalement absent à la limite de l'impolitesse!nous sommes arrivés à 23h apres avoir réservé bien sur!Il a fallu sonner maintes fois pour entrer dans la residence puis 5 fois pour une autre grille et enfin reçus par une jeune fille totalement surprise de notre venue et nous avons du attendre que cette personne fasse notre chambre et celle ci ne cessait de soupirer. !petit dejeuner minimaliste et pas de pain frais!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Nous avons séjourné 5 jours au total dans l'hôtel fin octobre 2011 : 3 jours dans une partie de l’hôtel dans laquelle il n'y avait pas ou très peu d'eau chaude (lorsque nous nous sommes plaint, la réceptionniste nous annonça que toutes les chambres de cette partie avaient le même problème) et 2 jours dans l'autre partie de l’hôtel TRES bruyante car donnant sur une voie centrale de Rome avec une mauvaise isolation des vitres.
Les petits déjeuner ne sont pas du tout tels que décrit sur le site. Viennoiseries et pain décongelés, café et thé, crudités douteuses... mais aucun buffet de charcuterie et de fromage italiens comme annoncé.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Antony
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Nous avions réservé une grande chambre donnant sur une artère principale de Rome mais grâce au double vitrage, le niveau sonore était très très faible. Salle de bain grande; toute la chambre était vraiment très propre ce qui est rare dans beaucoup d'hôtel.
L'accueil très chaleureux et serviable.
L'emplacement est extraordinaire à 150m de Piazza Navona et du Campo dei Fiori; tout est accessible à pied.
Le petit déjeuner est correct sans plus, il manque peut-être un peu de laitage (yaourt, etc.)
Je recommanderai cet hôtel à ma famille et je reviendrai sûrement lors de mon prochain passage à Rome au Migdal Palace

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Cet hôtel se situe au premier étage d'un immeuble, il est idéalement situé, nous avons tout fait à pied : à 2 min de la Piazza Navona, Campo di Fiori, à 5 min du Guetto et de ses restaurants cacher, à 10 min de la Piazza Venezia ect...

L'accueil à été parfait, les chambres super propre, et malgré une décoration viellot (cf les photos!), elles ont très, très bien et confortable. Il est parmis les moins cher compte tenu de sa qualité et de son emplacement.

Je recommande cet hôtel notament pour ceux qui passent un shabbat à Rome, car nous avons à disposition dans la salle du petit déjeuner un frigidaire, une plaque chauffante, des bougies, une ceinture pour les clefs de shabbat (pas de porte magnétique), la femme de chambre laisse la salle de bain allumé pour shabbat ! ect...

Je recommande vivement cet hôtel qui pour résumer est chaleureux, très bien placé, et propre.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux