“Mr et Mme”
Excellent
ingresso
ingresso
camera matrimoniale
camera doppia o doppia uso singola
doppia e il suo bagno
bagno doppia
camera tripla
tripla
arredamento tripla
camera quadrupla
bagno quadrupla
camera quadrupla e il suo bagno
sala colazione
sala colazione
arredamento
balcone tripla
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

joelpapyr...
Calvados, France
“Mr et Mme”
Avis écrit le 14 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

Nous avons été superbement reçus par Barbara en personne, ces conseils ont été précieux et avisés. Elle nous a chouchoutés pendant les trois jours où nous étions à Rome.
De la cuisine à la salle de bain il ne manque rien en passant par la boîte à couture et celle a pharmacie ainsi que la petite "douceur" en sortant.
A recommander fortement
Merci encore à Barbara nous avons passé un excellent séjour.

Date du séjour : octobre 2016
Réponse de la direction
16 nov. 2016
Merci merci merci pour la merveilleuse revue! Je suis vraiment heureux que vos vacances est bien passé ...vous êtes très gentil et aimable!
Un grande abbraccio, un calin! Barbara
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer